laisse les il sont encore sous le choc de voire que leur « club » n’est rien sans le goat
bordel les mecs qui vont resté ici à regardé Depay Busquets et sergio roberto
pendant que le goat combinera avec Neymar comme au bon vieux temps
Le 05 août 2021 à 20:19:23 :
Le 05 août 2021 à 20:16:51 :
C'est la qu'on verra les vrais supporter du club
Avant de parler des supporters parle de Messi qui lâche le club dans la merde et pars gratuit la groupie.
Espece de 2iq de merde Messi voulais continuer, c'est juste que le club n'a tellement pas de sous qu'il ne peuvent pas prolonger Messi
Il a qu’à baisser son salaire pour prolonger avec son club de coeur
Et non pas l’étaler sur 5 ans
De toute façon il a 34 ans, dans 1-2 ans ça aurait été fini donc je vois pas trop ce que ça change si ce n'est que comme son départ a pas été anticipé par le club, le mercato est bidon et le saison prochaine faudra pas attendre grand chose.
Moi quand je vois que le club est incapable de virer le moindre joueur et qu'il y a 0 recrue je lui en veut pas de se barrer.
J’étais supporter du Barça mais maintenant que Messi part je vais supporter son futur club.
C’était un plaisir de supporter cette équipe et de partager des moments avec vous sur ce topic
Le Barca aurait pu le vendre l'année dernière quand il voulait partir, ils ont fait le forcing, pour quel résultat
Ah j'ai raté le nouveau topic, mourir
Le 05 août 2021 à 20:17:48 :
Le 05 août 2021 à 20:13:52 :
Le 05 août 2021 à 20:09:18 :
Allez il est temps de nous quitter les amis.Je pars aussi avec Messi, j'espère que nous irons au psg
Et nous reviendrons vous narguer pour toute votre insolence depuis ces dernières années
Toi je vais te mp pour t'insulter comme il se doit car tu le mérites vraiment
Oui on sait
Vous insultez tout le monde toute l'année
Coach, joueurs, supporters, tout le monde
Au lieu de raconter tes mytho à 2 balle déblaie d'ici mec
Tu doit être quelqu'un du sexe féminin car t'a pas la réaction d'un homme
On va voir quelques pseudos disparaître du topax si il se casse vraiment, ça sera bien drôle à voir
voyaient le bon côté des choses
messi va enfin être épanoui et on va avoir le renouveau du duo légendaire Messi-Neymar
on voulais tous que le goat soit dans une equipe qui merite son talent et il va enfin au psg !
Le 05 août 2021 à 20:26:16 :
On va voir quelques pseudos disparaître du topax si il se casse vraiment, ça sera bien drôle à voir
On sera 3 sur le topic
C'est vraiment inattendu bon vent à Messi quand même mais on reste dans une sacré merde financièrement c'est fou l'état dans lequel Bartomeu a laissé le club.
Par contre ça me fait vraiment chier pour la Liga, y'a qui ? Griezmann, Kroos, Modric, Benzema, Suarez ? C'est vraiment pathétique
Tebas chien quand même
Ce qui est marrant dans toutes cette affaire c'est que la Liga avait refusé de laisser partir Messi l'année dernière j'y crois a 100% pour le coup de pression a la Liga perso c'est loin d'être fini
La Liga fait pitié à voir, y a 0 stars chaud. Quand on voit le Barca et le Real 2010 -2015...
Le 05 août 2021 à 20:30:03 :
Par contre ça me fait vraiment chier pour la Liga, y'a qui ? Griezmann, Kroos, Modric, Benzema, Suarez ? C'est vraiment pathétiqueTebas chien quand même
Il s'enterre lui même
Tebas est vraiment pas très malin
Oubliez pas qu'un Chiellini as un salaire de 3M
Umtiti plus de 10M
Tout finis par se payer
Laporta y est pour rien le pauvre, Bartomeu as tué le club.
Et même sans le salaire de Messi on garde toujours tout les cancers surpayés
Par contre ça me fait vraiment chier pour la Liga, y'a qui ? Griezmann, Kroos, Modric, Benzema, Suarez ? C'est vraiment pathétiqueTebas chien quand même
benzema est un top 5 mondial un peu de respect
[20:34:21] <Neymarjr___>
Il s'enterre lui même
Tebas est vraiment pas très malin
Kroos, Modric et Suarez sont totalement cramés en plus, à moins que le Real ramène Mbappé et qu'on ramène Haaland on va se faire rattraper par la PL, mourir
[20:35:45] <Vhasderetour>
benzema est un top 5 mondial un peu de respect
Oui je cite des gros noms là
J'espère que les médias vont ressortir le nom de Bartomeu car là c'est plus possible