Le 29 novembre 2024 à 10:53:16 :
Yamal revient , donc 5-0 contre Las Palmas ?
ça doit être ça ouais 😹🫵🫵
pourquoi personne ne parle de Flick et de son erreur ne pas avoir mis la lesbienne Olmo dans la compo ?
il y avait clairement des opportunités au milieu de terrain en plus
Le 30 novembre 2024 à 17:01:28 :
Vous êtes POURRIS vous comprenez ça? Chaque année vous l'ouvrez après 3 bon match en septembre et chaque fois on doit vous ramener sur terre par la forceMaintenant suppliez nous de pas trop vous humilier sur le FF nos p'tits clowns 😹🫵🫵
Vous êtes le DONUT de l'Europe qu'est-ce qu'il raconte ce vieux sénile
Commencez par ne pas vous faire humilier contre l'ogre Lillois, le terrible Milan et ne pas vous prendre une leçon de foot contre Liverpool
Tout le budget arbitre pour la LDC est passé en Liga tellement vous étiez catastrophiques, heureusement sinon vous seriez 5ème à l'heure actuelle
Le 30 novembre 2024 à 17:03:25 :
pourquoi personne ne parle de Flick et de son erreur ne pas avoir mis la lesbienne Olmo dans la compo ?il y avait clairement des opportunités au milieu de terrain en plus
Olmo avait une gêne musculaire, il allait pas prendre le risque de le faire jouer
Le 30 novembre 2024 à 17:05:45 :
Vous êtes POURRIS vous comprenez ça? Chaque année vous l'ouvrez après 3 bon match en septembre et chaque fois on doit vous ramener sur terre par la forceMaintenant suppliez nous de pas trop vous humilier sur le FF nos p'tits clowns 😹🫵🫵
Commencez par ne pas vous faire humilier contre l'ogre Lillois, le terrible Milan et ne pas vous prendre une leçon de foot contre Liverpool
Tout le budget arbitre pour la LDC est passé en Liga tellement vous étiez catastrophiques, heureusement sinon vous seriez 5ème à l'heure actuelle
Je suis pas pro Barca le clown 😹🫵🫵
Le D ONUT officiel de l'Europe c'est vous qui vous faites fister par le monde entier depuis 2015, même par le PSG immonde d'Enrique vous y arrivez pas 😹🫵🫵
L'année 2024 du Barca PTDRRRRRRRR souillés par Ousmane, Vini et Sandro 😹🫵🫵
sacré choke quand même.
Le Real va repasser devant avec son match en retard.
ça valait la peine de gagner 0-4 au Bernabeu...
Au moins les supporters du FCB comprennent ce que je vis en supporter du PSG.
Une équipe de jeunes à fort potentiel en construction t'as forcément des coups de mous.
Incomparable avec une équipe expérimentée qui a empilé les LDC.
Mais je reste confiant pour le PSG et le FCB s'ils continuent sur cette voie, c'est la bonne.
Au moins un truc qui nous rapproche
Le 30 novembre 2024 à 17:19:45 :
sacré choke quand même.
Le Real va repasser devant avec son match en retard.ça valait la peine de gagner 0-4 au Bernabeu...
Au moins les supporters du FCB comprennent ce que je vis en supporter du PSG.
Une équipe de jeunes à fort potentiel en construction t'as forcément des coups de mous.Incomparable avec une équipe expérimentée qui a empilé les LDC.
Mais je reste confiant pour le PSG et le FCB s'ils continuent sur cette voie, c'est la bonne.Au moins un truc qui nous rapproche
Un supporter du PSG normal, j'aurai jamais cru voir ca
Flick out
Pas capable de différencier les matchs importants des matchs insignifiants.
BAH ALORS, on chambre le GRAND REAL pour se prendre une déculottée contre un relégable juste après ?
From +9 points d'avance potentiellement to -2 potentiellement.
Tout ça pour ça.. Vous êtes vraiment un club de saltimbanques, c'est fou.
Continuez à perdre des points svp.
🤣🤣🤣
J’ai un SCOOP pour vous
- le HJ piège ne fonctionne plus
Déjà ce que je craignais est arrivé : apres chaque célébrations cette équipe a la tête dans les nuages . Ils ont célébré leur 125 ans et ça y est ça relâche la concentration. Ils ont vu Messi et consorts on leur a dit qu’ils sont les meilleurs et ça y est ça se croit invincible .
Entre Firmin qui rate encore ses 1v1 et les deux buts encaissés à cause d'alignements explosés par Las Palmas, c'est frustrant.
Les équipes s'adaptent, pourquoi Flick ne le voit pas ?
C’est exactement ce qui s’est passé avec son Bayern.
Heureusement pour la santé mentale que j'ai regardé le que le giga résumé bein parce que je bosse samedi à 14h,
Seule satisfaction : Raphinha, le seul mec concentré dans ce match. Chaque passe qu’il fait est dans le bon tempo , les autres ne suivent pas . Et son but à la Messi est génial
Le 30 novembre 2024 à 21:26:54 :
J’ai un SCOOP pour vous- le HJ piège ne fonctionne plus
Déjà ce que je craignais est arrivé : apres chaque célébrations cette équipe a la tête dans les nuages . Ils ont célébré leur 125 ans et ça y est ça relâche la concentration. Ils ont vu Messi et consorts on leur a dit qu’ils sont les meilleurs et ça y est ça se croit invincible .
Entre Firmin qui rate encore ses 1v1 et les deux buts encaissés à cause d'alignements explosés par Las Palmas, c'est frustrant.
Les équipes s'adaptent, pourquoi Flick ne le voit pas ?
C’est exactement ce qui s’est passé avec son Bayern.Heureusement pour la santé mentale que j'ai regardé le que le giga résumé bein parce que je bosse samedi à 14h,
Seule satisfaction : Raphinha, le seul mec concentré dans ce match. Chaque passe qu’il fait est dans le bon tempo , les autres ne suivent pas . Et son but à la Messi est génial
la première MT de raphinha moyenne avec beaucoup d'imprécisions, de mauvaise prises de balle, mais c'est vrai que sa dernière demi heure (après le but) est très bonne, mais il est une raison du début de match "poussif"
Y'a que chez nous qu'on s'autoflagelle à chaque défaite, oui c'était loin d'être un super match, mais en face c'est deux buts en deux vraies occasions et 0.5 xG, preuve de leur ultra efficacité (et aussi que Pena est une pipe), bref y'a eu quelques erreurs de défense, mais même dans des matchs incroyables il y en a
et offensivement, y'a pas toujours eu du rythme, et des moments sans occasions, mais y'en a quand même eu beaucoup, mais il y a eu un manque de finition
T'ajoutes une barre, pénalty oublié pour une main sur un tête de Yamal, péno oublié sur péno victor, une "situation" ou Cubarsi se fait marcher dessus dans la surface, mais bon pour moi c'est pas dans la logique du foot de siffler péno la dessus.
et on rajoute leur anti jeu avec leurs multiples obstructions jamais sifflées, avec la palme pour le coup d'épaule dans la trachée de Balde qui valait rouge puisqu'il met l'intégrité de son adversaire en danger, mais à priori tousser du sang après un contact à la gorge n'est pas assez pour que la var fasse son travail
Bref, un match loin d'être parfait, mais dans un jour avec un poil plus de réussite et arbitré normalement, c'est un match que tu gagne 4-2 sans être incroyable (et je dis ça sans compter le potentiel rouge pour Sandro à la 30e qui aurait totalement facilité le match)
et on va dire que j'ai un agenda contre lui, mais putain le match de Lewandowski est un des pires que j'ai jamais vu de ma vie, une honte absolue.
Bref, des faits de jeu transforme un match dominé et globalement maitrisé ou tu concèdes deux occases qui font deux buts et ou t'as pléthores d'occasions en "match catastrophique"
Raphinha est le seul irréprochable sur ce match pour moi, il est pas parfait dans tout ce qu'il entreprend mais c'est le joueur qui a le plus donné aujourd'hui et si il avait mis un doublé c'est la même
Les choix de Flick ne sont pas bons, j'espère que Thiago Alcantara va revenir dès janvier pour lui porter conseil car c'est un très bon adjoint qui voit beaucoup de choses sur le terrain
Sortir Pablo Torre à la mi-temps alors qu'il orientait bien le jeu c'était une erreur, le replacer en 10 et sortir Fermin c'était bien plus juste
Pourquoi sortir Koundé au bout de 10 minutes qui suit l'entrée de Yamal alors qu'ils combinent bien et sont habitués à jouer ensemble sur le côté ? Il a pris un coup ? Flick n'était pas satisfait de ce qu'il voyait et il a voulu envoyer un message ? Encore une erreur ici
Au final il t'a fait entrer Fort qui coûte le deuxième but, mauvais alignement et se laisse manger par l'attaquant (toute la défense n'est pas excusable, il était seul à couvrir deux attaquants) mais à un moment tu lui donnes zéro temps de jeu et tu privilégies Gerard Martin, il faut pas s'étonner qu'il sache pas jouer le piège du HJ et ne soit pas bon quand il entre
Lewandowski devait sortir tôt, il fait un mauvais match c'est pas grave mais dans ce cas tu donnes la chance à un Ferran en pointe ou Pau Victor, c'est une faute professionnelle de le laisser jusqu'à la dernière minute alors qu'il est à côté de ses pompes
La sortie de Gavi j'ai pas compris non plus, FDJ toujours aussi fantomatique
J'ai pas l'impression que Flick a bien cerné tous les profils qu'il avait sous la main et lesquels matchent ensemble ou c'est moi qui suis fou
Que les joueurs aillent se faire foutre.
Raphina qui ose dire que les joueurs n’ont pas tout donné. C’est une faute professionnelle de ne pas jouer tous les matchs avec 100% de motivation et une trahison pour les supporters.
Ils devraient avoir honte.
J’ai honte d’eux, aucun du 11 de ce soir ne mérite de porter le maillot du Barça.
Bande de rigolos
J’étais en week end j’ai pas trop pu poster désolé les gars.
Merci beaucoup pour la Liga, ça va nous faire du bien cette saison de transition. Ça évite d’être en crise.
Vous par contre, vous allez être bien au fond, une fois de plus
Le 01 décembre 2024 à 10:44:08 :
J’étais en week end j’ai pas trop pu poster désolé les gars.Merci beaucoup pour la Liga, ça va nous faire du bien cette saison de transition. Ça évite d’être en crise.
Vous par contre, vous allez être bien au fond, une fois de plus
N’hésite pas à bien enfoncer les joueurs du Barça. Ces pourritures de traîtres méritent les critiques. Va les insulter sur twitter. Vraiment des sales rats qui ont trahi le club
Exactement.
Raphinha, le pourri qui ose dire que l’équipe ne s’est pas livré à 100% et qui se plaint d’etre en colere en plus ??? Va te coucher sal rapia
Yamal qui fanfaronnait en début de saison « olol désolé de decevoir le Real mais c’est le Barça qu’est premier » - Ouvre ta gueule maintenant vas-y OUVRE LA on veut t’entendre !
Olmo ne fait pas parti de ce massacre et de Fiasco hier. Assez bon, il reste intouchable pour le moment et ne mérite aucune critique. Bien au contraire, respect à lui.
Fermin LOPEZ ce NULLARD QUI envoi des tirs en TOUCHE bordel de merde, ou des ballons 50 m au dessus. TU CRACHES sur le maillot du Barca sale tocard. Degage d’ici tu fais honte à tes ancetres Messi, Ronaldinho et Cruyff.
Lewandwoski INCAPABLE de controler un sale ballon de merde PUTAIN DE MERDE. Arrete de choisir tes matchs CRETIN ! ET JOUE A 100% . T’as pas la niac d’aller le chercher ce ballon d’or de MERDE PUTAIN DE MERDE ? BOUGE TOI LE CUL TROU DU CUL
FLICK LE PLUS GROS ESCROC. Que des erreurs non stop depuis le début de saison. Il sacrifie des matchs pour gagner des matchs INUTILE. Bien de foutre une equipe B à Osasuna pour gagner un match avec l’équipe A face au Young Boys que l’on pouvait gagner avec l’équipe B ?
Sacrifier encore le match d’hier sans Yamal sur le banc ? Y EN A MARRE MEME LE REAL NUL perd les bons matchs ! 3 défaites en LDC et pourtant ils finiront en 8e en janvier et 1er de Liga ! APPRENDS DE TES ERREURS FLICK OUT DEGAAAAAAAGE
Vous êtes obligé de surrexagerer le fan en colère pour vous créer de la visibilité ? Parce que c'est gênant là même Guardiola n'en fait pas autant au niveau de l'acting.
Le 30 novembre 2024 à 17:05:45 :