Le 27 novembre 2024 à 23:08:56 :
Le 27 novembre 2024 à 23:06:40 :
Le 27 novembre 2024 à 20:01:06 :
Non mais les gars, 4 victoires en 5 matchs avec 3 matchs à jouer, c’est sûr à 95% qu’on finira dans le top 8, je vois pas d’ailleurs comment il peut en être autrement 🤔Je vais me répéter, mais plus les semaines passent et plus la défaite à Monaco me frustre. C’est pas un drame mais 5/5 ça aurait eu de la gueule combiné avec le début de saison en Liga
La première place est quand même à notre portée je trouve, surtout si Liverpool ne gagne pas contre le Real
C'est mort la première place, Liverpool joue Girona, Lille et PSV ils vont faire un perfect, ce qui sera pas le cas du Barca lors des 3 derniers matchs.
Ils vont laisser des points, impossible de jouer 100% alors qu'ils ont la PL et le boxing day
Ça va se taper entre eux nous et inter
C'est mort le Barca avec ce calendrier mdr.
Le 27 novembre 2024 à 23:10:06 :
Osef de la 1ere placeLe truc alarmant c’est qu’un Real aussi nul a chier va réussir à revenir à un point du barca, c’est invraisemblable
Faut pas trop s'en faire, ils vont finir par perdre des points et je trouve que globalement ils ont eu un calendrier plus cool.
Le déplacement à Bilbao qui arrive bientôt chez eux, il y a quand même des chances qu'ils ne le gagnent pas.
Le 27 novembre 2024 à 23:10:12 :
Non mais les gars, 4 victoires en 5 matchs avec 3 matchs à jouer, c’est sûr à 95% qu’on finira dans le top 8, je vois pas d’ailleurs comment il peut en être autrement 🤔Je vais me répéter, mais plus les semaines passent et plus la défaite à Monaco me frustre. C’est pas un drame mais 5/5 ça aurait eu de la gueule combiné avec le début de saison en Liga
La première place est quand même à notre portée je trouve, surtout si Liverpool ne gagne pas contre le Real
C'est mort la première place, Liverpool joue Girona, Lille et PSV ils vont faire un perfect, ce qui sera pas le cas du Barca lors des 3 derniers matchs.
Ils vont laisser des points, impossible de jouer 100% alors qu'ils ont la PL et le boxing day
J'ai absolument pas peur de Dortmund et Benfica
On fait un 7/9 on est top 3
C'est Atalanta qui font chier, je les sens trop mal
Le 27 novembre 2024 à 23:14:36 :
Dortmund c'est full victoire cette saison à Domicile.
On les connaît en liga, ils vont se faire marcher dessus puis ils mettront un but bidon à la 72eme
D’ailleurs même ce soir, si c’était Vinicius a la place de Mbappé, ils gagnent 2-1 vu que le bresilien ne rate pas le peno et derrière ils volent le match comme d’hab
Le 27 novembre 2024 à 23:15:29 :
Le 27 novembre 2024 à 23:14:36 :
> Le 27 novembre 2024 à 20:01:06 :
>Non mais les gars, 4 victoires en 5 matchs avec 3 matchs à jouer, c’est sûr à 95% qu’on finira dans le top 8, je vois pas d’ailleurs comment il peut en être autrement 🤔
>
> Je vais me répéter, mais plus les semaines passent et plus la défaite à Monaco me frustre. C’est pas un drame mais 5/5 ça aurait eu de la gueule combiné avec le début de saison en Liga
>
> La première place est quand même à notre portée je trouve, surtout si Liverpool ne gagne pas contre le Real
Dortmund c'est full victoire cette saison à Domicile.
Le matchup est favorable
On va les allumer au milieu, devant ils sont pas ouf.
Avec un Lamal reposé et un Lewy qui les éteint à chaque fois j'ai pas peur.
C'est surtout atalanta et leur jeu qui me fait peur
Bof à Montjuic c'est presque impossible de perdre des points en gardant cette forme, tout les points ont été perdu à l'extérieur.
Le 27 novembre 2024 à 23:16:00 :
On les connaît en liga, ils vont se faire marcher dessus puis ils mettront un but bidon à la 72emeD’ailleurs même ce soir, si c’était Vinicius a la place de Mbappé, ils gagnent 2-1 vu que le bresilien ne rate pas le peno et derrière ils volent le match comme d’hab
Les surestimes pas trop non plus ils sont déjà à 4 défaites et 3 matchs nuls cette saison, il y a pas de raison que ce chiffre continue de grandir.
Lamine et Ferran devraient tous les deux recevoir le feu vert médical samedi pour revenir dans le groupe car ils sont opérationnels
Il faudra trouver un remplaçant à Casado qui sera suspendu contre Las Palmas, ça se jouera entre Gavi, FDJ et Eric Garcia qui est aussi de retour OU Fermin mais c'est moins probable
Le board est favorable à une vente de FDJ dès l'été prochain car :
- Ses performances récentes ne sont pas convaincantes
- Il ne répond pas depuis des mois à l'offre de prolongation qui comporte une baisse de salaire (offre qui vient d'ailleurs d'expirer)
- Le club craint qu'il parte libre en 2026
- Son salaire très élevé
Pour toutes ses raisons son départ faciliterait un bon maintien du fair-play financier et la couverture au milieu est suffisante avec tous les joueurs actuels
Ouais enfin le club voulait déjà le vendre quand c’était un pilier du milieu et que la doublure s’appelait Sergi Roberto, c’est clair que ça va pas changer avec l’émergence de Casado
Le truc c’est que lui ne voudra pas partir vu les histoires de salaire différé du covid
Yamal revient , donc 5-0 contre Las Palmas ?
Les gars qui est responsable du choix des joueurs sur cette photo ?
Je vois des mecs qui sont là parce qu’ils sont capitaines comme Araujo et De Jong même si je ne les aurais pas mit
Mais Lamine Yamal qu’est ce qu’il fou là ? Il n’est pas capitaine . Je ne vois pas pedri /gavi ou ansu fati
Yamal dans le trio de tête avec Messi et Cruyff hot
Le 29 novembre 2024 à 22:15:08 :
Les gars qui est responsable du choix des joueurs sur cette photo ?Je vois des mecs qui sont là parce qu’ils sont capitaines comme Araujo et De Jong même si je ne les aurais pas mit
Mais Lamine Yamal qu’est ce qu’il fou là ? Il n’est pas capitaine . Je ne vois pas pedri /gavi ou ansu fati
Ça me choque pas pour Lamine, même si on célèbre l'anniversaire il faut rester dans l'ère du temps et c'est le meilleur joueur de l'équipe actuelle, il incarne la masia et l'avenir du club et il a le potentiel pour laisser son nom dans l'histoire comme les deux autres à côté de lui
Par contre j'aurai mis Pedri à côté de Iniesta pour le clin d'oeil mais bon c'est pas très grave, c'est juste une affiche marketing
Je me demande si certains joueurs comme Lewandowski ou Pedri vont mal le prendre n'empêche.
Match à 14h quelle merde
Olmo devrait être sur le banc il est pas à 100%, Gavi et Pablo Torre sont attendus pour être titulaire, on sait pas trop si Lamine va commencer ou pas
Le 29 novembre 2024 à 23:34:03 :
Je me demande si certains joueurs comme Lewandowski ou Pedri vont mal le prendre n'empêche.
J'ai envie de dire , Lewandowski continue à etre regulier et décisif cette saison , en gagnant la Liga , et la LDC , il sera sur la photo
J'ai vu une vidéo du vestiaire, ils vont jouer avec un short blanc pour célébrer l'anniversaire et rendre hommage aux couleurs qui étaient utilisées à l'époque
Il y avait le brassard sur le maillot de Frenkie, il va sûrement jouer titu du coup
Gavi - De Jong - Pedri titu
Le 30 novembre 2024 à 12:48:10 :
Gavi - De Jong - Pedri titu
Vidéo trompeuse, le XI
C'est bien Pablo Torre mais Flick va remettre Fermin sur un côté (??) j'aime pas du tout
Ou alors il met Fermin en 10 et Torre sur le côté