Il vient de prolonger en plus.
Franchement c’est bizarre quand même, doit sûrement y’avoir des fuites
PANAME
Force à la famille de Di María
Le 14 mars 2021 à 23:29:20 reigns97 a écrit :
J'espère que la famille de Di Maria va bien 🙏
au minimum traumatisés s'ils étaient présents
Mais putain les mecs sont payés des milliards pourquoi y’a pas une sécurité constante chez eux ? Comment c’est possible que chaque année des footeux se fassent cambrioler
[23:30:09] <[[_Yana_]]>
Le 14 mars 2021 à 23:29:20 reigns97 a écrit :
J'espère que la famille de Di Maria va bien 🙏au minimum traumatisés s'ils étaient présents
Y'a séquestration, donc oui
Ouais sur RMC ça dit qu'un document avait déjà fuité il y a quelques temps avec les adresses de plusieurs personnalités
c'est chaud bordel
[23:30:34] <Zemmour2037>
Ouais sur RMC ça dit qu'un document avait déjà fuité il y a quelques temps avec les adresses de plusieurs personnalités
Et ils ont rien mis en place ? C'est quoi ces clowns ?
Le 14 mars 2021 à 23:30:25 dinaw4 a écrit :
Mais putain les mecs sont payés des milliards pourquoi y’a pas une sécurité constante chez eux ? Comment c’est possible que chaque année des footeux se fassent cambrioler
Ils sont soient naïfs soient radins soient débiles.
Voire les 3.
Pas possible de se faire cambrioler aussi souvent en ayant autant de moyens.
https://twitter.com/Franckm22/status/1371222567500066818
parce que vivre constamment avec des caméras et des gorilles, ce n'est pas une vie.
[23:30:34] <Zemmour2037>
Menes a dit la même d'ailleurs
Le 14 mars 2021 à 23:31:56 particleswarm a écrit :
Mais putain les mecs sont payés des milliards pourquoi y’a pas une sécurité constante chez eux ? Comment c’est possible que chaque année des footeux se fassent cambriolerparce que vivre constamment avec des caméras et des gorilles, ce n'est pas une vie.
Au moins les soirs de match c'est le minimum, c'est là que y'a les cambriolages à chaque fois
Quelqu'un a la vidéo quand il sort du terrain ?
[23:32:46] <Cacianthony>
Quelqu'un a la vidéo quand il sort du terrain ?
Je crois pas que y'en ai
Bon si c'est sans drame ca va
Le 14 mars 2021 à 23:31:56 particleswarm a écrit :
Mais putain les mecs sont payés des milliards pourquoi y’a pas une sécurité constante chez eux ? Comment c’est possible que chaque année des footeux se fassent cambriolerparce que vivre constamment avec des caméras et des gorilles, ce n'est pas une vie.
C'est mieux de se faire cambrioler oui.
Cet incident de Di Maria qui éclipse la prestation catastrophique de l’équipe
Tout mon soutien à Di Maria et Marquinhos.
Sinon tout est à jeter ce soir