Je veux Porto,on a pas de certitudes sur le niveau de notre équipe
Le 16 mars 2021 à 23:06:10 RothenBoulogne a écrit :
Je veux Porto,on a pas de certitudes sur le niveau de notre équipe
On aura le Bayern ou Chelsea(pour la vanne) ne t'inquiète pas.
Et City aura Porto
La C1 ça reste quand même largement mieux quand c'est ouvert
La décennie où le Barça / Real se partagent 3/4 des C1 c'était quand même horrible à suivre
Je nous vois pas aller au bout, après Porto, on est l'équipe la plus faible
J’ai aucune inquiétude vis à vis de nos capacité à sortir notre prochain adversaire et cela peut importe soit t’il
Le 16 mars 2021 à 23:14:44 WEGUCCl a écrit :
La C1 ça reste quand même largement mieux quand c'est ouvertLa décennie où le Barça / Real se partagent 3/4 des C1 c'était quand même horrible à suivre
En vrai on revient à de l'ordinaire, c'est juste le real Zidane/Cr7 qui enchaine 4 ldc en 5 ans ca a dégouté
Tout façon tout va se jouer sur la capacité qu'à Neymar à enchainer les rencontres
Si il est présent, ca chàge vraiment tout, moins de difficultés à la relance, Mbappe moins encercler donc plus libre...
C'est l'année ou jamais là
Porto ou Dortmund je prend tous les jours
On s’est tapé une poule avec 2 gros + Barca en huitiemes. On a le droit aussi a un tirage normal
Dans la forme actuelle on est pas les favoris du tout c’est vrai.
Mais on doit récupérer notre meilleur joueur, et j’espère qu’avec le grand groupe que Poche aura pendant 2 semaines, il va bien travailler pour proposer autre chose tactiquement. Ce qui pourrait changer la donne au final (en espérant que les internationaux ne jouent pas trop, surtout Verratti qui a l’air d’accuser le coup de jouer 6,8,10 et milieu gauche défensivement a tous ses matchs)
Le 16 mars 2021 à 23:16:51 Tigsky2 a écrit :
La C1 ça reste quand même largement mieux quand c'est ouvertLa décennie où le Barça / Real se partagent 3/4 des C1 c'était quand même horrible à suivre
En vrai on revient à de l'ordinaire, c'est juste le real Zidane/Cr7 qui enchaine 4 ldc en 5 ans ca a dégouté
Les 3 C1 de suite mais surtout
2011
2014
2015
2016
2017
2018
Sur la décennie l'Espagne a pris le 3/4 des C1 c'était devenu franchement horrible en tant que non supporter du Barça / Real
Le 16 mars 2021 à 23:18:19 LamaWeahPauleta a écrit :
Porto ou Dortmund je prend tous les jours
On s’est tapé une poule avec 2 gros + Barca en huitiemes. On a le droit aussi a un tirage normal
Les parisiens
Leipzig qui se prend un 4-0 en huitièmes n'est pas un gros
Le 16 mars 2021 à 23:19:45 WEGUCCl a écrit :
Le 16 mars 2021 à 23:16:51 Tigsky2 a écrit :
Les 3 C1 de suite mais surtout
2011
2014
2015
2016
2017
2018Sur la décennie l'Espagne a pris le 3/4 des C1 c'était devenu franchement horrible en tant que non supporter du Barça / Real
+ l'atletico qui joue 2 finales...
Franchement les finales de C1 avec 2 équipes du même pays comme le Liverpool/ Tottenham c'est vraiment affreux à voir
La composition d'équipe du PSG contre Lille selon L'Equipe : Rico - Dagba, Kehrer, Diallo, Kurzawa - Gueye, Paredes - Di Maria, Rafinha, Mbappé - Icardi
La défense
Compo logique, même si Kehrer et Dagba voir Kurzawa et Rico n’ont pas le niveau du PSG.
Le 17 mars 2021 à 08:05:11 xxzeldaxx a écrit :
Compo logique, même si Kehrer et Dagba voir Kurzawa et Rico n’ont pas le niveau du PSG.
Dur pour Rico je trouve, a part son jeu au pied, je trouve qu'il est fait le taff en doublure Apres c'est sur c'est pas Navas mais je trouve que c'est un bon gardien
Les trois autres je partage a 100%
Porto et dortmund on sort hein
Le 17 mars 2021 à 08:18:59 emmanuel-maczer a écrit :
On peut sortir contre n'importe qui
Le 17 mars 2021 à 08:18:59 emmanuel-maczer a écrit :
Putain les pessimix qui damage control ça me dégoute
Les seules équipes contre qui ce serait normal de sortir sont City et le Bayern. On se doit d'éliminer toutes les autres, particulièrement Dortmund et Porto
Capable de sortir contre porto mais d’éliminer city
Elle est là, la réalité de notre équipe
Entre ceux qui nous voyaient gagner la ldc après le match aller face au barca, un club qui nous a laissé jouer dans un fauteuil et ceux qui pensent qu’on est plus faibles que Porto...
Vous êtes fatigants
Le 17 mars 2021 à 08:48:46 PaperPSG a écrit :
Capable de sortir contre porto mais d’éliminer city
Elle est là, la réalité de <s>notre équipe
</s> nos joueurs