Que fait le service de securité que le club met a disposition à leurs joueurs??
Le 15 mars 2021 à 02:43:21 KheyNoirBG a écrit :
[02:26:07] <PSG50ANS>
Le 15 mars 2021 à 02:21:39 KheyNoirBG a écrit :
On a perdu a domicile contre le 19eme, c'est une DINGUERIE.Bah c'est cohérent on avait déjà perdu contre le 19 ème Lorient
Pas à domicile.
J'ai juste retenu qu'on perd contre le 19 ème mais oui à domicile c'est encore pire.
Le 15 mars 2021 à 02:43:21 KheyNoirBG a écrit :
[02:26:07] <PSG50ANS>
Le 15 mars 2021 à 02:21:39 KheyNoirBG a écrit :
On a perdu a domicile contre le 19eme, c'est une DINGUERIE.Bah c'est cohérent on avait déjà perdu contre le 19 ème Lorient
Pas à domicile.
Le domicile de qui ? Marquinhos ou Di Maria ?
Le match d'hier soir nous montre encore une fois qu'on est quasiment inoffensif sans Neymar contre un bloc compact.
Pochettino c'est pas possible, il a rien apporté en fait
Ça fait 4 ans que les joueurs passent et que c'est le même problème, on mise tout sur Neymar et ou mbappe, le vrai problème depuis 2017 c'est qu'on a aucun fond de jeu.
Je le dis et je le répète si on perd la L1 c'est à cause de Leonardo. Changement d'entraîneur inutile et recrues de merde
Le 15 mars 2021 à 08:11:11 bahouibiensur55 a écrit :
Karmaed les parisiens
Ddb pour provocation, j'espère que les modos joueront le jeu
Le 15 mars 2021 à 08:12:17 --1998-2018-- a écrit :
Le 15 mars 2021 à 08:11:11 bahouibiensur55 a écrit :
Karmaed les parisiensDdb pour provocation, j'espère que les modos joueront le jeu
😂😂😂😂😂😂😂😂
Ouin ouin leonardo
Même di Maria voulait pas prolonger avec Tuchel
Ouin ouin on a seulement un effectif à 800M on peut pas battre Nantes méchant leonardo
Le 15 mars 2021 à 08:18:21 xxzeldaxx a écrit :
Ouin ouin leonardoMême di Maria voulait pas prolonger avec Tuchel
Ouin ouin on a seulement un effectif à 800M on peut pas battre Nantes méchant leonardo
800 M entraîné par Paul Le Guen ça fait rien. Et famoso Ei Maria qui pouvait pas blairer Tuchel alors que sans lui il serait déjà plus au PSG depuis 2 ans, de toute façon vu la saison de merde de Di Maria...
C'est complètement une mauvaise idée de faire prolonger di Maria... Il est fini.
Bordel dire que perdre contre le 19eme de L1 à domicile quand t’as les joueurs du psg c’est la faute de Pochettino ou Leonardo
C’est la faute des joueurs qui en branlent pas une le 3/4 de l’année
Di Maria et l'autre joueur au final c'était quoi?
[08:36:35] <DeshaunHolton>
Di Maria et l'autre joueur au final c'était quoi?
Di Maria et Marquinhos, ils ont été cambriolés pendant le match et leurs familles séquestrées.
Le 15 mars 2021 à 08:03:54 KheylianMbappe a écrit :
Pochettino c'est pas possible, il a rien apporté en fait
J'ai l'impression qu'il découvre l'équipe, c'est à croire qu'il n'a vu aucun de nos matchs avant de signer...
Ça va faire 3 mois qu'il est arrivé et il en est encore à essayer MBappé en pointe alors qu'on sait depuis 2ans qu'il est à chier à ce poste.
Franchement j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont dans ma tête, pourquoi ils font ce genre de prestations, doit y avoir un truc.
Me parlez pas de niveau en face ça n'avait rien d'un cador, une équipe comme ça, normalement tu la tord en deux.
Là y'avait rien, pas de movement, pas d'envie.
Ils sont cramé ? Suffisant ? Idiots ?
C'est honteux ils salissent notre maillot.
Tu peux mettre n'importe qui aux commandes, si les joueurs veulent pas courir...
Encore un match de fainéant hier avec un scénario vu et revu. On va réussir l'exploit de perdre un championnat ultra faible
Le 15 mars 2021 à 08:40:04 _tartOcitron_ a écrit :
[08:36:35] <DeshaunHolton>
Di Maria et l'autre joueur au final c'était quoi?Di Maria et Marquinhos, ils ont été cambriolés pendant le match et leurs familles séquestrées.
Donc c'était Marqui au final, il a du mental pour être resté sur le terrain.
Ça s'est terminé sans blessé etc j'imagine?
Marqui il l'a sur à la fin du match.