CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOP 100] LA GRANDE FINALE, CR7 vs Messi ! Qui sera élu meilleur joueur de l'histoire par le FF ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
gratefuldoom gratefuldoom
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 19:01:49

Le 07 mars 2021 à 18:30:54 KasKrouttt a écrit :
Déjà 125 votes n'empêche. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

La réputation des bots n'est plus à faire https://image.noelshack.com/minis/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Pseudo_pour_ddb Pseudo_pour_ddb
MP
Niveau 46
07 mars 2021 à 19:05:33

Le 07 mars 2021 à 18:49:15 Val_o_u a écrit :
Putain mais ce forum de 2000 aucun n'est top 1

This, c'est pele normalement

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 55
07 mars 2021 à 19:09:31

Étonnant dis donc, les deux finalistes.
Je pense que ça ne vaut pas la peine de voter, car Sacked et Grandia sont assez grands pour booster les sondages eux-mêmes.

Impossible de faire un choix au niveau des entraîneurs.
Je n'arrive pas à départager Michels, Cruyff et Sacchi. Même si préférence pour les deux derniers.

Je n’ai pas voté pour le stade non plus, car, difficile de faire un choix objectif pour une équipe mixte.
Mais je pense que Old Trafford ou Wembley seraient le meilleur choix pour cette équipe.
En tout cas pas de Bombonera ou Maracana.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2021 à 19:14:17

Le 07 mars 2021 à 19:09:31 JoseMariaBakero a écrit :
Je pense que ça ne vaut pas la peine de voter, car Sacked et Grandia sont assez grands pour booster les sondages eux-mêmes.

Je n'arrive pas à départager Michels, Cruyff et Sacchi. Même si préférence pour les deux derniers.

Je n’ai pas voté pour le stade non plus, car, difficile de faire un choix objectif pour une équipe mixte.
Mais je pense que Old Trafford ou Wembley seraient le meilleur choix pour cette équipe.

Merci de ton commentaire complet :ok:
Pour ceux qui est des votent "Boost" avec plusieurs comptes. Ce n'est pas possible sur Strawpoll (VPN, Mac, IP secondaire) j'ai testé et ça ne marche pas.

Par contre, les potes de potes qui votent etc ça peut avoir une petite influence aussi dans les sondages c'est sur :noel:

RoilianMbappe RoilianMbappe
MP
Niveau 9
07 mars 2021 à 19:20:09

Faudrait faire comme pour le sondage du meilleur expert du FF, tu fais une liste de 64 des forumeurs qui s'y connaissent le plus et seul eux peuvent voter à l'écrit.
Le nombre de votes est assez suspect la. :hap:

Hello-Panda Hello-Panda
MP
Niveau 11
07 mars 2021 à 19:20:19

Messi.
Cruyff ( mention honorable à Sacchi ).
4-3-3
Bombonera.

Message édité le 07 mars 2021 à 19:21:16 par Hello-Panda
Cruijf Cruijf
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 19:29:00

Pelé
Sacchi ou lobanovsky
Bombonera

instableboy18 instableboy18
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 19:38:26

Messi en tête

En fin de compte y’a pas tant de footix que ça la logique est respectée

Shun555 Shun555
MP
Niveau 14
07 mars 2021 à 19:43:25

Si tu devais choisir entre Sacchi et Cruyff qui sera ton élu ?
Les deux ont posés les bases du football moderne, mais la différence entre les deux, réside dans le fait que l’influence de Sacchi s’est plus vite répandu que celle de Cruyff, qui émergea réellement avec l’entrée en scène de Guardiola. Enfin tu me diras, si je fais de grosse approximations mais c’est dans l’idée ça doit être juste.

Peut être que pour cette raison Sacchi doit être placé devant Cruyff, n’en es-tu pas d’accord ?

J2essy J2essy
MP
Niveau 26
07 mars 2021 à 19:47:42

Victoire écrasante de Messi

[FCB]-Nolito [FCB]-Nolito
MP
Niveau 37
07 mars 2021 à 19:54:44

Le 07 mars 2021 à 19:20:09 RoilianMbappe a écrit :
Faudrait faire comme pour le sondage du meilleur expert du FF, tu fais une liste de 64 des forumeurs qui s'y connaissent le plus et seul eux peuvent voter à l'écrit.
Le nombre de votes est assez suspect la. :hap:

MLM qui se rends compte que la présence des groupies du Portugais n'est que fumisterie et qu'en fait Messi l'unanimité sur le forum :)

Mais comme d'hab il va nier et faire son complotiste.

Par exemple il a toujours nier le résultat du plus grand sondage de tous les temps opposant Messi à Ronaldo car "trop ancien" et avantageant Messi : https://www.noelshack.com/2021-09-7-1615143140-image.png

Manque de pot, un nouveau site a été créé et rebelotte, le sondage est encore plus unanime même s'il est de 2020 :rire: : https://www.poll-maker.com/results2776072x12134560-81#tab-2

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 55
07 mars 2021 à 19:59:34

[19:43:25] <Shun555>

Si tu devais choisir entre Sacchi et Cruyff qui sera ton élu ?
Les deux ont posés les bases du football moderne, mais la différence entre les deux, réside dans le fait que l’influence de Sacchi s’est plus vite répandu que celle de Cruyff, qui émergea réellement avec l’entrée en scène de Guardiola. Enfin tu me diras, si je fais de grosse approximations mais c’est dans l’idée ça doit être juste.

Peut être que pour cette raison Sacchi doit être placé devant Cruyff, n’en es-tu pas d’accord ?

Je ne peux choisir entre Cruyff et Sacchi en raison de leurs différences.
J'aime les deux, mais Cruyff est ma seconde idole, il m'est impossible de choisir de manière subjective.
J'aime les deux systèmes et ce qu'ils ont amenés sur le plan tactique.

Mais tu as raison, je pense que le système de Sacchi à plus vite porté ses fruits que celui de Cruyff, ou le succès à mis un peu de temps à démarrer au Barça.
Sacchi aussi, son système était très critiquer au début et il a fallut un peu de temps pour que son Milan émerge au milieu des Juventus, Inter et Napoli.

Franco-DZ2 Franco-DZ2
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 19:59:44

facile de contourner ton truc, j'ai test et ça marche, juste à me mettre en 4g, je vote en navig privée, je mets mode avion et remets ma 4g pour que mon ip 4g se change > le vote est repossible

Franco-DZ2 Franco-DZ2
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 20:00:08

pas la peine de supprimer mes messages, ton sondage est complètement biaisé

DiiMariadona DiiMariadona
MP
Niveau 78
07 mars 2021 à 20:00:36

Les fameux 200 votants

Les léo me fascineront toujours

[FCB]-Nolito [FCB]-Nolito
MP
Niveau 37
07 mars 2021 à 20:02:07

Ca y est, les révisionnistes sont de sorties. Les mêmes qui votent trump et croient à la terre plate :)

HijoValdes93 HijoValdes93
MP
Niveau 12
07 mars 2021 à 20:02:21

L'OP qui truc les sondages depuis le début pour faire gagner Messi.
Comment CR7 peut être derrière alors qu'il a remporté le Dubai Soccer Globe? :(

Message édité le 07 mars 2021 à 20:02:55 par HijoValdes93
Franco-DZ2 Franco-DZ2
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 20:03:00

Le 07 mars 2021 à 20:00:36 DiiMariadona a écrit :
Les fameux 200 votants

les leosexs profitent d'une faille pour gagner un sondage alors qu'à chaque sondage sur le FF CR7 met un trou à messi H24, et y'a aucun secondaire vu que l'écart se creuse très vite

Er_johnny Er_johnny
MP
Niveau 62
07 mars 2021 à 20:04:34

Le 07 mars 2021 à 20:00:36 DiiMariadona a écrit :
Les fameux 200 votants

Les experts de foot ,le commun des mortelles, tout le monde trouve Messi meilleure au bout d'un moment il faut se faire une raison

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2021 à 20:11:20

A voté.

Et les mecs qui voient un "vol" alors qu'on peut voter qu'une seule fois. :rire:

Message édité le 07 mars 2021 à 20:12:46 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment