"Les médias nous manipulent, je préfère écouter Robert de Marseille, fan de Didier Raoult "
Le 05 décembre 2020 à 21:40:21 DivinoCalvo a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 21:17:45 Jaxophone a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 21:13:57 DivinoCalvo a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 21:11:18 JohannZarcoGP a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 21:09:26 DivinoCalvo a écrit :
> Le 05 décembre 2020 à 20:16:09 matx1982 a écrit :
>> Le 05 décembre 2020 à 18:26:14 Eldone a écrit :
> >Prendre le temps de répondre à un matx qui nous explique (:rire:) que le problème à l'OL, c'est qu'on ne donne pas de gros salaires... il faut de la patience.
> >
> > C'est pas comme si justement l'OL était un modèle de gestion avec un effectif qualitativement au-dessus de l'écrasante majorité des clubs de L1. Y compris l'OM, qui donne des salaires de pacha à certaines pipes du style Payet ou Strootman.
>
>
>
> alors si vous avez un effectif supérieur a l'om c'est uniquement parce que vous etes régulierement en ldc,cette année sans europe on a quand meme vu l'effectif se reduire de facon assez importante et si l'année prochaine vous n'etes pas en ldc vous pouvez etre sur que depaye n'aura pas de remplacants
>
> sinon si vous etes content de ne pas donner de gros salaire donc de ne pas avoir de joueur d'un niveau supérieur il n'y a pas de probleme... je ne critique pas cette strategie d'avoir pour ambition de finir en ldc
> j'explique juste a ceux qui croit qu'aulas ne comprends pas le sportif que non c'est juste qu'il analyse lui sur le coté financier (donc un blanc a 500 000€ par mois il y reflechi a deux fois)
https://www.youtube.com/watch?v=JdUHn8yfEAE
Ce reportage du démon
Les commentaires
"J’ai regardé avec grand intérêt ce film, et je ce que je ressens est troublant, puisque je (sais ou savais) inconsciemment depuis au moins une décennie, que quelques chose se passerait...
Début janvier, j’ai dit à ma femme, 2020 sera une drôle d’année, je le sentais aux vus de tous ce qui se passait sous l’aire Macron...Lors de son allocution, j’ai eu le sentiment qu’il nous manipulait et quelque chose ne tournait pas rond (je l’ai écrit sur Orange et bien d’autres, mais souvent censuré), je n’ai jamais eu confiance en ce gouvernement..."C'est réel sah..
je l'ai écrit sur Orange
Orange qui censure
Orange la base du nouvel ordre mondial
Le 05 décembre 2020 à 21:42:25 JohannZarcoGP a écrit :
"Les médias nous manipulent, je préfère écouter Robert de Marseille, fan de Didier Raoult "
Fais toi toutes les vidéos TPMP de Rene qui parle de Raoult
C’est mythique https://youtu.be/76XhojyAuiM
Le 05 décembre 2020 à 20:16:09 matx1982 a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 18:26:14 Eldone a écrit :
Prendre le temps de répondre à un matx qui nous explique (:rire:) que le problème à l'OL, c'est qu'on ne donne pas de gros salaires... il faut de la patience.C'est pas comme si justement l'OL était un modèle de gestion avec un effectif qualitativement au-dessus de l'écrasante majorité des clubs de L1. Y compris l'OM, qui donne des salaires de pacha à certaines pipes du style Payet ou Strootman.
alors si vous avez un effectif supérieur a l'om c'est uniquement parce que vous etes régulierement en ldc,cette année sans europe on a quand meme vu l'effectif se reduire de facon assez importante et si l'année prochaine vous n'etes pas en ldc vous pouvez etre sur que depaye n'aura pas de remplacants
sinon si vous etes content de ne pas donner de gros salaire donc de ne pas avoir de joueur d'un niveau supérieur il n'y a pas de probleme... je ne critique pas cette strategie d'avoir pour ambition de finir en ldc
j'explique juste a ceux qui croit qu'aulas ne comprends pas le sportif que non c'est juste qu'il analyse lui sur le coté financier (donc un blanc a 500 000€ par mois il y reflechi a deux fois)
Théorie du jour :
Pour avoir des gros joueurs faut payer cher, c'est rien circulez
Maxt qui découvre que l'argent généré par la C1 permet de recruter des joueurs de foot, ce que n'a toujours pas l'OM en 2020
Le 05 décembre 2020 à 21:44:25 BahlouliFares a écrit :
"Les médias nous manipulent, je préfère écouter Robert de Marseille, fan de Didier Raoult "Fais toi toutes les vidéos TPMP de Rene qui parle de Raoult
C’est mythique https://youtu.be/76XhojyAuiM
"DIDIER RAOULT EST UN GRAND D'HOMME POUR L'HUMANITÉ "
Le 05 décembre 2020 à 21:39:46 JohannZarcoGP a écrit :
"Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a eu ce virus dans votre entourage ? Moi non "
on va rentrer en résistance en refusant de se faire prescrire toutes leurs saloperies de médocs
Le 05 décembre 2020 à 21:45:40 DivinoCalvo a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 21:39:46 JohannZarcoGP a écrit :
"Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a eu ce virus dans votre entourage ? Moi non "on va rentrer en résistance en refusant de se faire prescrire toutes leurs saloperies de médocs
Viens Robert on va manifester contre cette dictature sanitaire
Le 05 décembre 2020 à 21:45:39 JohannZarcoGP a écrit :
"Les médias nous manipulent, je préfère écouter Robert de Marseille, fan de Didier Raoult "Fais toi toutes les vidéos TPMP de Rene qui parle de Raoult
C’est mythique https://youtu.be/76XhojyAuiM"DIDIER RAOULT EST UN GRAND D'HOMME POUR L'HUMANITÉ "
Le vrai marseillais, il ne raconte pas n'importe quoi en plus.
Le 05 décembre 2020 à 21:47:15 DivinoCalvo a écrit :
C’est mythique https://youtu.be/76XhojyAuiM"DIDIER RAOULT EST UN GRAND D'HOMME POUR L'HUMANITÉ "
Rene avait fait un poème à Raoult https://youtu.be/kufZQIK_KBM
Le 05 décembre 2020 à 21:47:15 DivinoCalvo a écrit :
Le vrai Marseillais, il ne raconte pas n'importe quoi, alors que le faux marseillais, il ne raconte pas n'importe quoi mais c'est un faux marseillais
On joue le titre
Je parle de Montpellier.
Le 05 décembre 2020 à 21:51:41 DieuEren a écrit :
On joue le titreJe parle de Montpellier.
On sait tous que tu vas parier un 1-2 Depay demain
Triste journée pour DieuEren
Le 05 décembre 2020 à 22:52:13 GottlicheGlatze a écrit :
Triste journée pour DieuEren
Il se rattrapera demain en misant une victoire de Lyon
Si Montpellier perd on perd ici
C'est fini
Le Tout-Puissant s'en prend à DieuEren
Le 05 décembre 2020 à 22:56:17 Jaxophone a écrit :
Si Montpellier perd on perd ici
C'est fini
Le Tout-Puissant s'en prend à DieuEren
Aucune pitié pour les traîtres qui rejoignent le FC Optimixte
Vous comprenez pourquoi je ne suis pas optimix ?
Interdiction au bonheur.
Heureusement y'a la S4 de SNK qui commence demain.
Des douces semaines qui s'annonce pour mon mental.
Le 05 décembre 2020 à 23:02:18 DieuEren a écrit :
Heureusement y'a la S4 de SNK qui commence demain.Des douces semaines qui s'annonce pour mon mental.
On peut la voir ou ? C’est payant sur Wakanim je crois
La S3 s’arrête ou ? Je lis les mangas