https://twitter.com/LatourBertrand/status/1334637032329666567?s=19
Tiens tiens tiens
Je vois déjà les bannières "Patrick, notre patience sera égale à ton respect pour le beau jeu : nul"
Je préfère garder Roudi que de repartir pour 2 ou 3 saisons de plus avec un coach qui n’apportera rien de plus
La révolution 2021 j’y crois absolument pas tant qu’Aulas sera la yorarien
Pourtant Vieira c'est une formation et un discours intéressants de base...
Sad
Bon Mediapro est clairement entrain de vouloir couler notre championnat. Si l’état ne vient pas en aide aux clubs en décembre le mercato sera une boucherie
N’empêche ses matchs avec Nice contre nous certains nous ont bien fait chié notamment le dernier de la saison dernière
https://twitter.com/InsideGones/status/1334621564147535875?s=19
(En mode il aurait pû prétendre à une place dans le groupe )
(Et je ne dis pas qu'il n'a pas le niveau ou du moins le potentiel)
[00:55:44] <BahlouliFares>
Bon Mediapro est clairement entrain de vouloir couler notre championnat. Si l’état ne vient pas en aide aux clubs en décembre le mercato sera une boucherie
C'est marrant parce qu'en lisant ton post, j'ai presque espéré voir Marseille couler.
Déjà qu'ils peinent à rester à la surface
C'était dans les tuyaux, après Flo Da Silva, Malo Gusto (2003) #OL signera pro à son tour (3 ans) la semaine prochaine. Mais il ne sera pas cependant dimanche à Metz pour cause de Covid.
@Benzema3469 @johol69 @Raymond_Jacquet @Gone_Academie @Yannis_LB @Olimas99 @OLPlus_
https://twitter.com/Borgia_OL_acad/status/1334641799726571521?s=19
Le 04 décembre 2020 à 00:55:44 BahlouliFares a écrit :
L'état en a rien à branler du sport, y a qu'à voir les monuments religieux qui réouvrent et les salles de cinéma par exemple qui vont réouvrir avant qu'il y ait des gens dans les tribunes de football.
Pourtant dans les deux premiers cas, on parle de site fermé, alors que pour le troisième c'est en pleine air et surtout beaucoup plus facile d'espacer les gens, cherchez l'erreur
Le 04 décembre 2020 à 01:21:44 Ayrton_Ramaj a écrit :
Bon Mediapro est clairement entrain de vouloir couler notre championnat. Si l’état ne vient pas en aide aux clubs en décembre le mercato sera une boucherieL'état en a rien à branler du sport, y a qu'à voir les monuments religieux qui réouvrent et les salles de cinéma par exemple qui vont réouvrir avant qu'il y ait des gens dans les tribunes de football.
Pourtant dans les deux premiers cas, on parle de site fermé, alors que pour le troisième c'est en pleine air et surtout beaucoup plus facile d'espacer les gens, cherchez l'erreur
Les stades vont sûrement rouvrir avec une jauge proportionnelle à la capacité max le 15, en même temps que les cinémas
Les monuments religieux sont ouverts pour des raisons constitutionnelles (liberté de culte)
Quant à Mediapro, je suis bien d'accord pour que le contribuable ne paie pas plus l'incompétence des dirigeants du foot.
Et comme ça fait trop de phrases à défense du gouvernement FUCK DARMANIN
Le 04 décembre 2020 à 02:24:17 Jaxophone a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 01:21:44 Ayrton_Ramaj a écrit :
Bon Mediapro est clairement entrain de vouloir couler notre championnat. Si l’état ne vient pas en aide aux clubs en décembre le mercato sera une boucherieL'état en a rien à branler du sport, y a qu'à voir les monuments religieux qui réouvrent et les salles de cinéma par exemple qui vont réouvrir avant qu'il y ait des gens dans les tribunes de football.
Pourtant dans les deux premiers cas, on parle de site fermé, alors que pour le troisième c'est en pleine air et surtout beaucoup plus facile d'espacer les gens, cherchez l'erreurLes stades vont sûrement rouvrir avec une jauge proportionnelle à la capacité max le 15, en même temps que les cinémas
Les monuments religieux sont ouverts pour des raisons constitutionnelles (liberté de culte)Quant à Mediapro, je suis bien d'accord pour que le contribuable ne paie pas plus l'incompétence des dirigeants du foot.
Et comme ça fait trop de phrases à défense du gouvernement FUCK DARMANIN
Pour l'instant, la réouverture des stades c'est encore en pourparlers j'ai l'impression, tous les articles qui en parlent l'évoque au conditionnel.
Seulement on est déjà le 4 décembre, ça va être short je pense pour obtenir l'accord + l'application dès le 15 décembre m'enfin à voir.
Après au-delà des clubs pros, ce sont aussi les clubs amateurs qui en pâtissent le plus, surtout qu'on parle d'une possible annulation de la CDF cette saison qui est une mine d'or pour les clubs amateurs.
🔴 Aucun accord n’a été trouvé entre la LFP et Mediapro par rapport aux droits TV.
Un nouveau délai a été accordé entre les deux parties pour tenter de trouver un terrain d’entente.
(L’Équipe)
📎 https://t.co/zA4oWWztRt https://t.co/YPUVMX9mtq
🎙 @brunoog97 et @RudiGarcia seront en conférence de presse ce vendredi à partir de 12h45, à deux jours de #FCMOL ! 🔴🔵
📺📱 A suivre en direct sur @OLTV_officiel et #OLPLAY ! https://t.co/m2Gll5pn6x
Le 04 décembre 2020 à 01:16:49 zehyel a écrit :
Bon Mediapro est clairement entrain de vouloir couler notre championnat. Si l’état ne vient pas en aide aux clubs en décembre le mercato sera une boucherieC'est marrant parce qu'en lisant ton post, j'ai presque espéré voir Marseille couler.
Déjà qu'ils peinent à rester à la surface
il y a juste un probleme c'est que l'om a des gens qui espèrent l'acheter et qui le disent (pas des rumeurs venant de nullepart)
et ce probleme acelerait juste le processus de vente car clairement Mc court ne veut pas mettre la main a la poche
le coup de mediapro c'est comme tjs les petits qui vont morfler et les gros qui arriveront a limiter la casse
[11:22:59] <matx1982>
Le 04 décembre 2020 à 01:16:49 zehyel a écrit :
Bon Mediapro est clairement entrain de vouloir couler notre championnat. Si l’état ne vient pas en aide aux clubs en décembre le mercato sera une boucherieC'est marrant parce qu'en lisant ton post, j'ai presque espéré voir Marseille couler.
Déjà qu'ils peinent à rester à la surfaceil y a juste un probleme c'est que l'om a des gens qui espèrent l'acheter et qui le disent (pas des rumeurs venant de nullepart)
et ce probleme acelerait juste le processus de vente car clairement Mc court ne veut pas mettre la main a la pochele coup de mediapro c'est comme tjs les petits qui vont morfler et les gros qui arriveront a limiter la casse
??
Le Saoudien c'était du vent et je vous souhaite pas d'avoir Boudjellal.
Et McCourt a réinjecté de l'argent cet été
boudjellal c'est quoi le pb???
il a pas gagner assez de titre avec toulon pour prouver son expertise???
l'autre type je le connais pas donc je ne me prononcerais pas (meme si je doute que mourad ai pu aller dans cette histoire sans verifier par avance de la credibilité du projet)
et Mc court a injecté du pognon car il ne voulait pas brader les deux valeurs marchandes que sont kamara et DCC mais en tout bon ricain son projet c'est de se faire du fric et pas le perdre dans le sportif
oui il etait la pour l'immobilier et il a vu depuis que d'avoir l'om lui a pas ouvert les portes qu'il espérait
pour finir on a aussi pas mal de joueur en fin de contrat (thauvin strootman) donc c'est génial c'est enorme pour la masse salariale mais ça veut dire qu'il fau quand meme payer le transfert donc du cash tout de suite
Maxt qui nous aide à booster
https://www.groupama-stadium.com/le-nouveau-pole-de-loisirs-dol-vallee-ouvrira-ses-portes-debut-2021-a-decines/ OL Vallée, un nouvel Empire
Le 04 décembre 2020 à 11:42:51 matx1982 a écrit :
boudjellal c'est quoi le pb???
il a pas gagner assez de titre avec toulon pour prouver son expertise???
C'est un escroc et il est ridicule à représenter la chimère du rachat de l'OM. Aussi, il lui faut un investisseur qui le place LUI à la tête du club ce qui
1) est rare
2) la seule rumeur sortie à ce jour était liée au Saoudien et c'était du vent
l'autre type je le connais pas donc je ne me prononcerais pas (meme si je doute que mourad ai pu aller dans cette histoire sans verifier par avance de la credibilité du projet)
Voir Molina
et Mc court a injecté du pognon car il ne voulait pas brader les deux valeurs marchandes que sont kamara et DCC mais en tout bon ricain son projet c'est de se faire du fric et pas le perdre dans le sportif
oui il etait la pour l'immobilier et il a vu depuis que d'avoir l'om lui a pas ouvert les portes qu'il espérait
pour finir on a aussi pas mal de joueur en fin de contrat (thauvin strootman) donc c'est génial c'est enorme pour la masse salariale mais ça veut dire qu'il fau quand meme payer le transfert donc du cash tout de suite
McCourt a surtout injecté de l'argent par obligation y a qu'à regarder les comptes mais tu vois encore trop tout ça par le prisme d'une carrière FIFA.