Le 28 mars 2024 à 20:31:48 :
Le 27 mars 2024 à 13:51:20 :
Mdr jsuis out de ce forum depuis un moment, et ce topic n'a jamais vraiment été vivant.Seigneur Antonetti pourra-t-il éteindre l'incendie au Sporting ? Quid de sa venue si on ne se maintient pas ?
On verra... le maintien à tout prix mais on va manger 2-0 à Laval
Si on prend 2-0 à Laval et que Concarneau passe devant on est plus que mal. Ya intérêt à gagner demain, Laval Auxerre je m'en fous, Bordeaux m'en bats les couilles.
- C. Makelele, philosophe.
Ce soir match nul 1-1
Le 06 avril 2024 à 09:11:35 :
Ce soir match nul 1-1
c'etait droit
Bonjour Sebzepro,
Je passe sur le topic simplement pour te dire que ce soir notre sporting adoré va s'incliner 2-0 à Bordeaux.
Bon week-end quand même
Bonjour le supporter du Sporting le plus défaitiste du monde, comment vas-tu en ce radieux lundi ?
Le 13 avril 2024 à 08:14:53 :
Bonjour Sebzepro,
Je passe sur le topic simplement pour te dire que ce soir notre sporting adoré va s'incliner 2-0 à Bordeaux.
Bon week-end quand même
Salut Sebzepro,
J'ai inversé mes predictions mais ce sera bien une défaite 2-0 ce soir en terre guingampaise... La descente est pour nous cette année.
Passe quand même un bon week-end
Ah si seulement il y avait que la descente qui nous attendait. Apparemment ya une attaque de missiles qui se prépare sur Armand-Cesari et le Pignu, que l'on prenait pour un petit sommet tranquille, est en fait un volcan qui vient d'entrer en éruption pour rayer Bastia de la carte
Mais tkt l'an prochain en national avec Antonetti on va tout casser
La petite victoire 0-1 qui fait du bien En Avant Bastia.
Prochaine étape demain à la maison pour une 3ème victoire d'affilée.
Le 22 avril 2024 à 12:08:46 :
La petite victoire 0-1 qui fait du bien En Avant Bastia.Prochaine étape demain à la maison pour une 3ème victoire d'affilée.
Hélas c'est ce match ou on va chier et perdre 1-0 à domicile contre la redoutable équipe de Concarneau.
Nati per soffre
Ah qu'est-ce qu'on est bien dans cette première partie de tableau ce matin
Ce soir relâchement total à Annecy, defaite 3-0 de nos bleus
Le 27 avril 2024 à 09:08:52 :
Ce soir relâchement total à Annecy, defaite 3-0 de nos bleus
Pas loin de la vérité :/
Pas grave, samedi on torpille les amiénois et l'autre travailleuse de nuit Kaiboue
Le 29 avril 2024 à 12:40:11 :
Le 27 avril 2024 à 09:08:52 :
Ce soir relâchement total à Annecy, defaite 3-0 de nos bleusPas loin de la vérité :/
Pas grave, samedi on torpille les amiénois et l'autre travailleuse de nuit Kaiboue
match nul 1-1
On gagne 4-0 sans problème. Triplé de Bianchini.
La saison prochaine, vite
Le 03 mai 2024 à 20:53:42 :
La saison prochaine, vite
Faut degager presque tout le monde
J'espère qu'Antonetti a déjà activé son réseau
Bye bye Facinet.
On a érigé ce mec en héros après son doublé contre Troyes en début de saison, mais au final il n'a pas montré tant que ca... Le seul truc qu'on a bien vu c'est qu'il est un peu trop fragile.
Si on prend 5m et les 10% annoncés, il peut partir même demain en Suisse.
Avec 5 millions on se refait une équipe digne de ce nom pour la L2.
Hélas Picsou Ferrandi va mettre à gauche pour le futur centre de formation qui ne va servir à rien