https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-kenny-nagera-psg-file-au-sc-bastia-ligue-2/1275232
Prêt de Nagera par le PSG
Le 02 août 2021 à 00:10:34 :
C'est bien et ? Tu reviens 1 semaine après à la charge mdr respire non ? Vous l'avez eu votre péno contre Dijon, ca va à 11 contre 10 pendant une heure c'était pas trop dur ?Stadito fais un maximum de stades pour ses vidéos et même s'il se "range" le temps d'un match d'un côté, il s'en fout du résultat. Il a pas mis l'action du péno dans sa vidéo et alors ? Au final on en revient au commentaire que j'ai fait en plein match sur le topic dédié : Ya pas péno mais ya jamais jaune pour simulation. Le carton jaune a été retiré ce qui est déjà un petit exploit tellement les décisions arbitrales sont rarement remises en cause par la Ligue, match nul tout le monde est content. Maintenant je te rappelle que t'es sur un topic club donc si tu insistes et en fonction des termes que tu utilises, tu connais les risques.
Sauf qu'il y a péno à 100% donc on ne revient pas à ton commentaire "Ya pas péno mais ya jamais jaune pour simulation".
Si tu le dis. Ca n'a pas été sifflé on va pas y passer la saison, au passage ya une action ultra limite de notre côté qui mérite probablement péno on en a pas fait des caisses.
Btw je t'ai kick pour un autre post sur le topic du match, vu que je mens et que j'ai pas d'honneur
Il n y a pas que moi qui le dit mais également tous les commentateurs sportifs dont ceux de l equipe.
Concernant l honneur, je n ai repris que les propos de ton poto qui disait que les français n avaient pas d honneur, mais lui n a pas été sanctionné, propos racistes pourtant
Le 02 août 2021 à 20:20:50 :
Il n y a pas que moi qui le dit mais également tous les commentateurs sportifs dont ceux de l equipe.Concernant l honneur, je n ai repris que les propos de ton poto qui disait que les français n avaient pas d honneur, mais lui n a pas été sanctionné, propos racistes pourtant
Tu m'as pourtant cité dans la phrase donc tu ne reprenais pas juste ses propos. Que je n'ai pas du voir d'ailleurs et je n'ai pas "d'amis" ici.
Débat clos, le match est fini depuis 10 jours, basta.
Bon comme vs Nîmes plus rien en seconde mi-temps, franchement ne pas gagner ce match, si on était pas aussi tôt dans la saison j'aurai parlé de faute professionnelle.
Il va falloir se bouger vs QRM.
https://twitter.com/SCBastia/status/1428044192115269641
Et c'est reparti .... Ce mec est une boucle
Le 18 août 2021 à 20:48:34 :
https://twitter.com/SCBastia/status/1428044192115269641Et c'est reparti .... Ce mec est une boucle
J'ai pensé a toi. Il est sorti sans demander son reste il est parti direct sur le banc, jpense que même Chabert a du se demander ce qu'il se passait.
Il va pas faire long feu malheureusement.
Le 18 août 2021 à 23:14:26 :
https://twitter.com/SCBastia/status/1428044192115269641Et c'est reparti .... Ce mec est une boucle
J'ai pensé a toi. Il est sorti sans demander son reste il est parti direct sur le banc, jpense que même Chabert a du se demander ce qu'il se passait.
En vrai , je pense qu'il devrait perdre bcp en masse . Ca l'aiderait bcp sinon il continuera toujours à avoir blessure sur blessure , parce que le probleme chez lui , dès que ca commence ca continue .
Je crois en 2019-2020 il a réussit à faire 3 rechute à l'entrainement donc saison blanche
Le 18 août 2021 à 23:23:14 :
Le 18 août 2021 à 23:14:26 :
En vrai , je pense qu'il devrait perdre bcp en masse . Ca l'aiderait bcp sinon il continuera toujours à avoir blessure sur blessure , parce que le probleme chez lui , dès que ca commence ca continue .
Je crois en 2019-2020 il a réussit à faire 3 rechute à l'entrainement donc saison blanche
Franchement je pense que c'est un pari tenté, et qui risque vite de s'avérer perdu.
Schur titulaire et basta. Il a encore prouvé contre QRM.
Si on pouvait enchaîner demain contre Pau ca serait parfait. Passer de 2 à 8 points dans la semaine Et j'aimerai vraiment que Nagera joue et marque enfin. Je le sens bien ce petit jeune j'ai envie qu'il réussisse.
Immonde ce match. Honteux une telle prestation.
Bon allez la victoire demain soir
Signature de 2 ans d'Amine Talal milieu offensif venant d'Orléans
Franchement il peut signer quil il veut maintenant j'en ai rien à foutre.
Ya rien mais RIEN qui va, j'ai la haine ce soir mais vraiment. On se fait voler, on est naïfs mais naifs défensivement, Chabert casse tout un système qui fonctionne supee bien à la 55eme mais what ?? Il m'a gonflé lui aussi
Haha 18eme . Fallait pas se voir trop beau
Le 21 septembre 2021 à 22:06:09 :
Haha 18eme . Fallait pas se voir trop beau
A quel moment on s'est vus trop beau ?
On joue bien, mais pas assez longtemps, même si hier c'est Chabert qui fait un coaching moisi. Et désolé mais on se fait littéralement voler. Enfin il faut croire qu'hier c'était la tournée des vols arbitraux en Ligue 2.
Il faut gagner le derby et avec la manière Samedi, devant le trou n'est pas énorme.
Bonne chance
Je suis surpris par le changement d entraîneur, j avais vu la seconde mi temps contre va ça jouait plutôt bien.
Je pense que c est une erreur, c est l équipe qui est faible.
Le 03 octobre 2021 à 08:52:31 :
Je suis surpris par le changement d entraîneur, j avais vu la seconde mi temps contre va ça jouait plutôt bien.Je pense que c est une erreur, c est l équipe qui est faible.
15 ans après
J'appréciais le travail de Chabert et il aurait mérité un peu plus de temps. L'équipe est pas faible, elle a juste pas de quoi tenir un match entier a haut niveau. On est capables de rivaliser avec toutes les équipes même Toulouse, mais pas sur la durée.
Je suis curieux de voir Bastia sauce Brouard maintenant... Je serai au stade Samedi, on verra bien. La victoire est plus qu'obligatoire. Commencer par un nul ou une défaite, chez nous, contre Grenoble, ca ne lui donnerait vraiment pas beaucoup de crédit.
bastia - Haut Lyonnais / bourgoin jallieux