Le 04 mars 2020 à 16:09:07 sniper8495 a écrit :
Je me re matte toute la série Prison Break en ce moment
Série la plus surcotée de tout les temps je crois
Le 12 mars 2020 à 19:41:20 Lupette_51 a écrit :
Je me re matte toute la série Prison Break en ce momentSérie la plus surcotée de tout les temps je crois
Moi je remate Chuck
Y'a une série potable à regarder ?
Prison Break c'est juste la saison 1 qui énorme, quelques moments dans la 2 et puis c'est tout après c'est partie en sucette.
Il y en a qui ont vu Lighthouse sinon ? Avec Robert Pattinson et Willem Dafoe, complètement ouf ce film
La saison 1 de Prison Break n'est pas surcôtée, c'est une putain de série à ce moment là. Comme la saison 1 de Heroes.
Le 12 mars 2020 à 19:55:40 YaourtPomme a écrit :
[19:46:22] <Banque>
Moi je remate Chuck
Y'a une série potable à regarder ?Aya Chuck les bons souvenirs
Je regardais les Frères Scott aussi
On a tous nos petits secrets
Le 12 mars 2020 à 19:56:23 [[-Yana-]] a écrit :
La saison 1 de Prison Break n'est pas surcôtée, c'est une putain de série à ce moment là. Comme la saison 1 de Heroes.
+1
Heroes
Moi je remate Chuck
Je regardais les Frères Scott aussi
Toutes les nanas du collège qui bavaient sur les deux frère là
Pendant que nous, on bavait sur la blonde de Chuck, Yvonne Strahovski
A l'époque avec une ex je matais Gossip Girl avec elle, au début ça m’énervait mais j'avoue qu'après un certain moment fallait que je vois la suite absolument
Le 12 mars 2020 à 20:00:41 KrilinMbappe a écrit :
A l'époque avec une ex je matais Gossip Girl avec elle, au début ça m’énervait mais j'avoue qu'après un certain moment fallait que je vois la suite absolument
Moi c'était Grey Anatomy
Toutes les filles regardaient ça, ma copine, ma mere, ma soeur, je connaissais la série PAR COEUR
Je me re matte toute la série Prison Break en ce moment
La saison 1 meilleur saison de l'histoire, toutes séries confondues
Je kiff les autres saisons aussi perso
Le 12 mars 2020 à 20:03:51 Alexasm a écrit :
A l'époque avec une ex je matais Gossip Girl avec elle, au début ça m’énervait mais j'avoue qu'après un certain moment fallait que je vois la suite absolumentMoi c'était Grey Anatomy
Toutes les filles regardaient ça, ma copine, ma mere, ma soeur, je connaissais la série PAR COEUR
Cette série c'est pire que les malheurs de Sophie, le nombre de perso qui meurt dedans bordel (sans parler des patients hein) , c'est plus un hôpital mais un funérarium
Le 12 mars 2020 à 20:06:34 LCZ a écrit :
Qui regarde Dark sur Netflix ?
Ça parle de quoi ?
Le 12 mars 2020 à 19:59:44 Alexasm a écrit :
Moi je remate Chuck
Je regardais les Frères Scott aussiToutes les nanas du collège qui bavaient sur les deux frère là
Pendant que nous, on bavait sur la blonde de Chuck, Yvonne Strahovski
Ah ouais Yvonne
Le 12 mars 2020 à 20:07:27 KrilinMbappe a écrit :
Le 12 mars 2020 à 20:03:51 Alexasm a écrit :
A l'époque avec une ex je matais Gossip Girl avec elle, au début ça m’énervait mais j'avoue qu'après un certain moment fallait que je vois la suite absolumentMoi c'était Grey Anatomy
Toutes les filles regardaient ça, ma copine, ma mere, ma soeur, je connaissais la série PAR COEURCette série c'est pire que les malheurs de Sophie, le nombre de perso qui meurt dedans bordel (sans parler des patients hein) , c'est plus un hôpital mais un funérarium
Nan mais les héros dans cette série, ils vivent plus de chose en 10 ans que toi en 3 vies
Et ils s'en remettent toujours. Ceux qui sont encore en vie sont tous passé à un cheveu de la mort déjà 10 fois.
Yvonne Strahovski je m'en souviendrais toujours comme celle qui a participé à la fin déplorable de Dexter.
Ses gambettes par contre
Je sais pas si tu passe par ici CyrilMog et si tu te rappelle de notre conversation sur X-Files, est-ce que tu te souviens de l'épisode où une ville se retrouve envahi de cafard "tueur" et où la psychose regne avec des gens qui dévalise les magasins et croyant apercevoir des cafard partout alors qu'il sont en réalité complètement inoffensif ?
Episode très drôle d'ailleurs et qui je trouve, ressemble un peu à ce que l'on vit en ce moment
C'est dans le genre de The leftovers
Je vais la commencer alors
Le 15 mars 2020 à 20:44:53 Alexasm a écrit :
Je sais pas si tu passe par ici CyrilMog et si tu te rappelle de notre conversation sur X-Files, est-ce que tu te souviens de l'épisode où une ville se retrouve envahi de cafard "tueur" et où la psychose regne avec des gens qui dévalise les magasins et croyant apercevoir des cafard partout alors qu'il sont en réalité complètement inoffensif ?
Episode très drôle d'ailleurs et qui je trouve, ressemble un peu à ce que l'on vit en ce moment
Ah oui ça me parle c'est un épisode des premières saisons (2 ou 3 sans doute), mais de mémoire ce sont vraiment des cafards extraterrestres qui sont réels dans la série mais qui provoque l'hystérie dans la ville, je crois qu'un mec se coupe le bras en voyant un cafard dans son bras ça m'avait marqué à l'époque