Les supp de clubs condamnés pour corruption comme windgap qui osent te parler de magouilles ou donner des leçons sans être jamais capable de montrer quelles règles ont été violées et ce qui na va pas ici Aucune argumentation juste des posts vide à base de "ouin ouin magouilles".
C'est un choix de politique ça, c'est la stratégie de Lyon de tout faire au rabais, joueurs peu payés souvent issus de la formation faciles à rentabiliser, coachs de seconde zone, transferts peu couteux Evidemment que ça rapporte moins sportivement que l'Atletico qui blinde un super entraîneur et retient ses stars
C’est facile de comparer les choses comme ça.
Aulas c’est un entrepreneur avec quand même des moyens limités, et un ratio risque/danger vraiment élevé. On se souvient tous de l’époque Gourcuff où Aulas avait laché un gros salaire pour un joueur qui passait sa vie sur un banc. Ce transfert avait plombé Lyon pendant 4 ou 5 bonnes années.
Je pense que ce genre de trucs l’a vacciné
Le 22 février 2019 à 14:22:18 victorward a écrit :
Le 22 février 2019 à 14:20:32 HaloCEPSG a écrit :
Le 22 février 2019 à 14:15:41 Auteur blacklisté a écrit :
Atletico 290 millions de budget
Barça 650 millions voire plus
Atletico 2e à 7 point du Barça
Y’a pas 1 seul joueur de Lyon qui touche le salaire du moindre joueur du 11 parisien.
Kimpembide est mieux payé que Fékir
Prends pas les gens pour des cons non plus. Griezmann est mieux payé que tous les joueurs du barca excepté Messi et Suarez
Masse salariale Atletico 178 millions Barça 490 millions
Lyon 110 millions PSG 272 millions
ben la différence est quand même énorme, plus du double pour une masse salariale quand meme
Tout comme l'Atletico voire encore plus entre eux et le Barça et maintenant regarde l'écart en championnat
Le 22 février 2019 à 14:22:40 JO-RIGINS a écrit :
Sarkozy ce leche boule de fortuné c'est impressionnant
ce type a été président de la république française
Le 22 février 2019 à 14:22:18 victorward a écrit :
Le 22 février 2019 à 14:20:32 HaloCEPSG a écrit :
Le 22 février 2019 à 14:15:41 Auteur blacklisté a écrit :
Atletico 290 millions de budget
Barça 650 millions voire plus
Atletico 2e à 7 point du Barça
Y’a pas 1 seul joueur de Lyon qui touche le salaire du moindre joueur du 11 parisien.
Kimpembide est mieux payé que Fékir
Prends pas les gens pour des cons non plus. Griezmann est mieux payé que tous les joueurs du barca excepté Messi et Suarez
Masse salariale Atletico 178 millions Barça 490 millions
Lyon 110 millions PSG 272 millions
ben la différence est quand même énorme, plus du double pour une masse salariale quand meme
110m pour l'équipe entière de Lyon
110m pour l'équipe du PSG, la différence va à Neymar et M'Bappé
Regarde l'écart entre le PSG et Lyon en championnat
Comme toi je m’explique pas les contre perf de lyon en L1 alors qu’ils ont un gros niveau.
Quel heureux hasard décidément
Le 22 février 2019 à 14:25:24 AllanLeNicois a écrit :
C'est un choix de politique ça, c'est la stratégie de Lyon de tout faire au rabais, joueurs peu payés souvent issus de la formation faciles à rentabiliser, coachs de seconde zone, transferts peu couteux Evidemment que ça rapporte moins sportivement que l'Atletico qui blinde un super entraîneur et retient ses stars
Aulas c’est un entrepreneur avec quand même des moyens limités, et un ratio risque/danger vraiment élevé. On se souvient tous de l’époque Gourcuff où Aulas avait laché un gros salaire pour un joueur qui passait sa vie sur un banc. Ce transfert avait plombé Lyon pendant 4 ou 5 bonnes années.
Non c'est pas facile au contraire, ce qui est facile c'est de dire "regardez les salaires, les stars de ces clubs, l'entraîneur" sans s'interroger sur la façon dont le fric est investi avec les risques qui vont avec et les retours sportifs et financiers que ça rapporte.
Avec plus ou moins autant de fric que l'OL l'Atletico a fait d'autres choix, plus rentables à long terme. L'un devient un top club l'autre reste un club intermédiaire. Bien sûr que c'est risqué de miser un gros joueur ou un entraîneur mais c'est la seule façon de passer un cap. L'Atletico aussi aurait pu se planter.
Le 22 février 2019 à 14:27:37 Arbitrage a écrit :
Quel heureux hasard décidément
Développe, argumente, fais quelque chose d'intelligent pour une fois.
Le 22 février 2019 à 14:25:24 Auteur blacklisté a écrit :
"300 millions de budget" "moyens limités"
Gourcuff c'était y a combien d'années ? Combeind 'argent emmagasiner par Aulas qui aurait pu servir en transfert ? Aulas qui remercie encore les pigeons lyonnais qui disent rien
"Lacazette part pour 60 millions notre saison est réussi et notre vie de supporter est rempli"
Le 22 février 2019 à 14:22:40 JO-RIGINS a écrit :
Sarkozy ce leche boule de fortuné c'est impressionnant
Il sait trouvé de l'argent.
Regarde il invité Khadafi à poser sa tente à l'Elysée, afin qu'il lui prête de l'argent pour sa futur campagne présidentielle.
Et pour ne pas le rembourser, il a envoyé l'armée dans son pays, crée un pseudo soulèvement de printemps arabe là-bas,
bain de sang, tout ça tout ça on connait la suite
qui est en vie, qui est mort ....
Bien sûr que c'est risqué de miser un gros joueur ou un entraîneur mais c'est la seule façon de passer un cap.
Sauf qu’il y a des clubs pour qui ce risque n’existe pas.
Et c’est précisément ce qu’Aulas pointe du doigt.
Le 22 février 2019 à 14:24:42 [[[_Yana_]]] a écrit :
Les supp de clubs condamnés pour corruption comme windgap qui osent te parler de magouilles ou donner des leçons sans être jamais capable de montrer quelles règles ont été violées et ce qui na va pas ici Aucune argumentation juste des posts vide à base de "ouin ouin magouilles".
il faudrait quand même prendre du recul sur le principe de "règles violés". Ce n'est pas en analysant les choses de manière binaire (illégal/pas illegal) qu'on mesure la gravité de certains actes.
Si en soi ici il n'y a rien d'illégal, cela n'empêche pas de se questionner sur l'impunité totale dont jouisse certaines institutions.
Et j'anticipe ici une quelconque animosité pro paris/anti paris. Car pour moi je parle de tout le football moderne.
Sortir des reflexions du genre "ce n'est pas illegal donc vous avez rien à dire" c'est accepter ce système de plus en plus névrosé et c'est accepter que le football s'enfonce de plus en plus dans une mafia moderne.
Si ça ne vous choque pas je ne sais pas ce que vous aimez dans le football
Le 22 février 2019 à 14:26:51 Auteur blacklisté a écrit :
Regarde l'écart entre le PSG et Lyon en championnat
Comme toi je m’explique pas les contre perf de lyon en L1 alors qu’ils ont un gros niveau.
Si vous faites des saison à chier c'est votre problème mais pleurer sur les moyens du PSG alors que la concurrence est pas déloyale comme vous le dites c'est du foutage de gueule. Quand on voit Lyon on sait pourquoi le foot français va nulle part
Le 22 février 2019 à 14:30:33 AllanLeNicois a écrit :
Bien sûr que c'est risqué de miser un gros joueur ou un entraîneur mais c'est la seule façon de passer un cap.
Aulas n'a pas à pointer du doigt ça puisque le fait que des clubs soient plus riches que d'autres il a toujours été pour et il s'en vantait à une époque. Maintenant qu'il a trouvé plus fort lui ça l'emmerde mais ça ne change rien au fait qu'il y a toujours eu ce genre des clubs plus puissants que d'autres et Aulas n'a jamais chialé tant qu'il pouvait gagner le championnat.
La question c'était la comparaison entre ce que fait Aulas en ne prenant aucun risque et ce que fait l'Atletico en en prenant.
Le 22 février 2019 à 14:30:33 Auteur blacklisté a écrit :
Ce risque n'existe pas pour le Barca et le Real mais le PSG est toujours emmerdé par 2 transferts qui datent de plus 2 ans et demi
Le 22 février 2019 à 14:32:53 [[[_Yana_]]] a écrit :
Et c’est précisément ce qu’Aulas pointe du doigt.Aulas n'a pas à pointer du doigt ça puisque le fait que des clubs soient plus riches que d'autres il a toujours été pour et il s'en vantait à une époque. Maintenant qu'il a trouvé plus fort lui ça l'emmerde mais ça ne change rien au fait qu'il y a toujours eu ce genre des clubs plus puissants que d'autres et Aulas n'a jamais chialé tant qu'il pouvait gagner le championnat.
La question c'était la comparaison entre ce que fait Aulas en ne prenant aucun risque et ce que fait l'Atletico en en prenant.
Le 22 février 2019 à 14:30:42 victorward a écrit :
Le 22 février 2019 à 14:24:42 [[[_Yana_]]] a écrit :
Les supp de clubs condamnés pour corruption comme windgap qui osent te parler de magouilles ou donner des leçons sans être jamais capable de montrer quelles règles ont été violées et ce qui na va pas ici Aucune argumentation juste des posts vide à base de "ouin ouin magouilles".il faudrait quand même prendre du recul sur le principe de "règles violés". Ce n'est pas en analysant les choses de manière binaire (illégal/pas illegal) qu'on mesure la gravité de certains actes.
Si en soi ici il n'y a rien d'illégal, cela n'empêche pas de se questionner sur l'impunité totale dont jouisse certaines institutions.
Et j'anticipe ici une quelconque animosité pro paris/anti paris. Car pour moi je parle de tout le football moderne.Sortir des reflexions du genre "ce n'est pas illegal donc vous avez rien à dire" c'est accepter ce système de plus en plus névrosé et c'est accepter que le football s'enfonce de plus en plus dans une mafia moderne.
Si ça ne vous choque pas je ne sais pas ce que vous aimez dans le football
Non y'a aucun recul à prendre là-dessus si certains accusent de magouilles, de corruption etc.
D'ailleurs tu le fais aussi en reparlant derrière d'impunité. Vous êtes bien dans un cadre légal/pas légal, sanctionné/pas sanctionné dont vous ne sortez pas.
Vous n'établissez rien, ni la gravité de ce genre de faits, ni le fait que ce serait quelque chose de spécifique au PSG, ni l'illégalité de l'accord. Vous refusez de créer le même genre de topics pour les autres clubs comme le Bayern, vous vous rassemblez sur les sujets concernant le PSG pour parler de magouilles sans avoir aucun élément. Vos posts sont vides.
Le 22 février 2019 à 14:34:06 HaloCEPSG a écrit :
Le 22 février 2019 à 14:32:53 [[[_Yana_]]] a écrit :
Et c’est précisément ce qu’Aulas pointe du doigt.Aulas n'a pas à pointer du doigt ça puisque le fait que des clubs soient plus riches que d'autres il a toujours été pour et il s'en vantait à une époque. Maintenant qu'il a trouvé plus fort lui ça l'emmerde mais ça ne change rien au fait qu'il y a toujours eu ce genre des clubs plus puissants que d'autres et Aulas n'a jamais chialé tant qu'il pouvait gagner le championnat.
Pétain vraiment ?
Le 22 février 2019 à 14:28:53 [[[_Yana_]]] a écrit :
Le 22 février 2019 à 14:27:37 Arbitrage a écrit :
Quel heureux hasard décidémentDéveloppe, argumente, fais quelque chose d'intelligent pour une fois.
Une heureuse coïncidence