Le 10 février 2019 à 19:59:15 _SuKi19 a écrit :
Complexé par Messi. Il sait qu'il peut taffer autant qu'il veut, il ne lui arrivera jamais à la cheville.
Mon tixomètre s’affole
Vous parlez à un mec qui prétend que Ronaldo en est la aujourd'hui grâce à ses prières pour satan.
Le 11 février 2019 à 00:11:58 Stean a écrit :
Vous ne le connaissez pas du tout personnellement, c'est présomptueux de votre part de croire que vous savez comment il agit réellement dans la vraie vie.
Exactement, le seul truc qu'il a fait de mal durant 15 ans de carrière ,c'est de ne pas avoir payé ses impots
Puis il y'a l'histoire du viol présumé mais ça personne n'en sait rien dessus .Il est pour l'instant innocent .
Maintenant le fait que certains le jugent comme une personne mauvaise et horrible juste parce qu'il a un caractère égocentrique et narcissique,ce sont surement des religieux qui pensent détenir la vérité absolue de ce qui est forcément bien ou mal et ne réfléchissent que de manière manichéenne voir stupide sans manquer de respect .
La vie n'est pas tout noir ou tout blanc .
Surtout il faut vraiment etre con pour croire que des gars comme Mourinho Ronaldo Henry Zlatan sont pareil dans la vrai vie que devant l'ecran..
Vous ne le connaissez pas du tout personnellement, c'est présomptueux de votre part de croire que vous savez comment il agit réellement dans la vraie vie.
On juge le personnage public bien évidemment...
Le 11 février 2019 à 00:28:32 Aventador7 a écrit :
Vous ne le connaissez pas du tout personnellement, c'est présomptueux de votre part de croire que vous savez comment il agit réellement dans la vraie vie.Exactement, le seul truc qu'il a fait de mal durant 15 ans de carrière ,c'est de ne pas avoir payé ses impots
Puis il y'a l'histoire du viol présumé mais ça personne n'en sait rien dessus .Il est pour l'instant innocent .Maintenant le fait que certains le jugent comme une personne mauvaise et horrible juste parce qu'il a un caractère égocentrique et narcissique,ce sont surement des religieux qui pensent détenir la vérité absolue de ce qui est forcément bien ou mal et ne réfléchissent que de manière manichéenne voir stupide sans manquer de respect .
La vie n'est pas tout noir ou tout blanc .
alors toi tu décroches la palme là ^^
Oui ,pardon j'aurais du dire et ajouter quelque chose de "mal" selon la loi ( c'est bien pour ça que j'ai parlé egalement de l'histoire du viol )
Maintenant t'as des arguments de ton coté ? Tu réponds toujours pas aux questions sur " en quoi l'individualisme,le narcissime et l'égo de CR7 a été mauvais pour autrui et son entourage durant sa carrière ,à part de pas payer ses impots qu'a t'il fait de mal ,qu'a t'il fait de vraiment horrible et impardonnable qui mérite qu'on lui catalogue comme personnage méprisable,détestable,haissable voir satanique ou je ne sais quoi ?
La réponse ? Rien à part quelques traits de caractère que TOI tu n'apprécies pas chez le personnage.
Tu veux vraiment savoir c'est quoi un footballeur détestable ? ,tu prends un JOEY BARTON ( adepte des bagarres,insulte ses coéquipiers et ses entraineurs,manque de respect et d'éducation ,alcoolique, a déja fait de la prison pour avoir tabasser un gosse )
Lui il fera l'unanimité chez n'importe quel personne censé et intelligent pour dire que c'est un homme haissable et néfaste pour les autres .
Mais bon toi pour toi t'es focalisé sur CR7,il met du gel,aime se regarder dans le miroir,aime les belles voitures et les belles choses ,aime se sentir beau,fort et meilleur que les autres dans son sport ( il en a le droit vu son niveau et ses succés et le travail accompli ) et tout ça ça fait de lui un mec TRO méchan et TRès TRès mauvai,C'est lé MAL incarné
Quand j'aurais un fils,je préfère 1000 fois qu'il prend exemple sur un CR7
Qu'on le veuille ou non ,il transmet énormément de bonnes valeurs ( le travail,le dépassement de soi,la détermination,leadership,le professionalisme,le respect,la fierté,la confiance en soi mais également l'importance de la famille,l'amour de ses proches,il adore ses fans etc.... )
Mon fils sera certain de réussir dans ce qu'il entreprendra dans la vie avec tous ses qualités d'homme alpha
Un mec détestable juste parce ce qu'il dit et fait ce qu'il pense ? J'aurai bien aimé voir plus de personne "détestable" de ce type dans notre société d'aujourd'hui là et dans lequel régne la bienpensance,l'hypocrisie à son paroxysme ,la mise en valeur de la médiocrité et la fainéantise
.
Puis il y'a l'histoire du viol présumé mais ça personne n'en sait rien dessus .Il est pour l'instant innocent .
Au États-Unis, tu dois prouver ton innocence. En France, tu est innocent jusqu'à preuve du contraire. Ne confondez pas les deux choses. Vu que les plaintes ont eu lieu aux États-Unis, il est coupable jusqu'à qu'il puisse prouver le contraire.
Le 11 février 2019 à 08:27:07 xDcdouf1 a écrit :
Au États-Unis, tu dois prouver ton innocence. En France, tu est innocent jusqu'à preuve du contraire. Ne confondez pas les deux choses. Vu que les plaintes ont eu lieu aux États-Unis, il est coupable jusqu'à qu'il puisse prouver le contraire.
exactement.
"elle a dit non , j' ai continué" déclaration de cr7 . Je vois pas ce qu'il vous faut de plus.
Le 11 février 2019 à 09:00:18 King[Neymar] a écrit :
exactement.
"elle a dit non , j' ai continué" déclaration de cr7 . Je vois pas ce qu'il vous faut de plus.
D'accord ,ils attendent quoi la justice américaine pour le foutre en taule alors ?
Le 11 février 2019 à 00:29:51 [goldsoul] a écrit :
Surtout il faut vraiment etre con pour croire que des gars comme Mourinho Ronaldo Henry Zlatan sont pareil dans la vrai vie que devant l'ecran..
Vu comment le vestiaire monégasque l'a fait dégager, Henry est très sûrement le même hors caméra
Et puis tu peux dire qu’il est detestable ou non en le jugeant sur sa, en attendant CR7 en dehors du terrain c’est
- 0 tatouages pour pouvoir donner son sang
- des millions donnés dans des associations
- plusieurs vidéos ou il est proche des fans, notamment celle dans un café où il se montre en public et garde la patience de faire environ mille photos avec des fans
- il admire le niveau de Messi
https://www.google.com/amp/s/www.slate.fr/story/38303/affaire-dsk-questions%3famp
Non
Allez on stop les les conneries envers CR7