À tel point que le voir à 1 but en 19 matchs de PL ne lui procure plus aucune critique.
Certes les pivot ça a jamais été un profil très prolifique niveau but mais la on sent clairement qu'il est cramer il devrait prendre sa retraite partir sur une cdm c'est déjà énorme surtout que le gars vient de ligue 2 de base
Placardisé par Sarri le dogmatique incompétent
quand giroud ne joue pas, chelsea perd
Le 12 février 2019 à 02:29:10 beberNEKSAN a écrit :
quand giroud ne joue pas, chelsea perd
Non mais c’est vrai, là plus personne s’intéresse à lui, genre même moi quand je le critique j’ai juste l’impession de tirer sur l’ambulance, genre ca surprend plus personne son niveau, il est même plus critiqué.
beber si tu crois que je vais partir en débat avec toi ..
bha normal, je te distribue des PLS à chaque fois qu'on débat
normal que t'ai envie d'arrêter l'hémorragie au bout d'un moment
Tu fais pitié mec, je vais pas te mentir
[02:34:27] <beberNEKSAN>
t'as vu beaucoup de topics qui parlaient des 3 buts en championnat de benzema l'an dernier?
5*
Et il dit de la merde parce que Benzema s’est fait logiquement détruire pour sa saison du coup il est hs encore une fois.
Parlons de Giroud maintenant
Le 12 février 2019 à 02:37:42 [goldsoul] a écrit :
t'as vu beaucoup de topics qui parlaient des 3 buts en championnat de benzema l'an dernier?5*
3 buts sans les pénos
[02:41:02] <beberNEKSAN>
t'as vu beaucoup de topics qui parlaient des 3 buts en championnat de benzema l'an dernier?5*
3 buts sans les pénos
Pourquoi retirer les penos alors que ça fais parti du jeu ? Vous refaites le foot a votre sauce ici en fait vraiment niveau pmu
C’est un taré de pro g pourquoi tu discutes avec lui même ?
Le 12 février 2019 à 02:42:16 [goldsoul] a écrit :
[02:41:02] <beberNEKSAN>
3 buts sans les pénos
Pourquoi retirer les penos alors que ça fais parti du jeu ? Vous refaites le foot a votre sauce ici en fait vraiment niveau pmu
on refait le foot à notre sauce
sachant que l'op parle de 19 matchs joués en PL par Giroud alors qu'il a du en joué à peine 7 au complet, bref je feed
Ben j’ai jamais dit qu’il avait joué 19 matchs complets. S’il joue pas c’est sa faute, il a pas le niveau donc je vois pas pourquoi on le dédouanerait parce qu’il fait que rentrer en jeu.