[09:18:36] <Granared89>
6-1 aux yeux du monde. 0% de chance de se disqualifier, le psg l'a fait.
6-1 pour l'éternité. 6-1 pour toujours et à jamais.
C'est effectivement incomparable à un score fleuve en championnat.
Ça sert à rien d'essayer de se dissocier de cette débâcle. Si vous êtes supporters du psg vous l'aurez toujours dans la peau.
T'es supporter du psg? 6-1. C'est une réponse automatique.
Putain réponse type du mec qui regarde 3 matchs de football par an
L'auteur a raison réussir 3 passes dans les 10 dernières minutes c'est à cause de l'arbitre
Le 11 février 2019 à 09:21:22 Woutei a écrit :
L’arbitrage.. oui oui c’est l’arbitre qui se chie dessus dès le début de match, c’est lui qui marque contre son camp, c’est lui qui tacle avec sa tête dans la surface, c’est lui aussi qui au lieu d’assurer le but en la passant à Cavani qui te réalise un lob de merde, certes certaines décisions sont litigieuses mais votre élimination est largement méritée, vous vous êtes chier dessus en ayant un avantage considérableLe 6-1 avec le 7-1 seront les plus grosses humiliations de l’histoire du foot pas un vulgaire match de championnat qu’on aura oublié dans même pas 1 ans
il faut apprendre à lire.
Sinon j'ai oublier un truc dans mon pavé au dessus donc j'en profite pour le placer:
Le fait qu'on parle que du 6-1 démontre a quel point les gens sont focus sur cet aspect "humiliation" parce que le PSG est clairement un club détesté.
En vrai le score final est de 6-5. En LDC, hors poule et finale, on parle du score cumulé sur la double confrontation.
Pourquoi ne retenir que le négatif?
parce que ca vous arrange bien
Le 11 février 2019 à 09:24:02 Kaido-sama7 a écrit :
Les mecs qui se rassurent en faisant semblant d'oublier le contexte du match aller de LDC, des barres
Pire que que ceux qui oublient le contexte arbitral du Camp Nous?
2 ans après, il y a encore des Parisiens qui damage control, ça vous a vraiment traumatisé en fait
Le 11 février 2019 à 09:27:45 Reppa_B a écrit :
Les mecs qui se rassurent en faisant semblant d'oublier le contexte du match aller de LDC, des barresPire que que ceux qui oublient le contexte arbitral du Camp Nous?
Mais arrêtez deux minutes avec le contexte arbitral, une humiliation est une humiliation
Quand on se fait chambrer pour Limassol, on dit pas "gneugneu mais on jouait à 10 alors que Kamara méritait pas rouge"
Le 11 février 2019 à 09:24:24 Corchiainho a écrit :
L'auteur a raison réussir 3 passes dans les 10 dernières minutes c'est à cause de l'arbitre
Paris a pris 6-1 dans les 10 dernières minutes ?
Les parisiens peuvent dire ce qu'ils veulent, que l'arbitrage a été mauvais ok c'est pas faux mais AU FINAL ça n'a aucune importance car le match s'est fini en 6-1 alors que le PSG avait statistiquement 0% de chance d'être éliminé.
6-1 bordel.
C'est la plus grosse humiliation de l'histoire du foot et le PSG l'a mérité en se chiant dessus.
Le 11 février 2019 à 09:27:45 Reppa_B a écrit :
Les mecs qui se rassurent en faisant semblant d'oublier le contexte du match aller de LDC, des barresPire que que ceux qui oublient le contexte arbitral du Camp Nous?
Je suis parisien depuis l'enfance et je constate que l'équipe s'est chiée dessus c'est tout, un ami à moi parisien fait le même constat et aujourd'hui on pleure pas sur l'arbitrage mais plutôt sur l'équipe qui a choke sévère, oui l'arbitrage n'a pas été bon, mais c'est Paris qui laisse filer sa qualification, pas l'arbitre
De toute façon sur ce forum vous criez au scandale de l'arbitre quand ça vous arrange sans assumer et reconnaître les torts de votre équipe, j'imagine que dans votre quotidien quand vous arrivez pas à quelque chose vous faites pareil
Talc
Le 11 février 2019 à 09:28:21 Ruthen a écrit :
2 ans après, il y a encore des Parisiens qui damage control, ça vous a vraiment traumatisé en fait
Bah en vrai ya rien d'illogique.
Cette défaite serait pas aussi "dramatique" si tout les rageux no brain avaient pas déverser leur sels accumulés depuis plusieurs années et le déverse encore aujourd'hui.
Le problème du football c'est sa popularité. "plus on est de fou plus on rit" hein moi je dirais pas ça.
Comprendront ceux qui... comprendront.
Le soucis c'est que toi quand t'es pas un supporter qui déverse son sel sur les autres équipes bah tu payes les pots cassés.
On est plus nombreux que vous le pensez.
C'est surement le cas de l'autre côté aussi, c'est surtout qu'on entend principalement ceux qui l'ouvrent le plus
Défendre son équipe, ya rien de plus normal.
Attaquer l'équipe des autres mouais... encore faut il que ce soit crédible, fondé, argumenté.