La plus grosse humiliation du foot moderne là c'est clairement City-Chelsea 6-0
Non
C’est humiliant en plus c’est vrai mais j’ai l’impression tout le monde s’en bat les couilles
Chelsea n'a pas gagner 4-0 à l'aller et avait pas 99. 9% de chance de se qualifier. Là s'était un vulgaire match de championnat
Le 11 février 2019 à 03:42:27 JetonDeCaddie a écrit :
Chelsea n'a pas gagner 4-0 à l'aller et avait pas 99. 9% de chance de se qualifier. Là s'était un vulgaire match de championnat
Gagner 4-0 de manière reglo c’est la honte
Et gagner 6-1 grâce à l’arbitre c’est la magie du foot
Le 11 février 2019 à 04:03:14 BitumazalaFeFe a écrit :
Chelsea n'a pas gagner 4-0 à l'aller et avait pas 99. 9% de chance de se qualifier. Là s'était un vulgaire match de championnatGagner 4-0 de manière reglo c’est la honte
Et gagner 6-1 grâce à l’arbitre c’est la magie du foot
Tu perds pas 6-1 à cause de l'arbitre. Faut pas déconner.
Si vdd.
En 2011 City a battu United 6-1 à United pas une plus grosse humiliation que hier
Oubqiebla défaite b8-2 d'Arsenal en 2011
6-1 à cause de l'arbitrage
El famoso arbitrage , les parisix qui ont toujours pas digéré leur Sodomitada
Les parisiennes qui remettent tout sur le dos de l´arbitrage
6-1 putain
Tu perds pas 6-1 à cause de l’arbitrage c’est évident MAIS tu perds la qualif à cause de l’arbitrage c’est un fait.
Si paris se qualifiait en 1/4 en perdant 5-1 ou en perdant 6-1 (après avoir gagné 5-0) personne n’en parlerait.
Arsenal reste maître de l'humiliation
Le 11 février 2019 à 08:31:02 PenoDeRamos a écrit :
Les parisiennes qui remettent tout sur le dos de l´arbitrage
6-1 putain
Il serait peut être temps d'accepter la réalité après deux années de recul.
Perso sans le recul, j'ai énormément ragé sur mon équipe. A mes yeux nous étions les uniques fautifs et nous méritions cette elimination. Nous avons été mauvais, c'est un fait.
Est ce que sur la double confrontation nous méritions cette humiliation? Non.
La vérité c'est que l'arbitrage change tout.
Il y a au minimum 4 mauvaise décisions arbitrales décisives (ho le beau pléonasme?) dans ce match.
Aujourd'hui une montagne de video sur le net le prouvent. Go youtube si vous êtes pas convaincu.
On parle pas d'une video par çi par là, mais d'une pléthore, de gens de toute origines / nationalités qui s'accordent même parfois à mettre ce match dans les top des pires arbitrages de tout les temps. C'est un fait aujourd'hui c'est une mauvaise foi sans borne de ne pas le reconnaître.
Si UNE SEULE de ces 4 décisions n'avait pas été décidée par l'arbitre, le PSG passait.
Avec un score dégueulasse certes, style 5-1 ou 4-1 mais il serait passé et on n'en parlerait (presque) plus aujourd'hui.
C'est un fait.
Cette "humiliation historique" s'est clairement jouée à l'arbitrage. Bien entendu elle n'est qu'un des éléments qui forme le tout de l'explication de ce score.
Après non encore une fois, il ne s'agit pas de se cacher derrière des excuse. Juste d'être terre à terre, réaliste.
Oui le PSG a été mauvais.
Non ce PSG la ne pouvait pas prétendre à une victoire finale en LDC.
Ca n'excuse en rien toute ces choses là
MAIS
ca explique cette humiliation et démontre que la non qualification du PSG en 8em de finale CONTRE CE BARCA n'avait pas lieu d'être.
Après je ne dis rien de plus, je ne dis pas qu'il y a corruption, "uefalona" etc.
Je dis juste que l'arbitrage sur ce match a été objectivement mauvais et en faveur du barça.
Il y a de forte chance que ce favoritisme fut involontaire et repose uniquement sur la non compétence du corps arbitrale qui a cru prendre les bonnes décisions (sans la video de surcroît)
Il n'y a que les enfants, les trolls (ca va souvent avec) et les haters du PSG dont la mauvaise foi n'a pas de limite pour prétendre que ce que je dis est faux.
C'est très objectivement vrai. Que ca vienne d'un sup du PSG ou non. J'ai rencontré énormément de gens non supporter du PSG être estomaqué par l'arbitrage de ce match et capable d'argumenter pour prouver des propos similaires aux miens.
En revanche les détracteurs du PSG alignent rarement plus d'un argument.
Il n'y a aucune mauvaise foi dans mes propos.
Si vous n'êtes pas convaincu, inutile de deverser votre haine j'y répondrais même pas. J'ai juste un truc à dire go youtube faire quelques petites recherches. Si ça suffit pas remettez vous en question
j’ai pas lu hein
+ 6-1
Penoderamos ce 2 de QI qui confirme le dernier paragraphe d’eddy bernard sans même avoir lu son post bordel
Le 11 février 2019 à 08:28:46 le-gone-du-69 a écrit :
En 2011 City a battu United 6-1 à United pas une plus grosse humiliation que hier
Oubqiebla défaite b8-2 d'Arsenal en 2011
Le 8-2 Arsenal avait une équipe de jeunes vu que tous leurs bons joueurs étaient blessés ou suspendus, c'est moins humiliant que le 6-1 face à Liverpool cette année ou bien les fessées de MU et Chelsea face à City
6-1 aux yeux du monde. 0% de chance de se disqualifier, le psg l'a fait.
6-1 pour l'éternité. 6-1 pour toujours et à jamais.
C'est effectivement incomparable à un score fleuve en championnat.
Ça sert à rien d'essayer de se dissocier de cette débâcle. Si vous êtes supporters du psg vous l'aurez toujours dans la peau.
T'es supporter du psg? 6-1. C'est une réponse automatique.
L’arbitrage.. oui oui c’est l’arbitre qui se chie dessus dès le début de match, c’est lui qui marque contre son camp, c’est lui qui tacle avec sa tête dans la surface, c’est lui aussi qui au lieu d’assurer le but en la passant à Cavani qui te réalise un lob de merde, certes certaines décisions sont litigieuses mais votre élimination est largement méritée, vous vous êtes chier dessus en ayant un avantage considérable
Le 6-1 avec le 7-1 seront les plus grosses humiliations de l’histoire du foot pas un vulgaire match de championnat qu’on aura oublié dans même pas 1 ans
Le fameux vulgaire match de championnat quand City joue le titre.
On se rappelle comment s'est terminée la LDC du Barça en 2017?
Les mecs qui se rassurent en faisant semblant d'oublier le contexte du match aller de LDC, des barres