Henni en 1vs1 on a vu ce que ça donnait il est ridicule
Je mets ma bourse sur germain
Mais je rêve
Bordel j'ai tellement honte de supporter ce club là tout de suite
Un joueur qui propose un 1v1 à un supporter
Fake, ou alors chaud Germain cet illettré.
C'est quoi cette histoire de "on a vu Henni en 1 Vs 1" il s'est battu quand ?
Le 28 janvier 2019 à 10:01:05 Beyondgood a écrit :
Contre un mec de Narbonne nofake
C'était un go muscu il a couché Momo mais il s'est bien défendu
Le maïs humain qui propose un octogone sans règles
Noctonaldo tu suintes la rage.
Que Henni aie du pognon pour l'instant c'est pas tellement le souci c'est vrai, c'est les gens qui le suivent et prennent son discours pour argent comptant qui sont les plus desastreux.
Et tout le monde peut faire ce que fait Henni, c'est pas un génie des reseaux sociaux. Son contenu est vide mis a part la brutalisation d'une tele a chaque fois.
Et je suce pas germain, j'ai dit qu'il était critiquable.
Seulement les critiques constructives sont pas vraiment légion, dont la tienne.
Le 28 janvier 2019 à 10:01:05 Beyondgood a écrit :
Ne pas avoir vu ce combat épique digne du film The raid, sous le vent au bord de mer
Mdr oui carrément je suinte la rage
On se demande c'est qui qui a lancé le truc en insultant un pauvre youtubeur de gros lard au RSA
Évidemment que je suinte la rage oui
C’était un fake le combat Henni-boxeur, faut être limité pour par lavoir encore compris
Si Germain est un 9,5 c'est normal qu'il soit moins à l'aise seul en pointe qu'avec un vrai 9 à ses côtés, c'est une question de profil
Momo Henni il démonte Germain tel une télé 4K hein
C'est le vrai Snap de Germain, les marseillais ?
Noctonaldo j'ai jamais dit qu'un mec comme Henni me faisait pas rager. Mais depuis le début du topic tu n'est capable de me réppndre que par des arguments ad hominem. Franchement relis nous et dis moi qui semble le plus idolatrer la personne qu'elle défend.
Et je traite Henni de gros lard parce qu'il fait le costaud, de RSAiste dans le sens où il en branle pas une mais se permet de critiquer ceux qui travaillent à lui fournir le peu de divertissement dont il semble jouir dans sa vie misérable.
Bordel si ça arrive
L_Famoso vu comme il semble avoir du mal à péter une télé en lui rentrant dedans (cf la video où ce débile est en footballeur américain et pense qu'il est en tenue de rugby) je pense pas qu'un type qui s'entraine toute la journée lui soit pas supérieur physiquement.
C'est vraiment Germain qui donne rdv a henni ?
Bordel ce Segpa
Si c'est vrai Germain qui passe de l'image du gars trop gentil, trop simple, trop modeste et moyen, à celui du no-brain aucun juste milieu
Le 28 janvier 2019 à 12:45:13 Superlasagne a écrit :
L_Famoso vu comme il semble avoir du mal à péter une télé en lui rentrant dedans (cf la video où ce débile est en footballeur américain et pense qu'il est en tenue de rugby) je pense pas qu'un type qui s'entraine toute la journée lui soit pas supérieur physiquement.
Bien sur que germain démonte ce gros lard d'Henni
La graisse c'est pas du muscle , germain fait du sport tous les jours depuis qu'il a 12 ans , bref Germain eclate Henni EZ , et de tout façon Henni ne va pas y aller c'est une baltringue ce mec il vit que a travers ses reseaux sociaux.
Comme ci un joueur surtout Germain allait organiser un combat à la commanderie.
Réfléchissez 2 minutes, il fait ça, il se fait virer par le club aussitôt.