( c'est lasnl)
J'ai un peu de mal à te comprendre je propose une petite animation ( rien de méchant ) et je prends 2 jours de ban
Pendant ce temps 110 topics pullulent sur Benzema/Giroud *
Surtout que j'ai pris l'averto pour règles spécifiques à chaque forum mais explique moi où c'est marqué que c'est interdit
Le 07 avril 2019 à 18:59:28 KylianMbakhey a écrit :
( c'est lasnl)J'ai un peu de mal à te comprendre je propose une petite animation ( rien de méchant ) et je prends 2 jours de ban
Surtout que j'ai pris l'averto pour règles spécifiques à chaque forum mais explique moi où c'est marqué que c'est interdit
C’est refaire des topics supprimé qui est interdit.
Je t’ai expliqué pourquoi.
Le 07 avril 2019 à 19:03:08 Lupette_51 a écrit :
( c'est lasnl)J'ai un peu de mal à te comprendre je propose une petite animation ( rien de méchant ) et je prends 2 jours de ban
Surtout que j'ai pris l'averto pour règles spécifiques à chaque forum mais explique moi où c'est marqué que c'est interditC’est refaire des topics supprimé qui est interdit.
Je t’ai expliqué pourquoi.
Merci pour le déban
Ben les premières fois j'ai pas compris
Bon je veux pas me prendre un ban mais comme je t'ai dis je pense qu'on peut faire confiance à l'intelligence des membres du FF surtout que c'est pas quelque chose qui créerait de la discorde
Le 07 avril 2019 à 19:06:22 lasnlleretour a écrit :
Le 07 avril 2019 à 19:03:08 Lupette_51 a écrit :
Surtout que j'ai pris l'averto pour règles spécifiques à chaque forum mais explique moi où c'est marqué que c'est interditC’est refaire des topics supprimé qui est interdit.
Je t’ai expliqué pourquoi.Merci pour le déban
Ben les premières fois j'ai pas comprisBon je veux pas me prendre un ban mais comme je t'ai dis je pense qu'on peut faire confiance à l'intelligence des membres du FF surtout que c'est pas quelque chose qui créerait de la discorde
Comme j’ai dis les votes n’auront aucun sens, à partir de là ça n’a aucun intérêt
Au fait, l'hernie Lupette ça va ?
Le 07 avril 2019 à 19:35:12 Gerrard08 a écrit :
Au fait, l'hernie Lupette ça va ?
C’est pas du tout le lieu pour parler de ça, merci
Je ne suis toujours pas guéri
Ok, prend soin de toi.
Bon et le topic sur le quizz c'est quoi le problème
Le 07 avril 2019 à 21:31:15 lasnlleretour a écrit :
Bon et le topic sur le quizz c'est quoi le problème
Ah la c’est pas moi par contre
ah ok je repsoterais alors
Si jamais vous repassez par là, faites quelque chose pour le topic sur L'homophobie dans le foot, ça part en steak complètement, entre l'un qui te dit que sur la vidéo on voit " de futurs ingénieurs" un autre que l'hommo sexualité est " une erreur, ce n'est pas normal" effectivement, ce debat ne peut avoir lieu sur ce forum
Je vais voir, merci.
Lupette qui 410 les topics qui lui plaisent pas... prend exemple sur Mangas, qui lui est ouvert pour laisser un débat extra-sportif, tant qu'il dégénère pas
J'ouvre le topic et en first page, y'a que des topics de haine. Contre CR7, le Real, le PSG et j'en passe. C'est sérieux, ca ?
Mon topic pronostique City Tottenham a été lâchement supprimé et je demande réparation sur le champ !
J’exige la tête d’un modérateur pour ce terrible affront envers ma magnifique personne
ça serait bien d'éviter les mots comme le verbe violer sur les titres d'un topic.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-20-59403047-1-0-1-0-moise-kean-et-le-racisme-en-italie.htm
C'est très limite l'apologie de ces comportements, y a le 18-25 pour ce genre de déchets
1er topic de la journée, banni pour "flood de masse"
ton excuse lupette?
Le 09 avril 2019 à 12:41:50 beberPSG a écrit :
1er topic de la journée, banni pour "flood de masse"ton excuse lupette?
Non du topic ?
Message de Glados ?