Lupette tu crois que ta le droit de me ban pour ma signature ? Je l’enleverais pas,on va voir ça avec les admin
Le 30 janvier 2019 à 19:08:48 Aktron78 a écrit :
Lupette tu crois que ta le droit de me ban pour ma signature ? Je l’enleverais pas,on va voir ça avec les admin
C’est moi qui ai DDB ta signature, tu le méritais largement.
Le 30 janvier 2019 à 20:04:40 Aktron83 a écrit :
Le 30 janvier 2019 à 19:58:56 Nole_Legend a écrit :
Lupette tu crois que ta le droit de me ban pour ma signature ? Je l’enleverais pas,on va voir ça avec les adminC’est moi qui ai DDB ta signature, tu le méritais largement.
Je parlais pas de ça le genie,au passage j’ai été deban Lupette
Le mec qui devient prétentieux pile au moment où il a été débanni.
Et c’est moi qui suis traité de génie
Le 30 janvier 2019 à 20:10:12 Nole_Legend a écrit :
Le 30 janvier 2019 à 20:04:40 Aktron83 a écrit :
Le 30 janvier 2019 à 19:58:56 Nole_Legend a écrit :
Lupette tu crois que ta le droit de me ban pour ma signature ? Je l’enleverais pas,on va voir ça avec les adminC’est moi qui ai DDB ta signature, tu le méritais largement.
Je parlais pas de ça le genie,au passage j’ai été deban Lupette
Le mec qui devient prétentieux pile au moment où il a été débanni.
Et c’est moi qui suis traité de génie
« Topic moderation » t’es modo ?
De toute façons tout ce qui touche à la signature, photo de profil ou pseudo, c'est l'administration.
Le 31 janvier 2019 à 14:09:13 Aktron83 a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 09:38:33 Mangas-AcT a écrit :
De toute façons tout ce qui touche à la signature, photo de profil ou pseudo, c'est l'administration.Je savais pas que Lupette fesait partit de l’administration maintenant :
Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias Aktron82 a été exclu du forum Football. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Flood de masse
SignaturePour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.new.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le message incriminé est le suivant :
Perso c’est seul de mon club,Lyon-PSG.
J’ai hate et vous ?
Ce kick a été décidé par le modérateur Lupette_51.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet :
Crois pas qu'on peut absolument rien faire non plus hein, ce serait un peu facile sinon tu ne penses pas ?
Le 31 janvier 2019 à 14:43:10 Lupette_51 a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 14:09:13 Aktron83 a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 09:38:33 Mangas-AcT a écrit :
De toute façons tout ce qui touche à la signature, photo de profil ou pseudo, c'est l'administration.Je savais pas que Lupette fesait partit de l’administration maintenant :
Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias Aktron82 a été exclu du forum Football. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Flood de masse
SignaturePour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.new.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le message incriminé est le suivant :
Perso c’est seul de mon club,Lyon-PSG.
J’ai hate et vous ?
Ce kick a été décidé par le modérateur Lupette_51.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet :Crois pas qu'on peut absolument rien faire non plus hein, ce serait un peu facile sinon tu ne penses pas ?
Dacc on verra ça demain avec les admins
On m'explique pourquoi je prends un avertissement svp :
> Le 31 janvier 2019 à 14:04:30 Apocolocyntose a écrit :
>> Le 31 janvier 2019 à 14:00:57 [-_Yana_-] a écrit :
> >> Le 31 janvier 2019 à 14:00:31 neywa a écrit :
> > >> Le 31 janvier 2019 à 13:57:56 FX_NFD a écrit :
> > > >Faire 2 forums : un pour les "supporters" du psg real barca etc ...
> > > > Et un 2e pour les autres
> > >
> > >
> > > Les supporter du barca réal etc au moins s’amuse pas à faire 30 post par jour pour dire de la merde
> >
> >
> > Ceux du barça si.
>
> Non. Y a qu'une bande d'attardés capable de créer un pseudo comme "acosta1m60deter". En plus de votre habituelle arrogance mal placée alors que sans l'argent sale d'une petromonarchie islamiste dirigée par des beaufs du golfe vous seriez en train de jouer le maintien avec Amara Diané.
Et créer Qatar0demi c'est absolument pas attardé par contre
J'ai pris 30 jours de ban pour avoir dit que Monaco est une plateforme de blanchiment pour les russes, enjoy tes 30 jours de ban aussi comme ça t'auras 30 jours loin du FF et ça ira mieux pour toi, allez hop hop hop on boost les khey
Mon message étant :
Et créer Qatar0demi c'est absolument pas attardé par contre
J'ai pris 30 jours de ban pour avoir dit que Monaco est une plateforme de blanchiment pour les russes, enjoy tes 30 jours de ban aussi comme ça t'auras 30 jours loin du FF et ça ira mieux pour toi, allez hop hop hop on boost les khey'
QSGIX dans le titre mais il survit
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-20-58802653-1-0-1-0-officiel-accord-gueye-psg-trouve.htm
Topic fake de Mercedes sous son secondaire.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-20-58777650-1-0-1-0-officiel-rodrigo-palacio-au-psg.htm
Topic fake de Mercedes sous son secondaire, une fois de plus.
Un kick me semble adaptée pour la récidive.
Les topics sur Benzema sont interdits ?
Vous compte supprimer le flood sur Benzema ou c'est juste réservé a certains joueurs ?
https://www.new.jeuxvideo.com/delimoney/forums/message/969022855 up inutile
JV toto06 qui spamme des topics depuis 1h c'est insupportable
Donc je me prends un ban tempo sur un sujet traitant du PSG rempli de trolls et de HS, et dans le même temps ils peuvent continuer à poster au calme ?
Ça va bien chez vous ?
Le 03 février 2019 à 01:07:00 HambourgSV a écrit :
Donc je me prends un ban tempo sur un sujet traitant du PSG rempli de trolls et de HS, et dans le même temps ils peuvent continuer à poster au calme ?Ça va bien chez vous ?
Lien du ban ?