dommage, y'avait vraiment moyen de gagner, plein de choses auraient pu être mieux faites.
ça reste une résultat pas mauvais du tout, comme prévu c'est une équipe qui a rien de meilleur que les autres de la division même si elle est très sérieuse et elle est juste en surrégime et devrait normalement rentrer dans le rang.
Si on tient les 2 points par match on devrait pouvoir monter.
Très bon résultat étant donné les circonstances, mais il met en évidence nos flagrantes carences. On sent bien que ça pourra pas tenir toute la saison comme ça surtout si Carroll doit se blesser. Tu marques encore sur un exploit individuel. On a énormément de chance de s'en sortir avec un point, ils ont été bien meilleurs que nous
ahi la violence du compte rendu de la N3 : https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-n3-des-girondins-sans-saveur-perdent-face-a-blagnac-127230
ahi, je comptais pas regarder mais ça donnerait presque envie.
dommage on a pas pu garder ignatenko, on aurait détruit la N2 avec ce genre de joueur au milieu
Prêt pour un nouveau passage devant la DNGC, va t'on atteindre la trêve hivernale
https://girondins4ever.com/breves/20241125/538395-bordeaux-serait-moyennement-confiant-pour-son-passage-devant-la-dncg-demain/
encadrement de la masse salariaaaaaaaaale
alors peut-être
merci gégé
ayaaa Petkovic débouté aux prud'hommes, la remontada de gégé !
Le 29 novembre 2024 à 18:34:00 :
ayaaa Petkovic débouté aux prud'hommes, la remontada de gégé !
15M de moins dans les dettes
(après il peut encore faire appel s'il veut emmerder Gégé jusqu'au bout y compris pour le forcer à provisionner les 15M)
mais sur le papier, ça + le contrat de Diaw ENFIN validé + l'absence de sanctions DNCG, ça fait enfin trois bonnes nouvelles
Le fait d'avoir gagné en première instance fait que même en cas d'appel on n'a plus à provisionner la somme.
Autant te dire que demain les comptes ont remonté de 15m.
Ah je savais pas pour la provision. Tant mieux
St Malo qui se fait éliminer de la coupe c'est pas une bonne nouvelle.
je me suis fait la même réflexion, ça aurait été bien qu'ils poussent un peu.
je suis pas contre qu'on perde demain, de la même manière que Saint-Malo d'ailleurs aux tirs aux buts (en plus huis clos machin chouette)
tant pis pour le match de gala
et si ça peut nous faire venir avec un esprit de revanche pour le match de N2 contre les herbiers c'est encore mieux (je préfère cent fois perdre celui de coupe)
Par contre je me demande bien quels ont été les arguments qui ont poussé à débouter Petkovic parce que ça devait être sacrément solide pour une faute grave (les mauvais résultats n'en étant pas)