j'espere que les americains dans leur analyse de 600 pages n'ont pas oublié de remarquer que la france est un pays de gros con
On joue contre Dijon en CDLL
Le 14 novembre 2018 à 12:49:11 PlawJr a écrit :
On joue contre Dijon en CDLL
On a une chance
Le 13 novembre 2018 à 12:33:03 -DeadRocket9- a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 08:49:56 cheickdieubate a écrit :
Le truc sur son nom c'est ridicule
Par contre le reste il a pas tortEn quoi il a pas tord ? A part se fourre de la gueule de son nom et de l'objectif mis en.place il dit rien.
Donc tu es d'accord pour railler L objectif mis en place par les investisseurs ? A savoir une qualif en ldc d'ici trois ans ?
À un moment faut arrêter de cracher pour tout et n'importe quoi. On a des nouveaux investisseurs et tout le monde leur crache dessus pour une raison obscure, car ils ont pas la gueule de ce qu'on espérait avoir...Faudrait attendre et juger les actes. Ça commence à gonfler ces critiques sans fondement. En quoi c'est impossible la ldc sous 3 ans ? L'année dernière on fini en el avec un effectif deguelasse et une moitié de saison sans victoire. Et vu le niveau de la l1 cette annee c'est largement faisable avec de l'investissement. Les effectifs de Lille, sainté, Montpellier c'est à notre porté financièrement.
c'est sur
non seulement l'effectif était mauvais mais on était quasi-relégable a la trêve, début janvier a été très difficile aussi. Au final , Europa league
Oki donc on va rien recruter cet hiver.
Ricardo est déjà endormi, c'est un vrai choix stratégique pour faire des économies. C'est vrai qu'on n'a pas besoin de milieu créateur
http://news.maxifoot.fr/info-294677_181115/football.php
Mais je la sens tellement passionnante cette saison
Déjà qu'il n'y a plus d'Europe, ça sent la joie au Matmut
Dans l'interview, Ricardo a annoncé la couleur : L'objectif est de finir en première partie de tableau.
Tu m'étonnes que lui & Bédouet se mettent pas trop la pression en ce moment, vu qu'une neuvième place leur conviendrait
Dans l'interview, pas une petite pique sur les choix tactiques (Briand) ou le magnifque parcours en C3 depuis son arrivée.
Ça parle quand même de faire un petit parcours en coupes (nationales, pas la C3 forcément). Car après tout, tout est possible sur un match selon Ricardo, même face au PSG (sisi il l'a dit)
On lui explique que c'est encore le PSG qui va tout rafler cette année
On lui rappelle que le "Tout est possible sur un match" marche dans l'autre sens. Comme en 2007, où Ricardo se fait sorti par Montceau-les-Mines en 1/8ème
Que depuis, on a subit quelques humiliations contre l'île-Rousse, Granville
Ça sent la méga PLS en décembre & janvier
13 décembre ==> Copenhague nous enfonce bien pour notre dernier match en C3
19 décembre ==> Défaite sur une séance de pénos à Dijon, en Coupe de la ligue
6 janvier ==> Lège-Cap-Ferret (National 3) nous sort en 32ème de Coupe de France, 2-1 a.p, avec un rouge pour Palencia & Kalu
Je trolle un peu, mais j'aimerais vraiment qu'on se remette à gagner, et remonter en haut du tableau vu le level de ligue 1 cette année. C'est possible avec un peu de réalisme.
Ça sent encore la saison où on va passer par toutes les émotions, dans notre club préféré
Mais la blase se fait un peu sentir en ce moment. Surtout avec la sortie chaotique en C3
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-betis-voudrait-vendre-boudebouz-1567771.html
Si on se positionne pas dessus...
https://m.youtube.com/watch?v=QsaBMEYVgls
Si on ne se positionne pas dessus..
Les purges de L'EDF et les purges de Bordeaux, ça fait beaucoup
Je bossais j ai vu que la fin du match, j ai encore échappé a une purge
En même temps pour Boudebouz le Betis à quand même pas mal de joueurs intéressants cette année dans leur effectif donc Ca m étonne pas
Betis en France ç est top 4 cette année
Aller Sala qui va être vendu plus de 20M cet hiver les ricains qui commencent déjà à rentabiliser leur achat
Strassni Poyet ? Wtf
Un vieux jeu de mot de rmc
Genre strass et poyet..
pablo encore titulaire avec le bresil ce soir
je sens l'offre du fc seville en janvier
Le 20 novembre 2018 à 18:49:09 El_poupeto a écrit :
pablo encore titulaire avec le bresil ce soirje sens l'offre du fc seville en janvier
Franchement à part offre de 35 millions je préfèré qu on le garde et qu on construise avec lui, si il reste ç est une bonne pub pour les joueurs brésiliens avec Ricardo aussi
Et Toshiba
Joli !
https://www.girondins4ever.com/breves/20181122/275057-samuel-kalu-ne-sest-pas-presente-ce-matin-a-la-reprise/
on a encore recruté un cas social