Le 15 octobre 2019 à 11:48:15 Fed_Express a écrit :
Moi, monégasque ? Quand j'ai posté mon premier message sur ce topic, Juninho et Benzema jouaient encore ici.
Pas de réponse, donc
Ah oui apparemment à l OL on recrute comme au Bac de Français c est vrai
Alors Mr Mourinho votre sujet : parlez nous de Mr Tousart
Le 15 octobre 2019 à 11:49:53 Mystic-Gohan88 a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 11:48:38 -LuffyStrike- a écrit :
Garcia ce qu'il dis c'est une honte c'est du tout préparé CASSE TOIResumé?
"L'OL fait partie des meilleurs clubs en France et toujours qualifié en coupe d'Europe donc c'est un plus, je préfère avoir JMA et Juninho avec moi que contre moi..."
Question d'Edward Jay, forcément une question de merde et pas pertinente.
"Qu'est-ce qui a fait pencher la balance en votre faveur pendant les oraux ?"
Bah il peut pas te répondre tocard, c'est pas lui qui a pris la décision de s'embaucher.
Bordel la conf de Sylvio était tellement plus intéressante
Le 15 octobre 2019 à 11:50:53 -LuffyStrike- a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 11:49:53 Mystic-Gohan88 a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 11:48:38 -LuffyStrike- a écrit :
Garcia ce qu'il dis c'est une honte c'est du tout préparé CASSE TOIResumé?
"L'OL fait partie des meilleurs clubs en France et toujours qualifié en coupe d'Europe donc c'est un plus, je préfère avoir JMA et Juninho avec moi que contre moi..."
D'accord.... Ouais effectivement ca a l'air preparer
Envie de péter des murs....
Garcia qui se sépare de son adjoint de toujours pour s appuyer sur Baticle
Le grand crû lyonnais va finir par nous perdre un jour
Sauf un miracle, je pense que on finira dans le top 5 mais qualifier pour l'Europa et que cette saison on Ira max en 8eme de la ligues des champion.
A up.
tu m'étonnes qu'il a couru comme un fou au club.. il a les mêmes objectifs qu'a Marseille avec un effectif 3x meilleur..
ah par contre pour franchir un cap faudra attendre encore..
Vivement qu Aulas dégage. Depuis 10 ans il fait n importe quoi sur le plan sportif.
L EHPAD t attends ainsi que pour Houiller et Lacombe
Et Juni casse toi t es un zéro en DS.
Le 15 octobre 2019 à 08:46:22 Arthyste a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 07:49:15 bretteurdesalon a écrit :
loin de moi l'idée de vouloir défendre garcia mais pour relativiser un peu :on est tous extrêmement déçus de son arrivé, mais paradoxalement, on a jamais eu un coach avec un aussi bon CV à Lyon (mis à part Houllier peut-être), ce serait quand même très footix de le limiter à sa dernière année à l'OM alors qu'il avait un effectif très surcôté (en partie à cause de sa bonne saison 2017/2018 en surperformance)
Génésio, Fournier, Garde, Puel etc.. c'était loin en dessous de Garcia en terme de palmarès, expérience internationale, renommée etc..
bref, je suis aussi déçu que vous mais j'attends de voir, et j'espère que ça va marcher : à la guerre avec Garcia !
Bien d'accord avec toi, il faut faire le deuil de notre déception et être à fond derrière le Sergent G, il fait partie de la maison OL maintenant. J'espère être agréablement surpris, de toute façon on ne peut pas faire pire, en tout cas pour le moment je pense.
Tout ce que vous méritez c'est de vous ramasser et de jouer la relégation. Au moins là vous pourrez ouvrir les yeux.
Ça suce tellement le staff en place...C’est bon on sait comment il a eu le poste
Lanier qui pose une bonne question, rien ne va plus dans ce monde
Perso je pense que ça sert à rien de déjà cracher sur Rudi dès maintenant, lui il va juste faire son taff, c'est pas sa faute. De toute façon il a déjà signé, autant voir ce que ça va donner
RAZIK, POSE UNE QUESTION SUR LES JEUNES
Le 15 octobre 2019 à 11:57:05 RoyArena a écrit :
Perso je pense que ça sert à rien de déjà cracher sur Rudi dès maintenant, lui il va juste faire son taff, c'est pas sa faute. De toute façon il a déjà signé, autant voir ce que ça va donner
On a deja vu ce que ça a donné avec l OM
Mais dans tous les cas au mieux ça se passe avec un 1/8e de LDC et 2e de L1 je dirai rien et je souhaiterai un départ de Garcia tout de même, au pire ça va être la guerre avec les supporters et ça va faire très mal
ON S'EN FOUT DES ANECDOTES SUR LE MANS