Fondé en 1897 à Paris par Jules Rimet son beau-frère Jean de Piessac et Georges Delavenne, installé à Saint-Ouen depuis 1909, le Red Star Football Club est un des plus anciens clubs de foot français. Vainqueur de la Coupe de France à cinq reprises entre 1921 et 1942, il s'impose comme l'un des principaux clubs français de l'entre-deux-guerres.
Le Red Star, c'est l'un des plus vieux clubs de France. Un club qui a connu la gloire comme la déchéance.
Le Red Star, c’est aussi un un nom anglais qui, selon la légende, serait une référence à une compagnie transatlantique empruntée par une certaine Miss Jenny, une jeune Anglaise engagée comme gouvernante chez les parents des frères Rimet.
Le Red Star est aussi un club avec une dimension sociale forte, un club soutenu par un public historiquement ouvrier, populaire, autrefois estampillé rouge et aujourd’hui encore antifasciste.
Et enfin, le Red Star est un club qui a vu défiler et qui a formé un nombre incroyable de grands joueurs : Steve Marlet, Abdoulaye Meïte, Khalilou Fadiga, Charles Itandje, Abou Diaby, Lassana Diarra, Alexandre Song, Moussa Sissoko, Sofiane Feghouli…
Bienvenue sur le topic officiel du plus beau club de France.
Topic officiel du futur vainqueur de la Champions League édition 2024.
Anderlecht > ton club
Allez le PSG !
first paj
no problème la deuxième arrive
Le 16 avril 2018 à 15:58:22 HeavenTheDoor a écrit :
first paj
no problème la deuxième arrive
Allez Rodez
Allez *club de foot*
Première page mais je connais pas ce club
Il existe encore dans le monde pro ce club de gauchos?
Y'a déjà un topic, j'en suis certain
club de gauchiasse vivement qu'il disparaisse
Le 16 avril 2018 à 16:02:37 [A]ngoIais a écrit :
Y'a déjà un topic, j'en suis certain
Et bien non.
Dommage que le nom de ce club soit ridicule et en Anglais.
Y'en avait un je me souviens. Mais il a du être 410
J'espère qu'ils vont monter en ligue 2
Le 16 avril 2018 à 16:07:28 DepoeBay a écrit :
Dommage que le nom de ce club soit ridicule et en Anglais.
Un nom créé en 1897 respecte
Et un des rares clubs en France a pas avoir le nom de sa ville, quel classe
first paj+ quasiment fait tous les matchs a domicile cette saison