L intérêt ? Discuter de Fulham si des forumerus d ici s y intéressent
Meilleur club de Londres et d'Angleterre
Le 13 mars 2018 à 21:07:33 MommyYankee a écrit :
L intérêt ? Discuter de Fulham si des forumerus d ici s y intéressent
D accord Lupette
On verra ça
Ryan Sessegnon (Fulham), la pépite qui fait saliver l'Angleterre
À seulement 17 ans, Ryan Sessegnon est l'un des plus gros talents au pays de sa majesté. Ses statistiques affolantes font qu'il est dans le viseur de nombreux grands clubs de Premier League. Découverte.
Le «prochain Gareth Bale»
Sa position, son explosivité et sa capacité à se projeter rapidement vers l'avant ne sont pas passées inaperçues aux yeux de nombreux observateurs en Angleterre. Au point d'être surnommé le «prochain Gareth Bale». Le jeune anglais possède un grand nombre de caractéristiques similaires au Gallois, lorsque celui-ci évoluait en Premier League. Ryan Sessegnon évolue au poste d'arrière gauche à Fulham, à l'instar de Bale sous les couleurs de Southampton et Tottenham à ses débuts. Mais surtout, ce qui permet aux spécialistes de faire une comparaison plus qu'osée, ce sont les vertus offensives du jeune homme. Pouvant occuper également le poste d'ailier gauche, il est d'ailleurs parfois aligné dans cette position avec Fulham, son accélération dévastatrice lui permet à la fois d'engranger un nombre incroyable de kilomètres et d'éliminer facilement ses adversaires. Matt Targett, son coéquipier en défense et qui se trouvait à l'académie de Southampton lorsque Bale était au club, lui promet un avenir brillant, dans des propos rapportés dans The Independent : «C'est une menace permanente pour tous les adversaires. Sa vitesse et ses dribbles sont justes phénoménaux. Il y a effectivement du Gareth Bale en lui, et une grande carrière l'attend.» Cette saison, il porte même le n°3 chez les Cottagers... comme le Gallois lors de ses débuts avec les Spurs.
Records de précocité
Débarqué à Fulham à l'âge de neuf ans, Ryan Sessegnon y fait toutes ses gammes. Joueur alors de la réserve, il fait ses débuts chez les professionnels le 9 août 2016, lors d'un match de League Cup face à Lleyton Orient, à seulement 16 ans et 81 jours. Quatre jours plus tard, il marque son premier but face à Cardiff City et devient le premier footballeur en Angleterre né en 2000 à faire trembler les filets dans une des divisions professionnelles anglaises, et le plus jeune joueur à marquer dans un match de Championship. La belle saison se poursuit pour Sessegnon, terminant l'exercice 2016-17 avec 7 buts en 30 apparitions toutes compétitions confondues. Il est par ailleurs nommé dans l'équipe type du Championship, devenant le plus jeune joueur de l'histoire à faire son apparition dans une équipe type de ce Championnat. Ses débuts sont jugés brillants par Alan Shearer dans The Guardian : «C'est incroyable tout ce qu'il peut faire. Sa jeunesse et sa fougue apportent un vent de fraîcheur à Fulham. Et il n'a que 16 ans !» L'espoir anglais ne va pas s'arrêter là. Le 21 novembre dernier, il inscrit un hat-trick lors d'une victoire 5-4 face à Sheffield United, devenant le premier joueur de 17 ans à réaliser un triplé dans les quatre premières divisions anglaises depuis un certain Dele Alli en 2014. Joueur du mois de janvier, Ryan Sessegnon a déjà marqué 14 buts en 36 apparitions cette année en Championship, pour quatre passes décisives.
Champion d'Europe U19 en 2017
Ses performances lui permettent évidemment d'être sélectionné dans les équipes de jeunes des Three Lions. Sans surprise, en 2016, il fait partie du groupe qui dispute le Championnat d'Europe U17 en Azerbaïdjan. Défaits par l'Espagne, Sessegnon et ses coéquipiers s'arrêteront en quarts de finale, mais le jeune Ryan retentera sa chance à l'Euro 2017, cette fois-ci avec les U19. Les Anglais ne laisseront aucune chance à leurs adversaires et seront sacrés champions d'Europe le 15 juillet face au Portugal (2-1). Sessegnon termine co-meilleur buteur du tournoi avec trois buts, et sera nommé dans l'équipe type. Ce titre, ainsi que ses prestations lors cet Euro, accélèrent indéniablement sa cote de popularité outre-Manche. Fulham en profite pour lui faire signer son premier contrat professionnel.
La Premier League se l'arrache
Son profil, sa jeunesse et sa fougue ont forcément tapé dans l'œil de nombreux recruteurs au sein de l'élite anglaise. Et les grands clubs du Big 6 espèrent attirer la pépite pour bénéficier de sa virtuosité. Arsenal, les 2 Manchester, Liverpool et Tottenham se sont positionnés pour le jeune arrière gauche, quand Chelsea a prononcé un intérêt plus que poussé le mois dernier. De quoi faire peur à son club, Fulham. «Il possède un talent phénoménal, c'est une certitude. C'est bien pour lui d'être lié à d'aussi grands clubs. Après il ne faut pas qu'il se mette trop de pression. Mais je pense que c'est un jeune homme intelligent », a déclaré Slavisa Jovanovic, son coach. Et son coéquipier Kevin McDonald d'ajouter : «Ryan est dans un club parfait pour progresser et apprendre son métier. L'expérience qu'il récolte lors des matches et à l'entraînement est bonne pour lui. Il a tout pour devenir un top joueur et c'est à lui de voir comment il veut y parvenir.» Avant de penser à son avenir, l'espoir veut terminer l'exercice 2017-18 en beauté, et aider son équipe à monter en Premier League. Fulham est actuellement 4e en Championship et bien placé pour disputer les play-offs en fin de saison.
Son frère jumeau joue aussi à Fulham
Ryan Sessegnon n'est pas arrivé seul à l'académie du club de Shahid Khan. Son frère jumeau, Steven, l'a accompagné. Après avoir gravi les échelons au sein des équipes de jeunes et de la réserve, il signe son premier contrat professionnel fin juin 2017. Steven, qui peut jouer à la fois en défense et au milieu, fait même ses débuts en équipe première le 8 août 2017. Mais contrairement à son frère jumeau, Steven Sessegnon se trouve plus souvent mis à la disposition des U23 de Fulham. Cumulant des sélections chez les U17 anglais, il devient champion du monde avec les Three Lions lors du Mondial 2017 organisé en Inde. Proches sur et en dehors du terrain, les jumeaux savent que leurs destins ne seront pas liés éternellement. «C'est super de voir Ryan jouer comme cela. Pour le moment, je veux juste rester avec lui. Je m'entraîne dur chaque jour pour être chez les pros, mais s'il devait partir, ce n'est pas un problème », affirmait Steven au London Evening Standard. Les deux frères n'ont en revanche aucun lien de parenté avec l'international béninois Stéphane Sessègnon, joueur du Gençlerbirligi en Turquie, passé entre autres par plusieurs clubs en France et en Angleterre...
https://www.francefootball.fr/news/Ryan-sessegnon-fulham-la-pepite-qui-fait-saliver-l-angleterre/882756
Le 13 mars 2018 à 21:06:20 Lupette_51 a écrit :
Le 13 mars 2018 à 21:01:18 MommyYankee a écrit :
Lupette_51 Lupette_51
13 mars 2018 à 20:33:38
Alerte
Et allez encore un fameux topic officiel d'un petit club qui va être actif 2 joursTu serais pas un peu aigri toi ?
Nan mais franchement c'est quoi l'intérêt de ce genre de topic ?
Il y a bien un schizophrène supporter de Livourne
Le 14 mars 2018 à 12:38:47 Sentar a écrit :
Le 13 mars 2018 à 21:06:20 Lupette_51 a écrit :
Le 13 mars 2018 à 21:01:18 MommyYankee a écrit :
Lupette_51 Lupette_51
13 mars 2018 à 20:33:38
Alerte
Et allez encore un fameux topic officiel d'un petit club qui va être actif 2 joursTu serais pas un peu aigri toi ?
Nan mais franchement c'est quoi l'intérêt de ce genre de topic ?
Il y a bien un schizophrène supporter de Livourne
C'est ma ville d'origine. Rien à voir avec de la schizophrénie...
Remontez en PL bande de nuls, on attend que ça.
Ryan Sessegnon futur joueur de Tottenham
Le 14 mars 2018 à 12:49:32 aaron_lennon7 a écrit :
Ryan Sessegnon futur joueur de Tottenham
Futur crack lui à suivre.
Match à Norwich cet après-midi dès 16H !
Salut, me revoila. Je sais que j'ai deja posté ca avant-hier mais je vous sollicite de nouveau pour voter sur LA GRANDE ENQUETE du FF. Ca serait vraiment cool pour le boulot engagé, et en plus sans mentir ca prend 10 minutes de tout faire. Merci d'avance . Et hesitez pas à poster sur le topic egalement si vous voulez .
Le 30 mars 2018 à 15:09:55 AuBordDeLaRoute a écrit :
Salut, me revoila. Je sais que j'ai deja posté ca avant-hier mais je vous sollicite de nouveau pour voter sur LA GRANDE ENQUETE du FF. Ca serait vraiment cool pour le boulot engagé, et en plus sans mentir ca prend 10 minutes de tout faire. Merci d'avance . Et hesitez pas à poster sur le topic egalement si vous voulez .http://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-55632596-1-0-1-0-officiel-grand-sondage-du-ff-la-grande-enquete-de-fin-de-saison-du-ff.htm
DDB pour publicité http://www.noelshack.com/2018-13-5-1522416353-1521315202-zazie.png
Et victoire 2-0 pour Fulham
Le 13 mars 2018 à 21:06:20 Lupette_51 a écrit :
Le 13 mars 2018 à 21:01:18 MommyYankee a écrit :
Lupette_51 Lupette_51
13 mars 2018 à 20:33:38
Alerte
Et allez encore un fameux topic officiel d'un petit club qui va être actif 2 joursTu serais pas un peu aigri toi ?
Nan mais franchement c'est quoi l'intérêt de ce genre de topic ?
Fulham pour le coup c'est quand même un club historique londonien qui risque de remonter en PL et qui peut-être un jour attirera de gros investisseurs vu sa situation. On parle aussi d'un finaliste de Ligue Europa pas si ancien que ça
Vivement le retour en pl. Ils sont bien placés. J'espère une monté de wolve cardiff et fulham
Et voilà une autre victoires des Cottagers ! ( 2-0 face à Leeds United)
La promotion c'est pour bientôt !
Sheffield Wednesday dans deux jours.
Les 3 points de plus !
Mettez Kebano titulaire bordel
Fulham a pris provisoirement la seconde place du classement de Championship à Cardiff !
Les Cottagers sont en feu en cette fin de saison !