Le 14 mars 2018 à 13:35:52 17-04 a écrit :
Séville entre 2005 et 2008Alves, Adriano, Luis Fabiano, Renato, Kanouté, Romaric, Navarro, Antonio Puerta ( )
Ramos
Victoire du foot hier soir, bravo à vous.
Allez Ben Yedder tu feras du sale en EDF tout le Maghreb est derrière toi champion
Le 14 mars 2018 à 14:27:57 6-1_5-2 a écrit :
Allez Ben Yedder tu feras du sale en EDF tout le Maghreb est derrière toi champion
Tirage au sort des quarts de finale de la LDC ce Vendredi 16 Mars 2018 !
3 clubs espagnols en quarts : Real Madrid Club de Fútbol /// Fútbol Club Barcelona /// Sevilla Fútbol Club
2 clubs italiens en quarts : Associazione Sportiva Roma /// Juventus Football Club
2 clubs anglais en quarts : Manchester City Football Club /// Liverpool Football Club
1 club allemand en quarts: Bayern Munich
Quel adversaires pour Séville ?
Le 14 mars 2018 à 22:47:34 Blanquirrojos a écrit :
Tirage au sort des quarts de finale de la LDC ce Vendredi 16 Mars 2018 !3 clubs espagnols en quarts : Real Madrid Club de Fútbol
///Fútbol Club Barcelona///Sevilla Fútbol Club2 clubs italiens en quarts : Associazione Sportiva Roma
///Juventus Football Club2 clubs anglais en quarts : Manchester City Football Club
///Liverpool Football Club1 club allemand en quarts: Bayern Munich
Quel adversaires pour Séville ?
Séville - Rome.
Comme ça Séville pourrait peut-être passer !
Ben Yedder sélectionné en bleus
Bonne chance
Cette défaite 2-1 rip.
Est-ce que Séville est qualifié pour la prochaine Ligue Europa en tant que finaliste de la Copa del Rey ?
Le 18 mars 2018 à 15:21:48 Stan_number_one a écrit :
Est-ce que Séville est qualifié pour la prochaine Ligue Europa en tant que finaliste de la Copa del Rey ?
Ils sont sixième de leur championnat de toute manière.
Et si ils ne finissent pas dans les 6 premiers ?
Le 20 mars 2018 à 18:58:24 Stan_number_one a écrit :
Et si ils ne finissent pas dans les 6 premiers ?
Go gangez la LDC
Salut, me revoila. Je sais que j'ai deja posté ca avant-hier mais je vous sollicite de nouveau pour voter sur LA GRANDE ENQUETE du FF. Ca serait vraiment cool pour le boulot engagé, et en plus sans mentir ca prend 10 minutes de tout faire. Merci d'avance . Et hesitez pas à poster sur le topic egalement si vous voulez .
Dans 30 minutes...
Allez hop hop hop les sévillans ont marque.
LE POTO MAIS NON
1/0