Oui oui il n'y a que les Liégeois qui lui chient dessus, parce qu'il est Anderlechtois.
Son niveau et ses déclas n'ont rien à voir la dedans, circulez.
Il s abaisse vraiment à des déclarations inutiles et débiles ces temps ci...
En buts ok il est devant, mais en talent et en humilité, pardon mais il est loin derrière
Grand colosse mais petit monsieur
Ceux qui sifflent Lukaku au stade, vous buvez 1 ou 2 litres d'eau de javel au matin?
La victimisation c'est vraiment une manoeuvre qui me répugne
Le 27 mars 2019 à 11:45:16 Quincaillerie a écrit :
Le 27 mars 2019 à 11:11:10 vendeurdepaella a écrit :
https://www.rtbf.be/sport/football/diablesrouges/detail_lukaku-je-suis-le-meilleur-attaquant-belge-de-tous-les-temps?id=10181560&fbclid=IwAR33WXL0_igjU8B2xzR3fYzvqGNjJpVN88ASZiw_ek0IjBWdBdD2h1BX3yAj'en connais un à qui ça va plaire
Bah ce sont les faits, qui peut le nier ? Peut être pas le plus beau à voir jouer, mais effectivement le meilleur.
Le buteur explique ensuite l'origine de sa frustration en équipe nationale. C'était lors du match de qualification pour la Coupe du monde face à l’Estonie. Malgré l'écrasante victoire (8-1) et une très bonne prestation, l'ancien Anderlechtois n'était pas à la fête. "J’ai marqué deux buts et fourni un assist. J’ai été bon et nous avons gagné 8-1. Mais, il y a eu des huées. C’est à partir de là que je me suis dit : l’équipe nationale et moi, ce sera toujours une relation amour/haine. Cette m’a dégoûté. À chaque fois, je joue pour la Belgique avec un sentiment de colère plutôt que d’orgueil", confie Lukaku, toujours blessé par ces cris.
C’est la raison pour laquelle l’actuel meilleur buteur de la sélection a demandé à sa mère et à son père de ne plus venir le voir au stade lors des matchs des Diables rouges. "C’est pourquoi je salue la caméra à chaque fois que je marque. Je sais que mes parents regardent le match à la maison", a conclu Lukaku.
Il devrait pas porter autant d'attention à quelques fermiers de Liège qui viennent au stade pour le huer. Y a des millions de supporters belges qui sont derrière lui, peu importe si il est passé par Anderlecht ou non. Y a que certains rouches qui arrivent pas à le tolérer.
J'étais dans le stade, et à part moi je sais franchement pas si quelqu'un l'a hué
Aya ma maître de stage qui me conseille beaucoup de sexe pour reprendre confiance en moi
Si seulement j’avais une coupe
Super evaluation néanmoins, la seule chose qu’elle me reproche c’est que je suis trop introvertie
Wait what ?
Le 27 mars 2019 à 12:52:15 Batshuayi2018 a écrit :
Aya ma maître de stage qui me conseille beaucoup de sexe pour reprendre confiance en moi
Super evaluation néanmoins, la seule chose qu’elle me reproche c’est que je suis trop introvertie
Ou est le sexe?
Il est complètement fou ce type
Ok le stage il est la mais la maitre de stage 10/10 elle est ou ?
Le 27 mars 2019 à 13:25:09 Twistzz a écrit :
Il est complètement fou ce type
Putain j'ai explosé
Le 27 mars 2019 à 13:23:27 Stanciuisme2 a écrit :
Le 27 mars 2019 à 12:52:15 Batshuayi2018 a écrit :
Ou est le sexe?
Elle la dit oralement hein, pas sûr que ça passe d’ecrire ça sur ma feuille d’evaluation
Le 27 mars 2019 à 13:25:19 IamTheChosenOne a écrit :
C’est une 6/10 de 40 ans hein calme ton sexe Arnold
Le 27 mars 2019 à 13:26:35 Batshuayi2018 a écrit :
Ok le stage il est la mais la maitre de stage 10/10 elle est ou ?C’est une 6/10 de 40 ans hein calme ton sexe Arnold
Une 6/10 de 40 ans > Une meuf qui s'identifie comme homme
Fonce
DEVELOPPE PUTAIN.
Tu nous fous une évaluation de stage sans rapport avec le sexe.
Elle a 40 ans? Elle écrit comme une gamine de 13 ans putain.
Je suis sur qu'elle trace encore une marge
this
On dirait nos bulletins en secondaire quoi
"Continue comme ca Thomas ! Quelques efforts à fournir en Physique et en math cependant. Et Thomas est bcp trop dissipé et bavard, attention à ne pas trop s'égarer !"
Le 27 mars 2019 à 13:27:36 IamTheChosenOne a écrit :
DEVELOPPE PUTAIN.Tu nous fous une évaluation de stage sans rapport avec le sexe.
Bah on parlait de mon manque de confiance en moi et à ça elle m’a rétorqué qu’il fallait que je baise beaucoup pour reprendre confiance en moi
C’est une vieille qui essaye de rester jeune quoi, elle doit encore bien se faire démolir chaque jour malgré sa pré ménopause
Et sinon le screen c’était pour vous montrez à quel point le petit parieur belge est un stagieur modèle
Le 27 mars 2019 à 13:34:28 IamTheChosenOne a écrit :
On dirait nos bulletins en secondaire quoi"Continue comme ca Thomas ! Quelques efforts à fournir en Physique et en math cependant. Et Thomas est bcp trop dissipé et bavard, attention à ne pas trop s'égarer !"
Mais je suis encore en secondaire hein