Le 24 mars 2019 à 22:39:07 IamTheChosenOne a écrit :
Streker, cinéaste de merde, squatte les plateaux foot.Imaginez Michael Bay parler soccer sur les plateaux d'ESPN.
qu'est-ce que t'en sais t'as vu ses films ? Je suis sûr qu'ils sont très bien
Le 24 mars 2019 à 22:41:19 YouriTielemans a écrit :
Streker, cinéaste de merde, squatte les plateaux foot.Imaginez Michael Bay parler soccer sur les plateaux d'ESPN.
qu'est-ce que t'en sais t'as vu ses films ? Je suis sûr qu'ils sont très biens
Non mais ca change rien au postulat de base.
Le 24 mars 2019 à 22:40:58 IamTheChosenOne a écrit :
Praet : pas ailier
Mertens : ailier.Certains doutent encore du fait que Trossard joue pas à la place de Vermaelen ?
Praet peut jouer ailier... Tu suis le foot depuis 2 saisons ?
La 2eme MT de Hazard c'est un scandale, pas que vis a vis de nous, mais surtout des remplaçants. T'as des mecs qui doivent se montrer et ce keke là qui fait n'importe quoi
Noces est un bon film le rageux
Eden :"le terrain était sec, donc c'était difficile de faire bouger le ballon "
Ce capitaine exemplaire
Le 24 mars 2019 à 22:42:47 Quincaillerie a écrit :
Le 24 mars 2019 à 22:40:58 IamTheChosenOne a écrit :
Praet : pas ailier
Mertens : ailier.Certains doutent encore du fait que Trossard joue pas à la place de Vermaelen ?
Praet peut jouer ailier... Tu suis le foot depuis 2 saisons ?
"peut".
Et Mertens "peut" jouer en pointe.
Le 24 mars 2019 à 22:45:22 Quincaillerie a écrit :
Eden :"le terrain était sec, donc c'était difficile de faire bouger le ballon "Ce capitaine exemplaire
C'est pas faux, ça m'a frappé une bonne dizaine de fois pendant le match, la balle avançait pas
Le 24 mars 2019 à 22:44:52 MartinezOut a écrit :
Noces est un bon film le rageux
Ca change rien à mes propos ca
Le 24 mars 2019 à 22:46:21 MartinezOut a écrit :
Eden :"le terrain était sec, donc c'était difficile de faire bouger le ballon "Ce capitaine exemplaire
C'est pas faux, ça m'a frappé une bonne dizaine de fois pendant le match, la balle avançait pas
C'est pas une excuse pour notre seconde période ridicule (et son match ridicule)
Le 24 mars 2019 à 22:52:11 Quincaillerie a écrit :
Le 24 mars 2019 à 22:46:21 MartinezOut a écrit :
C'est pas une excuse pour notre seconde période ridicule (et son match ridicule)
j'ai été sévère en parlant d'ignoble mais les gars, comme hazard, ont d'autres échéances dans les semaines à venir, il jouait en pantoufle en deuxième mi-temps, nous sommes franchement de plus en plus sévères avec nos Diables mais dites-vous bien qu'avec cette génération, nous gagnons quasi 80% de nos matchs, on banalise l'ordinaire, mais c'est pas ordinaire ce que fait la Belgique depuis 6 ans. Quand on voit ce que l'on avait avant : les verheyen, de vlieger, goor, etc.
C'est sport de la part d'Urko Pardo.
Waseige qui dit que sur le but croate il y a HJ parce que le défenseur qui annule la position est pas dans le grand rectangle.
L'expertise
Le niveau de Depay sur cette trève internationale c'est quelque chose putain. Quelle frustration de pas pouvoir le voir exploité à sa juste valeur à Lyon.
en parlant de Lyon , j'espère que Denayer à bien profité du match de Boyata et vermaelen
Bon, deuxième retour de Sekiro, j'ai cinq Triple Karmeliet dans le sang après le match des Diables, j'ai voulu réessayer le premier boss.
J'ai balancé ma manette dans le mur.
Le niveau de Duke par séquence c'est infernal quand même. Je suis pas un grand suiveur de Basket NCAA, mais j'ai jamais vu un truc pareil.
Par contre UCF mène à 5 minutes de la fin là, possible upset
EH10 DOTM, c'est catastrophique
La fin de match de Duke - UCF plus excitante que 90% d'une saison de foot.