Le 21 juin 2017 à 22:40:03 skycreeper0087 a écrit :
Je ne comprends Pas pourquoi les gens en font une tonne pour un gars qui tape dans un ballon. Ok c un bon joueur ca je peux pa le nier. Mais il est insupportable, égoïste et arrogant. Je ne peux pas le voir. Il n'a aucun mérite. Il ne fait que se la péter avec ses bagnoles. Il n'a aucun esprit d'équipe et ne pense qu'à sa vielle gueule. il se croit beau et tout mais genre on en fait un dieu vivant. C'est nimporte quoi. Il a même une statue à son effigie. C'est quand même ridicule. Il n'a rien fait de sa vie à part jouer au foot. C'est la preuve que les portugais n'ont aucune célébrité et qu'ils sont obligés de mettre au rang de dieu leur unique star. Appeler un aéroport avec le nom d'un joueur? mais c'est juste minable. Il se croit parfait mais il n'est qu'un lâche. Il a même un film qui lui est dédié! On a attein le pire. c n'importe quoi.
On retrouvera cet homme étouffé de rage, la bave aux lèvres dans son appartement le lendemain
CR7 passe devant le roi Pelé : 78 buts en sélection contre 77
le king tout simplement
Il deviendra le meilleur buteur de l'histoire en séléction
Il entre un peu plus dans la légende
Le 31 août 2017 à 23:17:54 Quikere a écrit :
Il deviendra le meilleur buteur de l'histoire en séléction
Ca va être compliquer et Neymar le dépassera dans quelque annee vu comment il boost
Légende.
Le 31 août 2017 à 23:19:41 RonaIdhino a écrit :
Le 31 août 2017 à 23:17:54 Quikere a écrit :
Il deviendra le meilleur buteur de l'histoire en séléctionCa va être compliquer et Neymar le dépassera dans quelque annee vu comment il boost
neymar le dépassera d'office ça c'est bien vrai
http://www.goalsarena.org/en/video/world-cup-2018/31-08-2017-portugal-faroe-islands-world-cup-qualif.html
Ce but de CR7
Le 21 juin 2017 à 22:40:03 skycreeper0087 a écrit :
Je ne comprends Pas pourquoi les gens en font une tonne pour un gars qui tape dans un ballon. Ok c un bon joueur ca je peux pa le nier. Mais il est insupportable, égoïste et arrogant. Je ne peux pas le voir. Il n'a aucun mérite. Il ne fait que se la péter avec ses bagnoles. Il n'a aucun esprit d'équipe et ne pense qu'à sa vielle gueule. il se croit beau et tout mais genre on en fait un dieu vivant. C'est nimporte quoi. Il a même une statue à son effigie. C'est quand même ridicule. Il n'a rien fait de sa vie à part jouer au foot. C'est la preuve que les portugais n'ont aucune célébrité et qu'ils sont obligés de mettre au rang de dieu leur unique star. Appeler un aéroport avec le nom d'un joueur? mais c'est juste minable. Il se croit parfait mais il n'est qu'un lâche. Il a même un film qui lui est dédié! On a attein le pire. c n'importe quoi.
Bordel cette rage
Bon ici le modo supprimera pas.
- 141 matchs 107 buts en C1 (89 matchs 92 buts avec le Real Madrid)
- 6x meilleur buteur (seul joueur de l'histoire à l'avoir fait)
- 5x meilleur buteur consécutivement (seul joueur de l'histoire à l'avoir fait)
- Meilleur buteur de l'histoire de la C1 en phase finale (54 buts)
- Meilleur buteur en finale de LDC nouveau format (4 buts)
- Meilleur passeur décisif de l'histoire de la Ligue des champions. (33)
- Meilleur buteur de l'histoire de la C1 sur coup-franc (12)
- Vainqueur de 4 Ligue des champions
Et il y en a encore...
https://twitter.com/Twituugal/status/906962043974111233
Monstre meilleur joueur de l'histoire de la C1 incontestablement.
doublé contre dortmund, il fait encore taire des langues
Bilan de CR7 au Real Madrid après 400 matchs.
Légende du Real Madrid assurément.
enfin il a marqué son premier but en liga
les 5 matchs suspendus ne l'ont pas aidé
ce soir il va mettre 4 buts, à up mes kheys
real - tottenham
Y'a beaucoup de pages en faite, moi qui pensait que c'était un topic mort
regarde la date
Et voilà, 5ème BO pour Ronaldo
J'y étais.
My legend