On voit que ceux qui Critique Klopp se trompe de cible le problème c'est bien l'incompétence des joueurs et leurs irrégularité n
Ca me dégoute, on peut pas vendre Benteke et Sturridge et acheter un vrai buteur ? Sans compter les autres carences
Désoler les gars
Bisous de nous, mais match sympa quand même
C'était quand même un scandale de jouer avec seulement Lallana et Firmino comme seuls éléments purement offensifs.
Faire jouer Benteke 10 min, c'est inutile
On pouvait revenir 7eme putain à égalité avec MU mais nan maintenant on est à 7 points d'eux...
Le coté offensif de cette équipe est mort depuis que Suarez est parti du club. Déjà que j'avais un mauvais pressentiment lors de son départ alors que j'essayais de rester positif, en fait non, ce départ nous a bien totalement tué en matière offensive.
Depuis son départ, jamais personne n'aura été capable de nous tirer vers le haut. Coutinho est trop inconstant, un mec est devenu un fantôme et c'est une véritable honte que son nom soit toujours attaché au club, un autre jeune talent est parti, et les recrues ne remplissent pas leur rôle ou se blessent.
Au passage, je comprend pas l'équipe: Si leur but c'est d'aider une dés équipes devant nous, autant aider Arsenal, car si c'est pour aider Manchester United, autant se tirer une balle dans le crane.
Le football est cruel, c'est peut être le meilleur match qu'on a joué depuis le début de la saison, mais on regarde le score et on perd. Oui on perd. On a été mettre 6-1 à Soton en étant très bof et on perd 1-0 aujourd'hui.
Je pense sincèrement que Klopp est responsable aujourd'hui pour cette défaite, en faisant jouer une équipe sans joueurs dangereux ni dans le jeu aérien ni dans la percussion. Alors oui Henderson a croqué, Firmino aussi, De Gea a été énorme etc etc, mais tabler uniquement sur le fait de créer beaucoup de jeu pour gagner un match, c'est risqué.
Quel match de merde. Il faut nous renforcer d'urgence. ça fait bien trop longtemps que les départs de nos meilleurs éléments ne sont pas remplacés par des joueurs de même acabit (et c'est pas uniquement la faute du foot business, j'ai encore les départs de Kuyt et d'Agger à travers la gorge).
Voilà, on sort à chaque fois un gros match contre les grosses équipes, puis on se fait taper derrière par les petites.
Franchement si c'est pour voir ça, c'est pas la peine. Jamais été autant vénère après un match. Cette performance est une honte.
Bravo à United, la meilleure équipe a gagné. Liverpool est absolument minable. Même à 11 face à personne, on réussirait à foutre le ballon en tribune.
Franchement je suis triste pour Arsenal. Car tout ce qu'on a réussi à faire, dans cette histoire, c'est d'aider les Mancs.
Être pourri, et le montrer, ça tout le monde le sait déjà qu'on est pourri. On a rien changé la-dessus, non. Tout ce qu'on a changé cette semaine, c'est d'aider Manchester United.
Et ça, ça me restera encore fort longtemps en travers de la gorge.
Moi je pense que Klopp a eu la bonne tactique il a remplacé Ibe par Lucas pour bien fermer Man U au milieu et les étouffé. Tu peux pas jarter Firmino de sa place il vien de claquer deux but aux match précédent. Milner qui lui avait fait un très bon match aussi a été placé vers l'offensif
En BPL tu gagnes des matchs comme ça avec un vrai gardien déjà, De Gea en est le parfait exemple...
Lallana je comprend vraiment pas comment on peut encore le foutre aussi facilement titulaire.
Le mec est NUL, nul nul nul nul.
Je l'ai soutenu, j'ai cru en lui, limite je lui ai sucé sa bite.
Et non, le mec il est fade, pourri, niveau physique c'est caca, il tire comme une merde, même niveau passe par moment c'est triste.
Franchement ça me fait chier ça fait mal au cul pour une équipe comme Liverpool de titulariser un mec comme lui. En + il arrive vers la trentaine, on a Ibe qui apporte 100x plus et qui est jeune, go le mettre lui sérieux.
Le 17 janvier 2016 à 17:03:14 JO-RIGINS a écrit :
Moi je pense que Klopp a eu la bonne tactique il a remplacé Ibe par Lucas pour bien fermer Man U au milieu et les étouffé. Tu peux pas jarter Firmino de sa place il vien de claquer deux but aux match précédent. Milner qui lui avait fait un très bon match aussi a été placé vers l'offensif
Quid de Lallana ? Est ce qu'on peut vraiment penser gagner des matchs en utilisant Lallana comme second élément offensif de l'équipe ?
Tu veux mettre qui d'autre Mollema ? Tu fais genre on a mieux sur le banc.. Tout le monde est blessé
Lallana fait partie des joueurs que j'adore au club mais qui n'a clairement pas réussi à élever son niveau de jeu.
Sinon, encore un but sur corner... c'est incroyable comme l'équipe est nulle à chier sur phase arrêtée (offensivement aussi).
Le 17 janvier 2016 à 17:08:01 rageface a écrit :
Lallana fait partie des joueurs que j'adore au club mais qui n'a clairement pas réussi à élever son niveau de jeu.Sinon, encore un but sur corner... c'est incroyable comme l'équipe est nulle à chier sur phase arrêtée (offensivement aussi).
Et d'ailleurs, rien que le fait que ça ne soit pas Sakho au marquage de Fellaini est une très grosse erreur.