Fait bien bien chier
Bien joué aux Foxes, quand ça croque comme ça tu peux rien faire. Jtrouve que c'est quand même moins alarmant que les matches dégueulasses de l'année dernière avec 600 centres mais 0 occasion dangereuse, les matches qui auraient pu durer 800 minutes sans marquer.
Là ya eu les occasions, ça aurait dû être plier avant de subir des contres dangereux. Le contre qui amène le but si ya déjà 2-0, c'est beaucoup moins la panique.
Bref, le championnat ça va être compliqué.
Salah quel fraude
Tout est terriblement frustrant dans ce match. A commencer par l'arbitre qui siffle à 94:56 alors que Leicester a encore gagné quelques secondes durant le TA.
Mais cela ne remet pas en cause la médiocrité de nos Reds ce soir, TOUS sur le terrain ont été mauvais et les entrants n'ont rien apporté, Milner mis à part.
Beaucoup trop de chose enervantes sur ce match
Entre Salah qui triple fail + quasi inutile le reste du match, Mané qui fait que des mauvais choix, Jota qui rate tout, Arnold qui laisse son couloir desert et sert a rien offensivement, Oxlade qui fait 2 bonnes passes dans le match, Virgil qui attends que l'attaquant frappe, les changements qui apportent rien voire même rendent l'equipe encore plus inefficace, la passe a dix derrière alors qu'il reste 10min et qu'on est menés..
Horrible match on donne le titre en décembre
Le 28 décembre 2021 à 22:56:55 :
Tout est terriblement frustrant dans ce match. A commencer par l'arbitre qui siffle à 94:56 alors que Leicester a encore gagné quelques secondes durant le TA.Mais cela ne remet pas en cause la médiocrité de nos Reds ce soir, TOUS sur le terrain ont été mauvais et les entrants n'ont rien apporté, Milner mis à part.
Non pas tous, Matip fait un bon match, Henderson a été plutot bon surtout au début, Fabinho est irreprochable, Tsimikas aussi
Le 28 décembre 2021 à 22:58:25 :
Horrible match on donne le titre en décembre
Pour changer
Pareil j'ai trouvé Tsimikas/Fabinho/Matip top, surtout Fabi qui dans ce genre de rencontre pour bloquer les contre attaques est une merveille.
on a dit adieu au titre hier soir donc
quand je vois comme MU est en train de gagner actuellement 3-0 contre Burnley
ils sont nuls dans le jeu mais ils s'en sortent
j'imagine si c'était Liverpool vs Burnley le score serait encore à 0-0
je me demande vraiment ce que ça donnerait si Klopp donnaient d'autres consignes plus "défensives"...
par exemple la ligne haute que la défense tient toujours... combien de buts encaissés à cause de ça?
je prétends pas mieux connaître le foot que Klopp mais la question reste ouverte: Comment l'équipe s'en sortirait avec un système plus défensif/solide (un peu comme celui du Chelsea de Tuchel)? Parce que là défensivement c'est la cata
On va pas prendre United en exemple non plus.
3 nouveaux cas de Covid dans l'équipe et plus dans le staff...
Le 30 décembre 2021 à 22:47:31 :
On va pas prendre United en exemple non plus.
ya moyen qu'ils nous rattrapent et finissent devant nous d'ici la fin de saison
Vous attendez quoi du mercato hivernal ? J'espère quelques ventes qui n'ont pas pu se faire cet été : Philipps, Karius, peut être Ojo ou Woodburn je sais pas ce que leurs prêts donnent...
Après une arrivée devant serait pas de refus mais faut vendre avant, faut voir si Origi ou Minamino restent.
putain même quand ils perdent ils gagnent c'est insupportable
ils ont mis un copyright sur la premier league bordel ils nous restent plus que la ldc
Klopp est positif, moi aussi. Lui et moi n'assisterons donc pas au match contre Chelsea.
Le 01 janvier 2022 à 16:15:17 :
putain même quand ils perdent ils gagnent c'est insupportable
ils ont mis un copyright sur la premier league bordel ils nous restent plus que la ldc