neco sur l'aile
leicester a mis la grosse équipe presque
Je m'attendais à un 11 + dégueulasse. Vraiment dommage l'oeil puis le Covid pour Curtis il a raté beaucoup de matches alors qu'il aurait carrément pu enchaîner les titularisations.
Dommage aussi le prêt de Clarkson au final c'est Morton qui prend sa place.
Cette équipe bien dégueulasse, il aurait du laisser Henderson se reposer encore quitte à faire tourner de la sorte.
j'avoue je comprends pas hendo là
bon si ça se trouve il va les mener à la victoire
Bon... ça va pas être facile, la paire Gomez/Billy me parait aux fraises complet depuis le début du match. Morton j'arrive toujours pas à accrocher, il me fait penser à Kevin Stewart, toujours en retard, toujours trop lent, que des passes latérales.
donc on est sérieusement en train de jeter les coupes?
aya la pl c'est foutu la ldc, on va se faire eliminer par le real à up en fin de saison
OXXXXX QUEL BUT !
j'ouvre le stream je vois 0-2 puis ce but
J'ose pas imaginer encore l'equipe alignée par Klopp
Ouiiii Vamos, tellement content pour Oxlade ! Lui qui cherchait le but depuis des mois.
Bordel cette frappe à la Chamakh.
Le poteau est notre poto.
En s2s
Joe gomez
Quel est votre ressenti
Gomez c'est chaud le niveau qu'il affiche. Ça m'étonne pas que Konaté lui soit clairement passé devant.
Le 22 décembre 2021 à 21:26:38 :
Gomez c'est chaud le niveau qu'il affiche. Ça m'étonne pas que Konaté lui soit clairement passé devant.
Il a toujours été nul..
Je suis aussi de cette école, je l'ai jamais trouvé flamboyant mais là c'est grave. Quand je vois que le Real serait intéressé... Tsimikas a été intéressant offensivement et Kelleher très solide j'ai trouvé.
Oui Tsimikas interessant comme souvent, et Kelleher je l'ai toujours trouvé très talentueux
Kelleher me faisait flipper à ses débuts, je pensais que Grabara était un plus grand espoir que lui... Argh ça me fait chier de se faire encore sortir en quarts, j'espère qu'ils vont renverser le match.
Ah et Minamino toujours aussi mauvais, il a pas le niveau pour l'équipe, c'est pas grave, ça arrive, mais qu'on arrête de forcer avec lui. Autant Origi peut sur 10-15 minutes avoir un impact, autant Minamino, titulaire ou en remplaçant il est jamais dangereux.
Konaté, Milner, Jota In. Koumetio, Morton, Bradley Out.