Ça déroule fort
Grave content que Thiago continue à être décisif, c’est top.
C’est total régal cette mi-temps
Encore un vieux but dévié, quelle chance n'empêche pour cette équipe qui ne marque que sur des seconds ballons, des erreurs arbitrales, des contres favorables et autres buts plus que douteux.
Pleure poto
Excellente MT même si on concède encore trop d'occasions net à mon goût, offensivement c'est un récital.
impressionnant
Petite stat qui fait plaisir, les 3 meilleurs buteurs de PL jouent tous pour le même club
Ce Liverpool me fait vraiment penser à celui en 17/18 je sais pas vous.
sinon les joueurs de Soton ont intérêt à se calmer parce que ça fait faute sur faute dont des gros tacles dangereux (sur Mané et sur Konaté) qui pouvaient clairement blesser
But du Boss !!!
BIG DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIJK
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cette chatte à la pep
But de Virgil Van Dijk https://fr.wikipedia.org/wiki/Virgil_van_Dijk
Minamino s'il s'appelait Tristan Minamine il jouerait à l'US Quevilly
city qui ne perd pas contre west ham
j'imagine que c'est ce qui les différencie de nous
Le 28 novembre 2021 à 17:14:48 :
Ouais ça et une bonne trentaine de titres en moins.
Le nul de Chelsea prouve que même dans une forme de dingo et face à un adversaire en pleine période trouble, tout le monde peut perdre des points.
Le championnat va être long, stay focus.
Le 28 novembre 2021 à 17:46:48 :
j'imagine que c'est ce qui les différencie de nousOuais ça et une bonne trentaine de titres en moins.
certes, certes
Le 28 novembre 2021 à 22:53:35 :
Le nul de Chelsea prouve que même dans une forme de dingo et face à un adversaire en pleine période trouble, tout le monde peut perdre des points.Le championnat va être long, stay focus.
en janvier on va bien se marrer du côté de la mersey
N'empeche on peut repasser premier avec meme nombre de match et ca ca fait plaisir
city qui ne perd pas contre west ham
remarque inutile
Soton a pris un point contre City
comme le dit London-Line la saison est encore longue
ce qui me fait très peur c'est pendant la CAN et si au final c'est City/Chelsea qui termine premier avec 1 point de plus...
Jour de derby. Contre le dernier du championnat sur les 5 derniers matchs, 1 point sur 15