CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 4984»
Page suivanteFin
subpop subpop
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 16:09:53

Je pense que ça a été relevé déjà mais avec un vrai gardien hier on encaissait aucun but. J'en peux plus de mignolet

TheCoral TheCoral
MP
Niveau 13
14 janvier 2016 à 16:21:12

Complètement d'accord, notre secteur défensif dans sa globalité a été affreux hier. Contenu relativement positif lorsqu'on a le ballon, dommage de rester sur ce résultat frustrant en offrant trois buts.

Un peu de mieux, même si Arsenal nous a donné le bâton pour se faire battre en refusant de jouer en contre-attaque, mais ça reste quand même ennuyeux d'un point de vue strictement comptable.

Lfc54 Lfc54
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 18:30:26

Quel pied le match d'hier soir, dommage que l'on ai pas les 3 points au bout du compte.
Moreno a été catastrophique défensivement, offensivement il a essayé d'apporter (parfois trop).
Can a manqué des passes qui ont conduit à des occasions très dangereuses.
Henderson et Milner ont été excellent. Grosse mention à Firmino, qui m'a véritablement surpris hier. Je demande à le voir plus à la place de Benteke.
Sakho, et Kolo Touré ont essayé de faire le boulot, même si cela se voyait qu'ils manquaient encore de jambes. Merci à Sakho pour son sauvetage.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec vous au sujet de Joe Allen, lorsque vous dites qu'il "est bon mais sans plus". Sans parler de son but, il est très bon à son poste. On a besoin d'un récupérateur comme lui, qui va sans cesse harceler le porteur du ballon. De plus il a une bonne vision de jeu et un bon jeu de passe. A part Lucas, personne n'a son profil, et malheureusement Lucas n'a plus les jambes pour faire les mêmes courses qu'Allen. Son poste ne le met pas véritablement en valeur, mais il son travail doit être reconnu. Il est essentiel de le conserver

jeannedark jeannedark
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 18:51:11

Lucas c'est bizarre, il semblait renaitre sous les premiers matchs de Klopp jusqu'en novembre... puis il a commencé à enchainer paté sur paté. :(

Un milieu avec Milner, Henderson, Can et Allen j'ai peur ça ne soit pas assez porté vers l'avant, mais ça peut donner quelque chose, peut-être avec Coutinho/Firmino et Sturridge devant. :( Ca me parait un peu juste... peut être que ça marcherait dans un système à 3 défenseurs. :(

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
14 janvier 2016 à 20:09:47

Au fait pourquoi on donne le but à Giroud sur le corner ? C'est Mignolet qui la met dans ses cages sinon je pense pas qu'elle rentre, ça devrait être un CSC pour le belge.

Liver-bird_YNWA Liver-bird_YNWA
MP
Niveau 9
14 janvier 2016 à 21:43:53

Lovren élu joueur du mois de décembre :)
Mérité à mon sens :bravo:

http://www.liverpoolfc.com/news/first-team/203162-lovren-claims-december-player-of-the-month-prize

Deadpool_New Deadpool_New
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:57:41

Le 14 janvier 2016 à 21:43:53 Liver-bird_YNWA a écrit :
Lovren élu joueur du mois de décembre :)
Mérité à mon sens :bravo:

http://www.liverpoolfc.com/news/first-team/203162-lovren-claims-december-player-of-the-month-prize

C'est vrai qu'il a été très bon dernièrement.
Sinon Pato qui pourrait nous snober au profit de Chelsea vous en pensez quoi ?

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
14 janvier 2016 à 22:05:25

Jm'en fou, j'en voulais pas de Pato, si Firmino réitère ce genre de match en faux 9, on a pas besoin de lui. Notre soucis offensif c'est les ailes, Ibe est trop jeune pour être titulaire, Coutinho est trop irrégulier et Lallana déçoit. Derrière il reste Teixeira ou Milner qu'on peut faire glisser sur une aile. Si ya une recrue offensive à faire cet hiver c'est sur les ailes qu'il faut chercher.

jeannedark jeannedark
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 01:26:38

Je suis plutôt d'accord avec mon VDD, si Sturridge reste au club notre attaque est largement bien rodée. Origi ne peut que progresser, Benteke apprendra à mieux jouer avec l'équipe et vice-versa, et surtout ne pas oublier le fameux Danny Ings !

Pour moi, nos priorités sont :

• Mignolet devient beaucoup trop limité. Selon moi il a prouvé qu'il n'était pas une solution viable.
  • Renforcer notre défense centrale. Il y a déjà Matip qui devrait venir de Shalke, je ne sais pas si c'est suffisant.
  • Un bon left-back (exit Moreno) et Flanno reste
  • Un bon right back qui met enfin un peu de concurrence avec Clyne
  • Un bon ailier comme l'a dit mon VDD. Avec un profil qui peut permuter de côter durant le match (j'en demande peut-être trop :hap: ). Ca parle de Gotze, il a peut-être ce profil. :(

Ne pas oublier qu'on aura Grujic et Markovic l'année prochaine.
Et puis si on réalise de tels achats, on devra forcément vendre... et si le club veut tirer du fric, c'est soit Coutinho, soit Strurridge... :snif:

jeannedark jeannedark
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 01:31:07

Ah et je trouve que notre équipe manque cruellement de cadors (si possible) anglais qui sont habitués au championnat. On a Milner et Henderson mais c'est insuffisant je trouve. :hap:
Un mec comme Deeney ça ferait du bien. :oui: :hap:

Lopmon Lopmon
MP
Niveau 8
15 janvier 2016 à 02:42:10

Le 14 janvier 2016 à 18:51:11 JeanneDark a écrit :
Lucas c'est bizarre, il semblait renaitre sous les premiers matchs de Klopp jusqu'en novembre... puis il a commencé à enchainer paté sur paté. :(

Un milieu avec Milner, Henderson, Can et Allen j'ai peur ça ne soit pas assez porté vers l'avant, mais ça peut donner quelque chose, peut-être avec Coutinho/Firmino et Sturridge devant. :( Ca me parait un peu juste... peut être que ça marcherait dans un système à 3 défenseurs. :(

:d) Il y a un truc qui m'énerve systématiquement actuellement quand les gens parlent de compo. Pourquoi mettre: Firmino/Coutinho et sturridge ?

ça devrait plutôt être Coutinho & Firmino/Sturridge. Pourquoi? Car Sturridge n'est pas un premier choix, il est tout le temps à l'infirmerie. Quand tu veux faire une équipe type susceptible de représenter souvent nos couleurs, tu te dois d'être un minimum réaliste. Cette saison encore, Sturridge pour nous c'est environ 3 matchs. Alors je veux bien être gentil parfois et positif, mais quand vous voulez faire des compos, faites-le avec des joueurs qui jouent.

jeannedark jeannedark
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 10:20:59

C'est ton avis pessimiste sur la question. Je crois encore qu'il jouera une partie de la saison. [[sticker:p/1kki]]
Et avec Sturridge en ce moment on ne sait pas trop ce qu'il en est... aucune info quand à la date de retour, aucune info concernant ce qu'il a réellement, ... On sait juste que Klopp veut qu'il enchaine au moins une dizaine de sessions d'entrainements où tout se passe bien avant de le refaire jouer. :(

Mais dans l'immédiat tu as raison, il est blessé. :hap:

Jean-Dortmund Jean-Dortmund
MP
Niveau 16
15 janvier 2016 à 10:32:21

Debeve fais moi un autographe :bave:

Rageface Rageface
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 11:16:35

https://twitter.com/AnfieldHQ/status/687934519102554112
Sturridge is still training on his own at Melwood on a conditioning programme designed to keep him fit for the rest of the season. #lfc

Lenwoloppali Lenwoloppali
MP
Niveau 13
15 janvier 2016 à 12:04:02

J'essaye de plus trop y penser à Sturridge, mais ca devient pesant cette situation, surtout avec l'hécatombe de blessure actuelle. Je suis le premier à vouloir que le club fasse tout pour qu'il revienne dans une condition physique qui lui permettrait de jouer normalement pendant une bonne période, mais parfois j'ai peur qu'il ne revienne jamais vraiment. D'un coté je me dis c'est pas possible, il finira bien par revenir, après tous ces efforts pour le remettre sur pied, ca finira bien par payer. La situation serait plus simple si ce n'était pas un des nos, voir notre meilleur joueur. On va pas se mentir, un joueur lambda avec cette fragilité physique n'aurait pas été conservé bien longtemps. Mais on ne peut pas abandonner maintenant pour Sturridge, le faire revenir durablement pourrait etre ce qui nous sauvera cette saison et memes les suivantes. N'oublions pas à quel point ce mec est talentueux, et un formidable joueur.

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
15 janvier 2016 à 12:39:58

Sturridge, 3x titulaire fin septembre début octobre : Norwich, Aston Villa, Everton, 2 buts face à Villa
2x remplaçant début décembre : Swansea et Newcastle, 0 but
+ le doublé en League Cup face à Southampton.

Rageface Rageface
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 13:56:35

http://www.independent.ie/sport/soccer/premier-league/liverpool-and-spurs-rumoured-to-be-targeting-ireland-striker-shane-long-34367015.html
Une rumeur qui devrait faire plaisir à Debève. :oui:

Lenwoloppali Lenwoloppali
MP
Niveau 13
15 janvier 2016 à 15:09:42

Sinon on peut recruter ailleurs qu'à Southampton de temps en temps :noel:
Meme si j'apprécie vraiment Shane Long, je vois pas trop pour quelle raison on le recruterait maintenant

Rageface Rageface
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 15:27:15

Ouaip. :(
Merde, il faut vraiment que les gars se donnent à fond dimanche pour taper Man U. :( :noel:

Darkki Darkki
MP
Niveau 24
15 janvier 2016 à 16:00:53

Y'a pas grand chose à recruter devant, sturridge va bien revenir un jour, markovic va back aussi, luis alberto est vraiment bon avec deportivo. Le chantier c'est plus la défense dans sa globalité.

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 4984»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68615566-1-0-1-0-fc-liverpool.htm
La vidéo du moment