KOLO n'est pas cramé comme son frère
Le deuxième but Mignolet doit l'arrêté. D'une il aligne mal sa défense et de deux il est lui même mal placé.
Mignolet a clairement déconné sur le deuxième...
Sakho fautif sur les deux buts mais peut-on lui en vouloir ? Un rock sur le premier alors que Giroud reste KO et boulette de Mignolet sur le second. Surtout qu'il sort un match solide à côté de ça.
Milner énorme
Mais sur un corner, quelqu'un ne doit pas gérer ce genre de ballon?
Le deuxième il est pour Mignolet, le premier un peu pour Sakho un peu pour Mignolet.
Faut voir le côté positif, on marque putain, ça fait plaisir.
Et puis Firmino et Lallana que j'ai tant décrié font un très bon boulot, ça m'fait plaisir.
Le 13 janvier 2016 à 21:49:36 Firestor a écrit :
Le 13 janvier 2016 à 21:49:07 Liverpull a écrit :
Avec un gardien, on serait à 2-0 dommagepersonne n'arreter les 2 buts
Avec un gardien disons bon, genre un Butland c'est max 2-1 !
Avec un De Gea, c'est 2-0
Même moi qui était un grand défenseur de Migno il y a encore 3 mois, je peux plus le saquer.
Il nous fait perdre des matchs tous les mois... cette année c'est un truc de fou comme il enchaine les erreurs.
Quelle mi-temps!
Le 13 janvier 2016 à 21:56:06 JeanneDark a écrit :
Même moi qui était un grand défenseur de Migno il y a encore 3 mois, je peux plus le saquer.
Il nous fait perdre des matchs tous les mois... cette année c'est un truc de fou comme il enchaine les erreurs.
"Mais euhh... c'est le gardien avec le plus de CS en 2016"
Mignolet enchaînait déjà les bourdes il y a deux ans. Et le CF indirect je l'ai encore au travers de la gorge.
Par contre, quel boloss d'enlever son maillot Firmino... à seulement 10 minutes de match.
Ouais, j'ai bien vu le contact, mais il perd son premier duel face à Giroud, c'est un peu de sa faute, jsuis le 1er fan de Sakho sur ce topic, j'ai le maillot et tout mais il se place mal c'est un fait alors oui il est déconcentré par le choc mais il se place mal quand même.
Allez les gars soyez concentré et combatif
Bon allez, on rentre avec autant de hargne qu'à la première mi-temps les reds !
COME ON LADS
Sur le 2eme but c'est cette mode de con de ne plus jamais mettre de joueur au 1er poteau, quasi toutes les équipes font ça
Woaw Sakho court vraiment lentement.
putain moreno fallait attendre qu'elle retombe
Raaaaaah
Moreno putain..