Pareil je fais un Nice x Evian
Angers Nantes N MT @1,80
Monaco Lille Lille +1 @2,25
pour l'instant j'ai ça, encore un match et c'est bon
Le 13 août 2015 à 15:48:44 JOACHlMGARRAUD a écrit :
J'espère me faire 1000€ de gains cette année
c'est intéressant tout ça mais ça le serait bien plus si nous racontait comment ?
Salut j'ai un combi safe vous en pensez quoi ?
Monaco +1
Nice +2
Lyon +1
Mainz +1
@2
OneDayAlong
MP
Citer Blacklister Alerte 13 août 2015 à 22:35:56
Salut j'ai un combi safe vous en pensez quoi ?Monaco +1
Nice +2
Lyon +1
Mainz +1@2
nice en sec bien plus safe que ton combi douteux
Vous voyer Lille +1
Lille va essayer de ramener un point à Monaco en jouant surement le bus
Je vois pas Lille perdre 2 fois de suite
Monaco n'est pas énorme à domicile
Monaco pense déjà à Valence
Sans oublier les confrontations ou c'est très serré
C'est safe
Nice × Lyon × Paris × West ham ??
Le 14 août 2015 à 11:21:12 Samsos a écrit :
C'est safe
Nice × Lyon × Paris × West ham ??
non
La belle cote de Nice
Se soir je voudrai faire un parie simple
Soit Lens ou Dijon ou Lille+1 mais je sais pas qui le plus simple a jouer des 3
Pour moi ce week-end : Monaco x City @ 3,24
Je suis assez confiant
Attendez la compo pour Nice, si Troyes jouent avec un 6 comme Thiago Xavier ça va pas être facile
Nice joue a domicile ?
[[marseillais]]
MP
Citer Blacklister Alerte 14 août 2015 à 11:35:56
La belle cote de Nice
Se soir je voudrai faire un parie simple
Soit Lens ou Dijon ou Lille+1 mais je sais pas qui le plus simple a jouer des 3
Si tu veux du simple go Evian
Je ne vais pas sur le 18/25, ce blabla est une poubelle, je reste eloigner de la tentation de m'alimenter du contenu de ce forum, il fallait faire ça sur le forum sports
miki8310
MP
Citer Blacklister Alerte 14 août 2015 à 13:15:42
Je ne vais pas sur le 18/25, ce blabla est une poubelle, je reste eloigner de la tentation de m'alimenter du contenu de ce forum, il fallait faire ça sur le forum sports
quoiqu'il en soit tu es le bienvenue ici si tu décides de rester
pareil je préfere se topic car sur l'autre sa va etre que principalement que du blabla donc sa ne serre a rien sinon j'avais oublier que Lens n'a plus gagné a domicile contre creteil depuis 91 donc a oublier je pense
Donc pour moi c'est placé, mon missile du jour c'est la victoire d'Evian à @3.40
Pour une petite analyse vite fait :
Ces deux formations n'ont pour l'instant aucune victoire en poche en ce début de championnat : Evian a concédé deux nuls face à Nîmes et à Clermont, tandis que l'Ac Ajaccio a fait nul face à Dijon puis a perdu au Havre ; à noter que les corses n'ont toujours pas marqué de buts en ligue 2 !
Sur l'état de forme les deux équipes sont sur des résultats similaires, cependant Ajaccio a 120 minutes de plus dans les jambes dû à leur match en coupe de la ligue disputé au stade Bollaert mardi dernier. Le club savoyard a quant à lui été exempté de match cette semaine dû à la rétrogradation d'Arles-Avignon en CFA.
Ainsi mon pronostic se base principalement sur l'état de forme des corses qui auront du mal à jouer au meilleur de leur forme, je prends donc une victoire d'Evian à l'extérieur à @3.40 sur Netbet pour un indice de confiance de 55%
Belle analyse je crois que je vais peux etre te suivre
Il y a des blessures a Evian et Ajaccio ?