Le 20 décembre 2015 à 19:13:44 MorenoCity a écrit :
Je suis sur Unibet.
La base
putain j'ai fait un pari fun sur mon téléphone ce matin
je l'ai pas misé
combiné à 8 matchs
17 de côte
et pour l'instant tout passe alors que ce week end j'ai du mal à être dans le vert
1.92 de cote pour l'Inter elle est ou la couille?
Elle est présente, la fameuse couille
City demain ?
Arsenal ou Nul je pense.
Je te conseille de pas parier sur ce match perso. :haps
Le 20 décembre 2015 à 21:41:01 Sfyzer a écrit :
Arsenal ou Nul je pense.
J'suis chaud à mettre Arsenal il sont en bonne forme dernièrement et à domicile y'a moyen qu'ils les mangent. Viitorul constanta demain c'est free win non?
Perso je me risquerais pas plus que 1N car City sont pas trop mauvais et y'a toujours de grosses surprises en BPL.
Le 20 décembre 2015 à 22:07:03 Sfyzer a écrit :
Perso je me risquerais pas plus que 1N car City sont pas trop mauvais et y'a toujours de grosses surprises en BPL.
Je devrais partir sur un nul tu penses j'hésite vraiment c'est tendu ce match et c'est vrai que ce championnat est étonnant souvent.
Ou au pire tu paries même pas car ça reste un match risqué (d'où les belles côtes).
Ticket du Jour
Mise : 5€
Gains : 65€
Un petit partage aurait été pas mal.
Je vais miser demain. Quels paris me conseillez-vous de retirer parmi cette liste ?
Liverpool - Leicester : 2
Tottenham - Norwich City : 1
Newcastle - Everton : 2
Southampton - Arsenal : 2
Rayo Vallecano - Athlético Madrid : 2
Villarreal - FC Valence : 1
Malines - La Gantoise : 2
Je ferai ensuite des combinés et multiples.
Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas
C'est bon mais si tu veux vraiment être prudent, j'aurais enlevé Liverpool - Leicester, Newcastle - Everton, et Valence - Villareal.
Leicester côté 3,60 j'y touche pas par contre.
Newcastle - Everton ok j'enlève.
Valence - Villarreal... Villarreal gagne 2-0 contre le Real Sociedad et joue le Top5 de Liga alors que Valence a perdu 2-0 face à Lyon, fait 2-2 face à Getafe et est actuellement 9e de Liga, ça me semble pas trop risqué, mais plus que ça, je dirais intéressant avec une côte à 1.70.
Moi j'ai fait Arsenal - City : City ,Tottenham norwish : Tottenham
Au passage si quelqu'un veut 10 euro de bonus sur betclic je vous met mon liens de parrainage on sais jamais en plus sa me ferais 10 euros a moi aussi
https://www.betclic.fr/register?ref=tw&s=vTe5L0OkSfkkDYDYhxEuzw2
Arsenal City moins de 2,5 but 40e gain 82 vous pense que jai bien fait ?
Je vois un 1-1 ou 2-1 perso
En gros mon paris va etre tendu