Bon les gars zenit vs la gantoise, chelsea vs porto et olympiakos vs arsenal qui gagne a votre avis ?
Gantoise, nul et no bet
La côte du barca est énorme je trouve
Arsenal V Mt ça passe ?
Le Barça je les vois vraiment pas gagner, et Arsenal j'ai pas d'avis je touche plus à ces chèvres qui m'ont niqués assez de paris comme ça, mais je sens que l'olympiakos va tenir sa qualification
Je pense mettre :
Bayern
Barca
Kiev
Zenit
Le zenit me fait peur...
Bah le zénith gagnera pas j'y mets ma main à couper
Ça passe les paris "sûrs" sur un Week End dans toutes les compétitions différentes ?
Paris :
Paris Saint Germain VS Lyon = 1 côté à 1,25.
Angers VS Bordeaux = 1 côté à 2,50.
Nancy VS Valenciennes = 1 côté à 1,45.
Leicester VS Chelsea = 1 côté à 2,80.
Barcelone VS Corogne = 1 côté à 1,05.
Villarreal VS Real Madrid = 2 côté à 1,62.
Dortmund VS Francfort = 1 côté à 1,15.
Unidese VS Inter Milan = 2 côté à 1,95.
Mise : 2€
Côte : 48.4
Gain Potentiels : 96€80.
Vous en pensez quoi de celui ci ??
Le 09 décembre 2015 à 15:29:50 Demsoh a écrit :
Vous en pensez quoi de celui ci ??
Rome + Porto ou Nul (N/2)
Nancy tend à être promue alors que Valenciennes essaye de se sauver de la reléguation.
Leicester ils sont sur une bonne dynamique alors que Chelsea a marqué 4 points lors des 6 derniers matchs je crois. En plus c'est côté 2,80 quand même ! (contre 2.30 pour Chelsea)
Et j'avais bien pronostiqué le dernier vainqueur contre Unidese la dernière fois, à l'Inter Milan est meilleur et en plus n'enchaine pas plusieurs mauvais matchs de suite.
Et je veux pas trop miser.
Donc en priorité j'enlèverais quels paris ? (sans tomber à 1.5 de côte sur 4 matchs )
Salut
Voici mon ticket du jours
Mise : 5€
Gains Potentiels : 63€
Somath Si j'enève les équipes que tu trouves "douteuses", je passe à 2.45 de côte.
Dieginho Chelsea sans handicap c'est risqué.
Je pose 100€ sur Arsenal à @2.05
40€ sur Arsenal par 2 buts ou plus à @3.50
Mon analyse : http://valuebets.fr/2015/12/09/olympiakos-arsenal/
Mon bilan (+680€) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qce5l-jQCkVlXOzDtV17n9b3-7vefsWI0lHEptXQ34E/edit?usp=sharing
Miser autant sur un club anglais. Tu aimes perdre. Certes Arsenal peut faire quelque chose mais c'est justement Arsenal, quand on attend d'eux un resultat ils se plantent.
Vraiment risqué ton pari comparé à celui du Barça.
Le 09 décembre 2015 à 19:35:17 Sfyzer a écrit :
Vraiment risqué ton pari comparé à celui du Barça.
Celui qui est vraiment risqué c'est celui d'Arsenal.
Le 09 décembre 2015 à 19:35:17 lemarchandeur a écrit :
Miser autant sur un club anglais. Tu aimes perdre. Certes Arsenal peut faire quelque chose mais c'est justement Arsenal, quand on attend d'eux un resultat ils se plantent.
PEMT en up de 2 heures :fou
Bah oui, c'est ce que j'ai dit LeMarchandeur. ^^
Ce qui est quasi sur ce soir, c'est une victoire du Dynamo Kiev, combiné avec des over sur les match du Barça et AS Roma ça peut donner une très belle côte.
AS Roma
FC Valence
Dynamo Kiev
Les 3 doivent gagner pour être sur de se qualifier, cote @2.17. Si je devait bet j'aurai surement mis ça mais je sais pas pourquoi je sens la carrotte.