c'est moi ou c'est 3 derniere semaine c'est douille sur douille, y'a pas 1 jour ou je suis en gain putin
Ceux qui ont vu le match comprendront à quel point je peux être frustré...
Surtout un penalty manqué.
Le 16 février 2019 à 22:50:32 RTB7 a écrit :
Surtout un penalty manqué.
Surtout Suarez qui a 4 face à face et qui les 4 fois a raté son geste technique..
Il avait pour but de me faire perdre mon pari ce fdp..
Sérieusement, depuis plusieurs matchs il est honteux. Balle au pied Giroud est plus à l'aise que lui c’est incroyable
LOSC ou montpellier ? nul ? Losc solide à domicile mais montpellier bon aussi
Le 16 février 2019 à 23:40:59 CahierJaune a écrit :
LOSC ou montpellier ? nul ? Losc solide à domicile mais montpellier bon aussi
under voir 0-0
Je le sentais tellement Schnur contre Querrey
Cote a 3.5 j’ai pas osé la prendre
Isner
Isner et Schnur ont nique le game
Parfois au Paris sportif je pense que si tu joues tout le temps les grosses côtes sans analyse ou quoi juste de la connaissance en 2 2, je suis sûr tu rentres en bénéfice
Putain des côtes de + 3 et 4 qui passe oklm
Pareil j’arrête définitivement les combines, je craque.
Bon je partage parce que certains galèrent à faire de l'argent.
https://www.instagram.com/bigmoneymakerclub/
Ceux qui n'ont pas insta, il poste sur le mur direct donc mm pas besoin de s'abonner
Lille gagne de 2 ou + côté a 3,25 ça paraît pas mal
Le 17 février 2019 à 09:11:50 Veauzaleau a écrit :
Lille gagne de 2 ou + côté a 3,25 ça paraît pas mal
montpellier meilleure défense de L1 attention quand même
ASM37264 c’est vrai. Mais ça pioche un peu en ce moment, surtout en défense. Aguilar un des meilleurs éléments (+ Delort) sera absent aujourd’hui.
Over 1.5 sur Reims - Rennes et Caen - Strasbourg pour moi
Moi j’ai mis Strasbourg , Real et PSG gagnant
Ici je trouve que vous parlez beaucoup de vos gains mais rarement vous parlez de l'évolution de votre bankroll c'est à dire avec combien et quand vous avez commencer et c'est dommage :/
J'ai commencé avec 150€ en septembre et j'ai toujours joué en faisant des combis. Mes plus grosses mises n'ont jamais dépassées plus de 50€
Je prends peu de risque et je monte pas rapidement mais au moins ça paye
Le 17 février 2019 à 11:20:37 Rikidozan a écrit :
Ici je trouve que vous parlez beaucoup de vos gains mais rarement vous parlez de l'évolution de votre bankroll c'est à dire avec combien et quand vous avez commencer et c'est dommage :/
J’ai repris les paris ya une semaine en commençant avec 15€, actuellement je suis a environ 80€.
Le 17 février 2019 à 11:09:24 azerty274 a écrit :
je comprend pas les cotes de strasbourg (2.30) contre caen et de seville (2.70) contre villareal, ca sent le piege mais je les tente quand meme
Je vais tenter aussi