Salut à tous les kheys j’espere que vous avez suivi ça fait du bien de win
J’suis deg hier je voulais prendre Orlando à 4 contre les Bucks avec Giannis qui était absent mais j’ai pas osé... comme quoi il faut prendre des risque car ce serait passé
Je suis dégouté,ils ont fait le match de leur vie (ils ont fait 210 maximum sur les 5 derniers matchs) et la ils font 260
Super pour la montante
Putain, je pensais que OKC, Charlotte et Memphis allaient gagner ... et j’ai pas joué
Tant pis, à voir ce qu’il y a aujourd’hui.
Bon aujourd'hui voilà les matchs qui m'intéressent, et sur lesquels je vais devoir chosiir pour un combiné:
Sampdoria - Frosinone Sampdoria @1.45
Guingamp - Lille N/2 @1.28
Lille DNB @1.38
Sassuolo - Juventus Juventus @1.55
Pour la NBA, j'ai vu ça. Par contre, j'ai une moins grande confiance:
Dallas - Portland Portland @1.65
Atlanta - Orlando Orlando @1.77
Le 10 février 2019 à 09:51:55 Il_Padrino76 a écrit :
Pour la NBA, j'ai vu ça. Par contre, j'ai une moins grande confiance:Dallas - Portland Portland @1.65
Atlanta - Orlando Orlando @1.77
pas évident 4 équipes avec des fonds de jeux pas ouf + des Trade pas évident les Hawks à domicile peuvent surprendre surtout que Orlando est en B2B
Faut attendre 20h pour avoir des confirmations sur certains joueurs et je posterai un combi ou deux
Le 10 février 2019 à 09:55:55 Raph80000 a écrit :
Le 10 février 2019 à 09:51:55 Il_Padrino76 a écrit :
Pour la NBA, j'ai vu ça. Par contre, j'ai une moins grande confiance:Dallas - Portland Portland @1.65
Atlanta - Orlando Orlando @1.77pas évident 4 équipes avec des fonds de jeux pas ouf + des Trade pas évident les Hawks à domicile peuvent surprendre surtout que Orlando est en B2B
Faut attendre 20h pour avoir des confirmations sur certains joueurs et je posterai un combi ou deux
Oausi t'facon c'est pas sûr que je joue. Ce dépendra en partie de mes résultats de la journée.
Je viens de poser sur Sampdoria (1.45) x Juventus (1.50)
Barça lille Juventus en com bi vous en pensez quoi ?
Les gars je viens de faire une boulette, sur mon tel ça a lag du coup j'ai clique et comme par hasard ça valide le combi ! Il me reste 0.00€
Tottenham - Leicester Tottenham @1.63
Sampdoria - Frosinone Sampdoria @1.50
Sassuolo - Juventus Juventus @1.48
0€ avec côte de 11 mdr je suis désespère j'ai clique au mauvais moment
Le 10 février 2019 à 13:14:00 Vallaud a écrit :
0€ avec côte de 11 mdr je suis désespère j'ai clique au mauvais moment
Et bah bonne chance
Merci
J' ai pas compris tu as mise 0€ ?
"une cote de 1.05 qui passe 99% du temps il faut la prendre sans hésiter."
miser 50€ pour avoir 2.50€, ayaaaaaaaaa
Ah ok je ai compris
Après va savoir ça va passer et tu seras très heureux
La cote de Lille est anormalement haute, ça pue la douille comme Strasbourg hier
Mais je sens que je vais me laisser tenter
Par contre le gars de la page d avant il comprend pas que tu évites de miser moins que le gains potentiels
Si tu mises 100€ pour en avoir potentiellement 105€ c est stupide
Si par contre tu mises 20€ pour en gagner potentiellement 45€ c est bien ou 100€ pour en avoir 180€-200€
aller TontonFamosoFF, offre toi une petite douille