CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Parions Sport] Ici on parle pronostics !

DébutPage précedente
«1  ... 35663567356835693570357135723573357435753576  ... 4029»
Page suivanteFin
kouklous kouklous
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 02:57:04

Des khey pariant hors arjel je parier avant sur 1xbet mais je n’y ai plus accès en France? Si quelquun pourrait m’aider svp par mp si c’est interdit ici sinon

Krayia Krayia
MP
Niveau 25
06 février 2019 à 04:46:26

J’ai l’impression que la NBA c’est plus safe que le foot :hap:

KylianMboupi KylianMboupi
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 05:07:39

Le 05 février 2019 à 20:08:19 -Zvev- a écrit :

Le 05 février 2019 à 20:02:12 Costablues a écrit :
Marseille qui est absolument ignoble en ce moment accueille bordeaux sans ses meilleurs éléments strootman payet Thauvin balotelli Gustavo sachant que même avec eux ils sont nuls evidemment tout le monde va parier sur bordeaux en simple et bordeaux ou nul. Résultat ? Bordeaux prend un rouge :) Dommage pour nous mais on ne peux pas lutter contre ce genre de force obscur :)

Il y a seulement un paramètre que tu ne prends pas en compte dans ton analyse, c'est celui du niveau de Bordeaux.
OK Marseille c'est pété, mais Bordeaux ça l'est au moins tout autant, surtout lorsqu'ils jouent à l'extérieur.

Fallait vraiment pas être fut-fut pour parier sur les bordelais putain :hap:

Bon je vais pas jouer les clasheur parce que je trouve votre pari grotesque et que j'ai mis un résultat en faveur de Marseille en base de mes combis mais bon, ça me fait grincer des dents de voir que la plupart ici voyaient + Bordeaux que l'OM tirer son épingle :hap:

Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu attends que le Match soit si avancé pour dire cela? :pf:
Pourquoi ne pas avoir posté ce Post AVANT le Match?
Quasiment tout le topic était unanime pour un Bet Bordeau ou Nul, pourquoi en voyant cela, en voyant tous ces Kheys qui s'apprêtaient à faire selon toi un Bet pas "fût-fût", tu n'es pas venu apporter ton analyse pour rééquilibrer les choses? :pf:
Je comprendrai jamais ce genre de comportement perso...

KylianMboupi KylianMboupi
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 05:18:11

Le 05 février 2019 à 22:10:19 KhachanovKaren a écrit :

[22:09:27] <-Zvev->

Le 05 février 2019 à 21:30:08 ff_star a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 23:54:23 -Zvev- a écrit :
Combi à 1000€ cote de 2 sur la NBA ce soir. On croise les doigts...

Bonne nuit :hap:

:ok:

Faute de frappe :o))

Ayaa mytho, tu disais après que t'allais dormir pas forcément tranquillement vu que c'était 1000€ :hap:

Zvev se fout ouvertement de votre gueule ...

Le 31 janvier 2019 à 23:57:55 Markkanen a écrit :
Obligations ou pas 1000 balles jpige pas comment tu dors tranquille :rire:

J'ai pas dis que je dormirai tranquille :hap:

Il n'a jamais édité son Post et n'a jamais ensuite corrigé les personnes qui parlaient de 1000e :)
El famosa faute de frappe qui dure sur une page entière :)

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-20-40593990-3548-0-1-0-parions-sport-ici-on-parle-pronostics.htm

Markkanen Markkanen
MP
Niveau 13
06 février 2019 à 08:21:04

Tsonga x Chardy @2,13

lacamionnette lacamionnette
MP
Niveau 13
06 février 2019 à 08:45:02

C'est normal que Tsonga soit 210e au classement ATP ? J'ai pas matté de tenis depuis un moment.

Raph80000 Raph80000
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 10:06:34

Zvev dans la sauce :cimer:

OMPanache OMPanache
MP
Niveau 25
06 février 2019 à 10:31:14

Le 06 février 2019 à 08:45:02 LaCamionnette a écrit :
C'est normal que Tsonga soit 210e au classement ATP ? J'ai pas matté de tenis depuis un moment.

Bléssé en février 2018, de retour à la compétition en septembre :ok:
Il fait un bon début de saison, des perfs rassurantes à Brisbane dont une victoire sur le jeune De Minaur.
Il enchaine bien à l'OA avec une victoire net 3-0 sur Klizan et une défaite sans rougir contre Djoko.

J'aime bien également le Tsonga + Chardy aujourd'hui.

ForeverOl ForeverOl
MP
Niveau 23
06 février 2019 à 10:32:17

Réal ou Nul augmenté à 1.85

Sydneygovou Sydneygovou
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 11:27:40
AurierFC-chicha AurierFC-chicha
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 11:50:56

ce soir je pose un billet sur city et + 2,5 buts dans le classico

Liludou Liludou
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 12:30:16

Zvev propose souvent des bons bets donc je dis ça sans méchanceté mais le coup de la faute de frappe des 1000e c'est un peu ridicule :hap: Surtout que ce post a été repris après ect.

Et pour revenir sur le match de Bordeaux, je comprends pas comment vous vous prenez la tête pour dire que vous avez eu une meilleur analyse d'avant bet que les autres alors que la part de réussite est énorme. Un match avec un carton rouge après 20 min de jeu y'a plus d'analyse qui tienne. Encore plus quand on attends que le match soit bien avancé pour venir en parler.

Personne assume ses pertes ici on dirait, vous avez rien à prouver à personne, donc y'a pas de raison de mythos sur des bets à 1000e ou 100e.

Bon sinon over 2.5 sur le Clasico à 1.45 c'est pas mal je trouve

Raph80000 Raph80000
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 12:40:44

Le 06 février 2019 à 12:30:16 liludou a écrit :
Zvev propose souvent des bons bets donc je dis ça sans méchanceté mais le coup de la faute de frappe des 1000e c'est un peu ridicule :hap: Surtout que ce post a été repris après ect.

Et pour revenir sur le match de Bordeaux, je comprends pas comment vous vous prenez la tête pour dire que vous avez eu une meilleur analyse d'avant bet que les autres alors que la part de réussite est énorme. Un match avec un carton rouge après 20 min de jeu y'a plus d'analyse qui tienne. Encore plus quand on attends que le match soit bien avancé pour venir en parler.

Personne assume ses pertes ici on dirait, vous avez rien à prouver à personne, donc y'a pas de raison de mythos sur des bets à 1000e ou 100e.

c'est exactement ce que je lui reproche !! Perso je suis totalement transparent ici je poste mes paris quand ils sont gagnants ET perdant sauf que lui il nous fait toute une morale quand les matchs sont fini pour nous dire qu’on est nul qu’on sait pas analyser et que lui a évité toutes les douilles car il est « expert » dans le domaine :rire:

Message édité le 06 février 2019 à 12:41:16 par Raph80000
-Zvev- -Zvev-
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 13:11:27

Le 06 février 2019 à 05:07:39 KylianMboupi a écrit :

Le 05 février 2019 à 20:08:19 -Zvev- a écrit :

Le 05 février 2019 à 20:02:12 Costablues a écrit :
Marseille qui est absolument ignoble en ce moment accueille bordeaux sans ses meilleurs éléments strootman payet Thauvin balotelli Gustavo sachant que même avec eux ils sont nuls evidemment tout le monde va parier sur bordeaux en simple et bordeaux ou nul. Résultat ? Bordeaux prend un rouge :) Dommage pour nous mais on ne peux pas lutter contre ce genre de force obscur :)

Il y a seulement un paramètre que tu ne prends pas en compte dans ton analyse, c'est celui du niveau de Bordeaux.
OK Marseille c'est pété, mais Bordeaux ça l'est au moins tout autant, surtout lorsqu'ils jouent à l'extérieur.

Fallait vraiment pas être fut-fut pour parier sur les bordelais putain :hap:

Bon je vais pas jouer les clasheur parce que je trouve votre pari grotesque et que j'ai mis un résultat en faveur de Marseille en base de mes combis mais bon, ça me fait grincer des dents de voir que la plupart ici voyaient + Bordeaux que l'OM tirer son épingle :hap:

Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu attends que le Match soit si avancé pour dire cela? :pf:
Pourquoi ne pas avoir posté ce Post AVANT le Match?
Quasiment tout le topic était unanime pour un Bet Bordeau ou Nul, pourquoi en voyant cela, en voyant tous ces Kheys qui s'apprêtaient à faire selon toi un Bet pas "fût-fût", tu n'es pas venu apporter ton analyse pour rééquilibrer les choses? :pf:
Je comprendrai jamais ce genre de comportement perso...

Parce que j'avais déjà fait mon pari quelques jours plus tôt et que je ne passe pas tout mon temps sur le topic ? :hap:

-Zvev- -Zvev-
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 13:17:44

Le 06 février 2019 à 12:40:44 Raph80000 a écrit :

Le 06 février 2019 à 12:30:16 liludou a écrit :

c'est exactement ce que je lui reproche !! Perso je suis totalement transparent ici je poste mes paris quand ils sont gagnants ET perdant sauf que lui il nous fait toute une morale quand les matchs sont fini pour nous dire qu’on est nul qu’on sait pas analyser et que lui a évité toutes les douilles car il est « expert » dans le domaine :rire:

Bon je vois que j'attise la haine alors que c'était pas du tout mon intention. De base je suis un mec pacifique qui n'aime pas le clash, c'est juste qu'en voyant les gens afficher tant de certitudes sur le fait que Marseille auraient moins de chance que Bordeaux ça m'a fait grincer des dents donc j'ai réagi au quart de tour en employant des mots assez durs pour le manifester.

Ca ne se reproduira plus. Dorénavant je garderai soit les choses pour moi soit j'en parlerai en avant match et c'est tout :oui:

Bon bets à vous les kheys :ok:

Message édité le 06 février 2019 à 13:18:04 par -Zvev-
red_bull_racing red_bull_racing
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 13:24:00

Un conseil, n'écoutez pas Zvev, je n'ai jamais vu une personne aussi fausse que lui, il trafique absolument tout ses pronos pour faire croire aux gens qu'il encaisse, mais en vrai il encaisse rien du tout, son winamax est pas rempli de vert comme il aime le montrer... mais de rouge, ça évidement il va pas le dire hein, non... :)

Je n'ai jamais autant perdu depuis que je suis (bêtement, je l'avoue :) ) ses pronos !
Selon lui, la plus grosse côte qu'il a passé est de "300", c'est bien évidement du fake, du baratin, tout ce que vous voulez, il a jamais passé une côte ne serait-ce que de 20, un charlatan je vous dis !

Méfiez vous de lui, il est là uniquement pour vous plumez avec son lien winamax de parrainage, il file que des pronos qui ne passent, dans 90% des cas, pas.

Vous êtes prévenu, si vous voulez vous plumez avec lui, allez-y, mais si votre but est de pas finir en rouge à votre banque en fin du mois, évitez quoi.

-Zvev- -Zvev-
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 13:38:23

Le 06 février 2019 à 13:24:00 red_bull_racing a écrit :
Un conseil, n'écoutez pas Zvev, je n'ai jamais vu une personne aussi fausse que lui, il trafique absolument tout ses pronos pour faire croire aux gens qu'il encaisse, mais en vrai il encaisse rien du tout, son winamax est pas rempli de vert comme il aime le montrer... mais de rouge, ça évidement il va pas le dire hein, non... :)

Je n'ai jamais autant perdu depuis que je suis (bêtement, je l'avoue :) ) ses pronos !
Selon lui, la plus grosse côte qu'il a passé est de "300", c'est bien évidement du fake, du baratin, tout ce que vous voulez, il a jamais passé une côte ne serait-ce que de 20, un charlatan je vous dis !

Méfiez vous de lui, il est là uniquement pour vous plumez avec son lien winamax de parrainage, il file que des pronos qui ne passent, dans 90% des cas, pas.

Vous êtes prévenu, si vous voulez vous plumez avec lui, allez-y, mais si votre but est de pas finir en rouge à votre banque en fin du mois, évitez quoi.

Tellement gros ton troll que ça ne m'atteint même pas.
Même si bien sûr pour te couvrir tu vas probablement nier le fait que ton message n'était aucunement destiné à cela :hap:
Surtout qu'en passant je n'ai jamais posté le moindre lien de parrainage mais qu'importe, ça donne un peu plus de poids à ton message haineux que de faire croire que c'est le cas, pas vrai ? [[sticker:p/1kki]]

Bref comme je l'ai dit au-dessus je ne dirai plus rien sauf si on me demande mon avis ou bien pour partager les belles cotes que j'ai pu passer parce qu'après tout c'est en ça que je prends le plus de kiff dans les paris sportifs.

Roxas-san Roxas-san
MP
Niveau 46
06 février 2019 à 14:29:30

Sinon vous en avez pas marre de vous en foutre plein la gueule? On est censé partager nos expériences, nos pronos et les résultats qui en découlent.

Ceux qui ne font que suivre les pronos de telle ou telle personne, j'ai envie de dire ayez des cojones et faites vous confiance. Vous pourriez être surpris positivement. Si vous désirez quand même suivre les pronos de quelqu'un, assurez-vous au moins que celui que vous suivez a effectivement bien parié et n'est juste pas un beau parleur 😏.

Liludou Liludou
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 14:54:10

Oui faut pas exagérer j'ai jamais vu Zvev proposer un lien de parrainage et il demande à personne de le suivre.
Mais c'est juste que sur ce topic les gens ont tendances à enjoliver les choses parfois et n'assument pas trop se tromper.

J'aime bien suivre des bets ici de certains kheys, ça serait cool que l'ambiance reste bonne :ok:

Liludou Liludou
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 14:55:25

Le 06 février 2019 à 13:15:11 DocteurH0use a écrit :
Pour ce soir quelques analyses que je partage :hap:

Barça-Real: LDEM à 1,43
City à 1,22, vu la forme d'Everton, sauf s'ils se réveillent..
Rennes-Lille: LDEM à 1,47
Leipzig-Wolgsburg: Leipzig ou nul et LDEM à 1,85
Hertha-Bayern: LDEM à 1,58

Voila je me mouille pas trop j'avoue mais ça donne une côte à 8,52

J'hésite entre LDEM et Over 2.5 pour le Clasico, les cotes sont similaires, mais je vois mal un 3-0 d'un coté comme d'un autre donc j'imagine que LDEM est plus safe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment