Salut, je voudrais savoir lequel est le meilleur site de pari en ligne, ou si il y en a un mieux que d'autres ? car je vois que Parions web a une moins bonne cote que bwin ou betclic
Sinon j'aimerais savoir pour les justificatifs, faut y envoyer par courrier papier ou internet ? et si on a pas de passport aussi ?
désolé pour l'avalanche de question
Pour ce week-end j'ai retenu 3 matchs, dites moi ce que vous en pensez.
Stoke - Watford Stoke @2.05
Ajaccio - Nice Nice @2.01
Palerme - Inter Inter @2.00
Avec une préférence pour Nice.
j'ai foutu 30€ sur l'OL ce soir 1.72
Bonjours, je me demandais si les fixed sur des matchs sois disant "truqué" que l'on retrouve souvent sur facebook sont bien légal ? Croyez le ou non mais certain arrivent effectivement a donner le bon résultat d'un match
bah il a une chance sur trois en même temps, donc bon et puis sur FB méfie toi des génies de paris. Les paris qui loupent, ils suppriment le post, et les naifs comme toi tombe dans le panneau en voyant que des paris gagnés
Le 23 octobre 2015 à 17:23:34 Il_Padrino76 a écrit :
Pour ce week-end j'ai retenu 3 matchs, dites moi ce que vous en pensez.
Stoke - Watford Stoke @2.05
Ajaccio - Nice Nice @2.01
Palerme - Inter Inter @2.00Avec une préférence pour Nice.
Vu la forme de Nice/ Hatem Ben Arfa en ce moment, pas de problème je pense
Stoke est allé gagner à Swansea la semaine dernière donc à domicile face a Watford ça devrait passer !
Pour ce qui est de Palerme - Inter, je viens de voir qu'ils ont renoué avec la victoire après avoir concéder 4 défaites de suite. Ils vont donc vouloir rester dans cette dynamique .. Perso j'hésite entre nul ou victoire de l'Inter.
Votre avis sur ce combiné ?
Bayern-Cologne Bayern
Celta Vigo-Real Real
Ajacio-Nice Nice
Angers-Guingamp Angers
Montpellier-Bastia Match nul ou Bastia
Pour demain
Et un autre dimanche
Psg-Asse PSG
Bordeaux-Troyes Bordeaux
Dortmund-Augsbourg Dortmund
Chievo Vérone-Naples Naples
Jouer west ham avec arsenal est mi-temps entre mu et city
Le book russe c'est pas un scam ? Certains ici on déjà effectué des retraits sans soucis ?
Salut, je voudrais savoir lequel est le meilleur site de pari en ligne, ou si il y en a un mieux que d'autres ? car je vois que Parions web a une moins bonne cote que bwin ou betclic
Sinon j'aimerais savoir pour les justificatifs, faut y envoyer par courrier papier ou internet ? et si on a pas de passport aussi ?
Ticket du wk
Hapoel Kiryat Shmona
Reims
Valladolid
Brondby
Salut les gars,ne m'en voulez pas si c'est une question débile. C'est la première fois que je parie à une borne Betfirst et j' ai fais un pari système 3/5, si j'ai 3 résultats bons et que mes matchs restants ne sont pas finis, je peux déjà aller retirer mon gain?
Le 24 octobre 2015 à 18:04:17 _Fumagalli33_ a écrit :
Salut les gars,ne m'en voulez pas si c'est une question débile. C'est la première fois que je parie à une borne Betfirst et j' ai fais un pari système 3/5, si j'ai 3 résultats bons et que mes matchs restants ne sont pas finis, je peux déjà aller retirer mon gain?
non il faut attendre la fin des matchs, enfin je pense
Le 24 octobre 2015 à 13:01:46 _Le-Guerrier_ a écrit :
Salut, je voudrais savoir lequel est le meilleur site de pari en ligne, ou si il y en a un mieux que d'autres ? car je vois que Parions web a une moins bonne cote que bwin ou betclicSinon j'aimerais savoir pour les justificatifs, faut y envoyer par courrier papier ou internet ? et si on a pas de passport aussi ?
unibet par internet, en pièce jointe (carte d'identité ou passeport)
Vraiment des chacals les mecs qui postent ici sans répondre aux questions des autres
Putain Nice qui est en train de se faire torcher
Nice qui me fait perdre 10 euro, ça me prend la tête.
Des prono pour demain ?
Ouais,Nice qui a déjoué tous les pronos
Perso j'attends les matchs du week end prochain, pas grand chose d'intéressant à jouer pour demain ( peut être un match avec le Lokomotiv Moscou ..)
Il y a des matchs de coupes mardi/mercredi si ça t'intéresse