Au fait c'est la sélection la plus vieille que j'ai jamais vue je crois ce soir
------------------------------
Pourquoi ce smiley, c'est pas négatif.
Apparemment 72eme Ronaldo va voir Ilidio Vale 2min après Quaresma rentre. Les journalistes
Moutinho qui prouve encore que c'est le meilleur joueur portugais.
+1 On retrouve un bon Moutinho
Ducoup on passe officiellement en 4-4-2?
On l'a critiqué hier mais c'est pas si mal que l'EN joue à la Luz c'est un stade bien pour les familles qui veulent du calme et de la tranquillité qui peuvent amener leurs enfants.
Faudrait le faire plus souvent.
Bon, c'est officiel depuis quelques temps, les -17 du Portugal ne participeront pas à l'Euro -17.
Pourquoi?
Bosingwa et Bruno ont été comment sur ce match ? Un petit résumé pour chacun de ces joueurs svp
Le 30 mars 2015 à 18:00:23 Enes75 a écrit :
Bosingwa et Bruno ont été comment sur ce match ? Un petit résumé pour chacun de ces joueurs svp
Bosingwa a été plutôt bon en première période, par contre en seconde mi-temps il a eu du mal défensivement.
Alves lui a fait un excellent match, présent sur tous les duels (pour moi c'est un des meilleurs du monde dans les duels aériens), de bonnes relances, aucune gaffe de mémoire, un très bon match.
Le 30 mars 2015 à 17:14:30 Mangala a écrit :
Pourquoi?
Éliminé car dernier deuxième.
Bruno Alves je le critiquais avant le match mais au final je retire ce j'ai dit
Merci tp, Bruno ce roc
Il est annoncé comme partant du côté de Fenerbahçe, enfin ce sont que des rumeurs... Je le vois bien continuer sa carrière en Russie, au Zénith par exemple
R. Patricio, c'est impressionnant comme il fait flipper tout le monde dès que le ballon se dirige vers lui.
J'ai rarement vu un gardien aussi peu rassurant.
Oui, après tout il en vient.
Moi celui dont je regrette le départ en Russie c'est Manuel Fernandes, il fut un temps où ce mec était une bête au milieu.
Yep pour un retour quoi, c'est pour ça que j'ai dit le Zénith
Manuel Fernandes est probablement l'un des plus gros gâchis de l'histoire du football moderne, ce gars là était un monstre au milieu de terrain je m'en rappellerai toujours de sa aisance balle au pied... Beşiktaş l'a détruit bien comme il le faut
Pourquoi tu dis que Besiktas l'a détruit ? Il me semble pourtant que c'était un peu son apogée, élu meilleur joueur du championnat une ou deux fois, ou je me trompe ?
Bruno Alves est un peu vieux pour le Zenith ou il cirera le banc je pense.
Il a fait un excellent match c'est vrai. Le meilleur défenseur de la soirée tout simplement (même si c'est dur de juger Carvalho).
Sinon quelqu'un peur m'expliquer le poste de Danny? Il est aillier? 9 ou 10?
Il est une erreur de FS surtout ce mec est inutile
Vieirinha titu en 9 ou on fait appel à Dieurela
Rony Lopes sinon
442 avec la même équipe sauf guerreiro à gauche, Coentrao à la place de Eliseu. Nani à droite et R Lopes qui accompagne CR en attaque.