Le 07 avril 2024 à 19:01:53 :
Bon allé saison terminado Maurice dehors
Ah non il compte encore profiter de la pinault Money pendant longtemps
Voilà on est incapable de revenir dans un match, incapable.
Beaucoup de ménage à faire, acheter des joueurs avec des couilles aussi. Les gentils ça suffit, j'en ai marre.
Ça me les brise cette équipe de chèvres. Et Stephan totalement impuissant va me faire douter pour l'année prochaine...
Rennes sans coupe d'Europe ça serait quand même une grosse déconvenue
Et vous pensez que Maurice va sauter ?
J'y crois pas mais j'aimerais tellement
Avec ou sans qualif en europe il restera j'ai peur
Le 07 avril 2024 à 19:04:49 :
On vous aide pas en plus, c'est hyper tendu le podium
Le 07 avril 2024 à 19:05:17 :
Et vous pensez que Maurice va sauter ?J'y crois pas mais j'aimerais tellement
Avec ou sans qualif en europe il restera j'ai peur
Il sautera pas
La direction n'a pas de corones, Cloarec ne sert strictement à rien tu me mets à sa place je peux faire la même chose soit rien
Le 07 avril 2024 à 19:05:48 :
Rennes sans coupe d'Europe ça serait quand même une grosse déconvenueOn vous aide pas en plus, c'est hyper tendu le podium
Bah dans tous les cas on va jouer l'Europe pour la première fois, on est déjà très heureux pour un club habitué à jouer le maintien
Sans Europe, Maurice part je pense.
Après faut arrêter les fixettes, c'est pas uniquement Maurice le responsable. Croire que son départ va tout changer en bien, j'y crois moyen.
Se retrouver avec un random au recrutement, ça m'inquiète également.
Le 07 avril 2024 à 19:08:02 :
Sans Europe, Maurice part je pense.Après faut arrêter les fixettes, c'est pas uniquement Maurice le responsable. Croire que son départ va tout changer en bien, j'y crois moyen.
Se retrouver avec un random au recrutement, ça m'inquiète également.
Le problème commence avec le mercato estival un peu raté, on va pas se mentir. En tout cas c'est ce que j'ai souvent lu ici.
En soit c'est a moitié une déconvenue vu le mercato eclaté que Maurice a réalisé
Tous les supporters étaient conscients des lacunes de l'équipes
On a perdu 5 de nos titulaires indiscutables et joueurs expérimentés
Ils n'ont pas été remplacés et les joueurs achetés on a rien compris : soit ils jouent pas, soit ils sont abominables
Maurice est responsable pour beaucoup de cette saison
On a les caisses pleines c'est bien mais sans Europe l'année prochaine on va faire venir personne
Le 07 avril 2024 à 19:10:15 :
Rennes sans coupe d'Europe ça serait quand même une grosse déconvenueEn soit c'est a moitié une déconvenue vu le mercato eclaté que Maurice a réalisé
Ils n'ont pas été remplacés et les joueurs achetés on a rien compris : soit ils jouent pas, soit ils sont abominables
On a les caisses pleines c'est bien mais sans Europe l'année prochaine on va faire venir personne
5 cadres ? En fait Rennes voulait faire de la plus value c'est ça ? Pourtant c'est loin d'être pauvre...
Le 07 avril 2024 à 19:11:36 :
Rennes sans coupe d'Europe ça serait quand même une grosse déconvenueEn soit c'est a moitié une déconvenue vu le mercato eclaté que Maurice a réalisé
On a les caisses pleines c'est bien mais sans Europe l'année prochaine on va faire venir personne5 cadres ? En fait Rennes voulait faire de la plus value c'est ça ? Pourtant c'est loin d'être pauvre...
Rennes c'est un club trading depuis quelques années maintenant, on prend des jeunes (externes ou centre de formation) on les fait exploser et on fait des énormes plus values
Au mercato d'été on a perdu Doku, Majer et Traoré (cades), Ugochukwu, Meling des titulaires qui apportaient quelque chose
Si tu rajoutes Tait pour son expérience qui apportait dans le coeur du jeu ça fait beaucoup de pertes par rapport aux recrues
Et je compte pas Xeka qui aurait pu apporter aussi, Guirassy qui plantait autant que Kalimuendo et était plus important dans le jeu pourtant on le critiquait comme pas possible
Je viens d'apprendre le décès de N. Holveck, ça nous rappel que la vie est injuste et peut être brève et qui nous rappel qu'il faut profiter
Le 10 avril 2024 à 11:26:07 :
Je viens d'apprendre le décès de N. Holveck, ça nous rappel que la vie est injuste et peut être brève et qui nous rappel qu'il faut profiter
RIP
Le 07 avril 2024 à 19:19:47 :
Le 07 avril 2024 à 19:11:36 :
On a les caisses pleines c'est bien mais sans Europe l'année prochaine on va faire venir personne5 cadres ? En fait Rennes voulait faire de la plus value c'est ça ? Pourtant c'est loin d'être pauvre...
Rennes c'est un club trading depuis quelques années maintenant, on prend des jeunes (externes ou centre de formation) on les fait exploser et on fait des énormes plus values
Au mercato d'été on a perdu Doku, Majer et Traoré (cades), Ugochukwu, Meling des titulaires qui apportaient quelque chose
Si tu rajoutes Tait pour son expérience qui apportait dans le coeur du jeu ça fait beaucoup de pertes par rapport aux recrues
Et je compte pas Xeka qui aurait pu apporter aussi, Guirassy qui plantait autant que Kalimuendo et était plus important dans le jeu pourtant on le critiquait comme pas possible
ça fait une grosse rotation là Finalement c'est pas très étonnant que Rennes soit aussi bas an classement après ça...
Personne ne suit le match ?
Et voilà, But !! Dédé Doué
Le 13 avril 2024 à 21:20:56 :
Et voilà, But !! Dédé Doué
Ayaa
Mais Ce but toulousain venu d'ailleurs...
Doublement venu d'ailleurs.