Le 13 janvier 2015 à 22:23:14 Rex_Banner a écrit :
Vivement le retour d'une composition type sérieux.
Le milieu qui nous a fait gagner des matchs Pajot - Doucouré - GelsonUne attaque technique, rapide et intéressante N'tep - Toivonen - Grosicki (enculé de Polonais, il va se reblesser avec sa sélection en mars je suis sûr).
On va se prendre une défaite contre les Verts puis ce sera le match de la saison contre Reims. Plus qu'à prier.
Pajot ne rejouera plus sous les couleurs rennaise de sa vie
Il refuse de prolonger ? Ok, mais dans ce cas tu ne joueras plus
Donc ton équipe oui, avec Lenjani à la place de M'Bengue, j'ai bien aimé son match ce soir et André à la place de Pajot et là je recommencerai p-e à regarder les matchs
+ Il a un problème avec PH Montanier ?
Je l'aimais pas à son arrivée, et juste quand il commencait à enchainer les bonnes prestations (Bordeaux et surtout Nantes) Montanier le vire !
Je ne comprends pas ce coach
Je crois que Montanier a surtout eu de la chance qu'à la Sociedad, le centre de formation soit rempli de pépite, car on espérait tous voir éclater ,des jeunes du centre des formations ,voir du beau jeux, ou faire venir des pépites... bon bah on a rien de tout ca
Le beau jeu on arrive à le produire que quelques minutes et ceux, même pas à tous les matchs
Selon certaines rumeurs Ruello relativement ancienne, Ruello n'aimerait pas tant que ca PM et voudrait faire revenir Gourcuff
Putain, je viens de voir le résumé du match, la faute de Cahuzac sur Prcic est scandaleuse, il ne prend qu'un jaune pour ça ?
Et c'est quoi cette vieille simulation du Bastiais pour le rouge de Konradsen ?
Quelle honte quand même.
Sinon je trouve que certains ici tournent bien vite leurs vestes, ça suçait l'équipe et Montanier lors de la bonne période, là ça va un peu moins bien et ça tire dans les pattes. La saison est encore longue, soyons confiants.
Lenjani meritait jaune en plus
Bah son tacle est quand même dangereux, mais si l'arbitre lui met rouge, il aurait dû mettre le rouge à Cahuzac aussi et de loin, enfin bon je pense que tout le monde savait que ça allait encore mal se passer à Bastia et que ça allait être compliqué, ça a été le cas.
La bonne période ?! Ah oui celle ou on jouait contre des équipes de seconde zone et ou un seul joueur faisait la diff car il marchait sur l'eau.
C'était la bonne période Ntep pas celle de Montanier
Le 14 janvier 2015 à 16:48:12 Jean-Potiron a écrit :
La bonne période ?! Ah oui celle ou on jouait contre des équipes de seconde zone et ou un seul joueur faisait la diff car il marchait sur l'eau.C'était la bonne période Ntep pas celle de Montanier
Plus je te lis, plus je pense que tu es un guignol.
Oui c'était une bonne période, pour Montanier et pour l'ensemble de l'équipe. L'équipe était stabilisée, la défense impériale, le milieu très actif et offensivement, oui, N'tep marchait sur l'eau. Mais résumer notre bonne série par PGN, c'est tellement stupide pour quiconque s'y connait un tant soit peu niveau football. Notre trio Pajot - Fernandes - Doucouré était monstrueux par exemple.
Des équipes de seconde zone ? Tu veux que je te rappelle la saison dernière ? On perd contre Ajaccio, contre Sochaux, deux fois contre Guingamp, une fois contre Nantes, des matchs nuls face à Evian et Valenciennes et j'en passe. Ce qui nous faisait défaut, c'était de les battre ces équipes de seconde zone donc merci de ne pas avoir la mémoire courte.
Et on a maîtrisé Monaco 2 à 0 si mes souvenirs sont bons, en étant très bons.
L'équipe est capable de bonnes choses mais il va falloir la provoquer la réussite. Se sortir de cette spirale négative, retrouver de la confiance et mettre les meilleurs sur le terrain.
Lol Jean-Pomme, il y a cent fois rouge pour Lenjani hein. C'est un vilain tacle.
+ Rouge pour Mandanne, la Bretagne dérange.
La bonne période ?! Ah oui celle ou on jouait contre des équipes de seconde zone et ou un seul joueur faisait la diff car il marchait sur l'eau.C'était la bonne période Ntep pas celle de Montanier
Comme Rex l'a dit précédemment, d'accord N'Tep mais ce n'était pas le seul, l'équipe avait une équilibre parfait, une défense qui tenait bon et un trio au milieu fantastique, les courses de Doucouré, l'agressivité de Pajot, la technique et le placement de Gelson. Plus la défense centrale parfaite, avec un Mexer costaud et un Armand quasiment parfait dans ses relances (courtes/longues).
Plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu ne supportes pas vraiment Rennes, tu viens ici et tu craches sur eux. Et ça devient de plus en plus relou il faut l'avouer.
De plus, je ne pense pas que Marseille et Monaco furent des équipes de seconde zone, puis comme a dit Rex, l'an dernier contre ses équipes ça ne passait pas, donc cette année si ça peut passer, Rennes peut prétendre à une bonne place en championnat, il faudra juste que cette spirale négative se termine vite, pourquoi pas ce week-end contre Saint-Etienne qui a beaucoup donné contre le PSG hier.
Bah contentez de vous de votre équipe de merde et de son coach puisque vous etes contents avec ça.
Ouais je crache sur Rennes pcq c'est tout ce qu'ils méritent, j'ai honte d'etre supporter rennais et vous feriez mieux d'etre honteux vous aussi de supporter de telles breles.
Moi un guignol ? Non juste qqn dégouté par sa propre équipe, et en plus je m'y connais en foot, je ne dis pas ça juste pour déverser de la haine gratuite
Marseille en CDL Jean-Obvious et Monaco était 10-11ème à l'époque par contre d'accord sur le fait qu'auparavant on perdait contre ce genre d'équipes puisque on a tendance à choisir nos matchs
"+ Rouge pour Mandanne, la Bretagne dérange." Ok le pseudo supporter de Rennes qui aime Guingamp, et après ça vient m'insulter de guignol TROLOLOL "tant que c'est la Bretagne qui gagne"
DieuNorris en PLS
Et fierté pour nous, normal
Le 14 janvier 2015 à 20:42:37 Legia_Warszawa a écrit :
Comme Rex l'a dit précédemment, d'accord N'Tep mais ce n'était pas le seul, l'équipe avait une équilibre parfait, une défense qui tenait bon et un trio au milieu fantastique, les courses de Doucouré, l'agressivité de Pajot, la technique et le placement de Gelson. Plus la défense centrale parfaite, avec un Mexer costaud et un Armand quasiment parfait dans ses relances (courtes/longues).
Plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu ne supportes pas vraiment Rennes, tu viens ici et tu craches sur eux. Et ça devient de plus en plus relou il faut l'avouer.
De plus, je ne pense pas que Marseille et Monaco furent des équipes de seconde zone, puis comme a dit Rex, l'an dernier contre ses équipes ça ne passait pas, donc cette année si ça peut passer, Rennes peut prétendre à une bonne place en championnat, il faudra juste que cette spirale négative se termine vite, pourquoi pas ce week-end contre Saint-Etienne qui a beaucoup donné contre le PSG hier.
Le 14 janvier 2015 à 22:11:32 Jean-Potiron a écrit :
Bah contentez de vous de votre équipe de merde et de son coach puisque vous etes contents avec ça.Ouais je crache sur Rennes pcq c'est tout ce qu'ils méritent, j'ai honte d'etre supporter rennais et vous feriez mieux d'etre honteux vous aussi de supporter de telles breles.
Moi un guignol ? Non juste qqn dégouté par sa propre équipe, et en plus je m'y connais en foot, je ne dis pas ça juste pour déverser de la haine gratuite
Marseille en CDL Jean-Obvious et Monaco était 10-11ème à l'époque par contre d'accord sur le fait qu'auparavant on perdait contre ce genre d'équipes puisque on a tendance à choisir nos matchs
"+ Rouge pour Mandanne, la Bretagne dérange." Ok le pseudo supporter de Rennes qui aime Guingamp, et après ça vient m'insulter de guignol TROLOLOL "tant que c'est la Bretagne qui gagne"
Jean-Pomme est en train de guérir
Sinon, arrêtez de vous battez
Pour l'instant je suis un peu loin de tout ça, j'ai un peu perdu de ma fibre du supporter... Mais ça va vite revenir lorsque je vais remettre les pieds dans le stade
Et là j'vous assure que je me joindrai à vous pour des débats enflammés
Le 15 janvier 2015 à 00:47:01 RobertSurcouf a écrit :
DieuNorris en PLSEt fierté pour nous, normal
Ils sont où les corses?
Pas assez de réponses pour faire un pourcentage dans l'étude
Je pensais qu'ils avaient été "oubliés"
Le 13 janvier 2015 à 20:40:47 Santino44 a écrit :
Ce n'est qu'un au revoir, rennais, ce n'est qu'un au revoir /
On en parle ?
Ca parle d'une région, je vois pas le rapport avec le SRFC.
Je n'ai pas honte d'etre breton...
Ah parce que aller Route de Lorient te guérit ? Moi pas, cotoyer des vieux amorphes, qui ne vont pas applaudir du match ça me fout les boules plus qu'autre chose...
Après tu vas probablement dans le RCK qui est mieux cette année, c'est surement du au fait des nombreux nouveaux qui soit ne connaissent rien au foot soit sont trop jeunes pour avoir connu les grandes desillusions
Breizh RPZ.
T'es mignon Jean-Potiron, mais tu ne vas commencer à tenter de dicter ta loi ici. Ça fait plusieurs années qu'on est là et l'ambiance a toujours été bonne, et bizarrement depuis ton arrivée c'est devenu execrable. En claire, il nous a fallu moins de 20 messages qui suitent la rage pour le comprendre et nous te le disons tous d'une seule voix : casse toi, tu es indésirable. Si tu ne vois pas le rapport entre Rennes et la région Bretagne, je ne peux rien pour toi. Même si ça relève plus de la mauvaise foi, à mon avis, pour montrer à tous à quel point tu aimes casser les couilles sur ce forum.
De plus, tu peux parler des nouveaux au stade, ou des gamins qui supportent le club, si ça te permet de te sentir "vrai supporter" mais n'oublie pas que quelques messages plus tôt tu te promettais de ne plus suivre ce "club de merde". Donc, avant de donner des leçons sur le supporterisme, sois en un.
Tu critiques l'ambiance, alors qu'il est certain que jamais tu ne te mouillerais à créer un groupe de supporters qui bougent, mais nous le savons tous, ce sera de la faute des autres si ça ne prend pas, puisque tu ne sembles pas être du genre à te remettre en cause. Bouge toi au lieu de critiquer bêtement.
En conclusion, pour la santé mentale de tous, descend de tes grands chevaux ou décide toi à quitter ce topic.
Si tu veux tout de même parler du Stade Rennais, je te conseille d'aller voir du côté de SRO ou Phare-Ouest.net. Ici, on ne t'aime pas.