Faut passer. Pour le prochain match, on prend Guingamp ou Nantes, je le sens
Go FR3 Bretagne
Ya Dinan-Guingamps
C'est à Guingamps mais le public est pour Dinan
La pelouse de Guingamps
Guingamp
Faudra que t'apprennes à écrire Guingamp, Jean-Pomme...
Victoire dans la douleur
Qualifié ! Cool !
Sinon fracture du nez pour Mexer, mais il devrait pouvoir revenir très rapidement
Qualification, pas de quoi pavoiser mais victoire quand même.
M'Bengue s'en va, on va être un peu légers en défense niveau effectif... Peut-être un latéral en vue ?
Un de Brest je crois
Le 04 janvier 2015 à 15:10:35 RobertSurcouf a écrit :
Genre ils égalisent déjà ?
Sinon, ras le cul de passer à la trappe à la télé. Encore une fois, les cons qui ne sont pas diffusés, c'est nous. J'ai déjà vu Lorient, Guingamp, Caen, Nantes plusieurs fois. Et pour Rennes, c'est quand qu'on pourra matter un match sur France télévision ?
Quand vous remporterz un titre, c'est-à-dire jamais
Casse toi
Pour le latéral de Brest il ne devrait pas venir chez nous cet hiver.
Robert Go prendre Eurosport, C+ et Bein :troll:
PS: http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2014/12/31/01007-20141231ARTFIG00122-un-smartphone-sur-deux-offert-a-noel-etait-un-iphone.php
Déjà vu, mais tu n'as pas honte de prendre un lien Lefigaro ?
Magique Grenoble.
Pour une fois que ça tombe sur un autre club que nous, profitons de cet exploit.
On a regardé le match avec un ami hier, putain on a hurlé au but de Grenoble à la 120ème, c'était énorme.
Tirage ce soir à 18h30 si j'ai bien compris, il faut qu'on aille à Bressuire !
Hate de voir le tirage de ce soir, Noel Le Graet qui va encore sortir un p'tit tirage pepere pour son club
Après Dinan ( Oh mais quel hasard, un derby contre un CFA2 ! )
Je vois bien Cholet
Et pour Rennes j'aimerais une L2/National à domicile !
Selon un canard suisse, Ermir Lenjani le défenseur gauche de la sélection albanaise, titulaire lors de France-Albanie, passerait sa visite médicale aujourd'hui.
Ah ba ça se précise.
http://www.letelegramme.fr/football/rennes-lenjani-saint-gallen-negocie-05-01-2015-10482174.php
Quevilly - Rennes à venir.