Si j'arrive en avance et que je me mets dans le milieu. C'est bon ou ya un fdp qui va vouloir sa place ?
C'est bon, personne ne demande sa place dans le kop
Joyeux Noël Logout
Ok cool
Faut juste arriver en avance en fait
Je m'en fous du score du moment qu'il y a des descente
Ça sera contre Sainté 0-0
Pour les descentes, alors mets toi un peu plus vers le bas. En haut personne ne descend (Trop de dossiers à sauter )
Et sinon, je ne m'en fiche pas du score. Il est temps que l'on recommence à gagner
Je me mettrais à côté de toi
Non, je me coltine déjà assez ta footixerie sur le forum.
Je serai reconnaisable
Hollister + IPhone
Si ça arrive je te fous la honte dans le bloc
En vrai, ya des marques à ne pas mettre
J'avais entendu une histoire sur ce topic avec une casquette Wati B
??
Oui, tout le monde te frappe et te crache dessus si tu as le malheur de sortir un iPhone ou te dire fan de Jul.
Ouais enfin JUL
IPhone ça passe vu que c'est classe
Non, un iPhone c'est mouton. C'est classe au collège, pour les kékés ou pour ceux qui n'y connaissent rien en portable. Les autres trouvent ça limité et trop cher pour ce que c'est.
Suffit juste de bien chercher pour pas payer plein tarif
Par contre je suis un peu Kikoo-Photo/Vidéo Ya le droit dans le KOP hein
Si tu chantes, ouais ça passe. Mais si t'es du genre à chanter 20 minutes et prendre des vidéos pour dire "J'étais dans le RCK" sur twitter, t'es juste type bien relou qui n'améliore pas l'ambiance. Mais ne t'en fais pas, y'en a d'autres des comme ça, malheureusement
+ Un iPhone 6 vaut le coût s'il coûte moins de 350€. Sinon on trouve facilement mieux sous Android (OnePlus one etc..)
Tkt, j'suis deter pour chanter
Je prendrais une vidéo quand on fera les "assis/debout" en criant Rennes
Et une photo pour prouver ma présence
J'ai pas le 6 J'suis pas fou
Le 26 décembre 2014 à 20:15:37 RobertSurcouf a écrit :
+ Un iPhone 6 vaut le coût s'il coûte moins de 350€. Sinon on trouve facilement mieux sous Android (OnePlus one etc..)
Le seul smartphone impossible à acheter Mais c'est vrai qu'il a l'air énorme Mon colloc' va bientôt recevoir le sien
Je l'ai déjà vu en vrai, il est énorme le machin Mais vraiment pas mal. Le truc qui est dommage encore une fois, c'est la batterie inamovible