"Soy de San Lorenzo !"
http://kiosque.leditiondusoir.fr/data/393/reader/reader.html#preferred/1/package/393/pub/394/page/11
Danzé qui va ouvrir un bar tranquille.
Sinon, pour ce qui s'est passé à Bastia, j'espère qu'il y aura des sanctions contre les "supporters", car c'est quand honteux de voir ça.
Jour de victoire !
Costil - Danzé, Armand, Mexer, M'Bengue - Pajot, Doucouré, Konradsen - Brüls, Toivonen, Ntep
Aller Rennes y a du monde dans le stade non
Sérieux
NUL !!!!
On a vu une équipe médiocre ce soir. Le milieu était inexistant. Merci à Mexer et Armand...
Salut les Rennais, juste pour vous dire que Bakayoko est vraiment monstrueux depuis qu'il est titulaire a cause de la blessure de Kondogbia.
Merci
Avec plaisir
L'ancien topic a été supprimer?
Messieurs l'heure est grave
Perdre n'est pas infamant mais le fond de jeu est
moi j'ai plus kiffé le feu d'artifice que le match
J'ai l'impression que j'ai eu de la chance de ne pas voir ce match.
Dur de terminer l'année comme ça, il faudra réellement que ça se réveille là.
Hiérarchie RES-PEC-TÉE
Mdr le mec présent juste quand Nantes est devant...
Et après ce clown vient m'envoyer un MP de haine juste parce que je fais une remarque criante de vérité sur son FC Beurk alors qu'il passe ses journées à troller Rennes sans relâche et à la moindre opportunité, on va bien se marrer en Mai
J'ai été au match avec Rex_Banner, au calme
Heureusement que le feu d'artifice a sauvé le truc
Logout remarque criante de vérité? Va relire tes posts sur les topics de nos derniers adversaires, c'est très pertinent.
MP de haine? Voici mon MP : en titre : "T'as fini de rager sur Nantes?", le message : "C'est quoi ton problème avec Nantes? Va t'occuper de ton club qui est en train de moisir en L2 à la place de faire de la lêche aux renniais et à tous nos adversaires. On dirait que Nantes a gâché ta vie, ou alors tu es peut-être fan??"
Où est la haine dans ce message? "renniais"? C'est comme pour nantix, c'est pour chambrer mais sans aucune haine. J'attends toujours la réponse à mon message, peut-être la trouverais-je dans le topic du Club Franciscain, autrement dit, de notre prochain adversaire.
Je passe mes journées à troller Rennes sans relâche? OÙ EST MON TROLL SUR CE NOUVEAU TOPIC? Sérieusement c'est quand la dernière fois que j'ai trollé? J'ai réussi à avoir une discussion ici . Il est au courant l'auxerrois que entre Nantes et Rennes ça aime bien se chambrer parce qu'il y a une rivalité/derby? Peut-être qu'à Auxerre ça n'existe pas, à part peut-être avec la sauce bourguignonne et la sauce aïoli dans les fondues Et que fait un auxerrois ici? Peut-être que c'est un troll? Qui est le troll dans cette histoire? Le grand méchant nantais qui est calme depuis un moment? Ou l'auxerrois qui s'est perdu sur le topic des rennais mais qui retrouve son chemin sur le topic des adversaires de Nantes en postants des remarques pertinentes?
Un Auxerrois et un Nantais qui se frittent sur le topic du Stade Rennais. C'est beau
Le CFC va commencer. Ntep est l'invité