CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug version PS5

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Cube Cube
MP
Niveau 30
22 février 2023 à 14:27:53

Hey les gars !

Je rencontre un problème actuellement sur la version PS5 du jeu, très souvent quand je passe en forme de dragoon et que j'utilise une attaque de magie j'ai le jeu qui plante, le jeu ne freeze pas il tourne encore, mais il n'y a plus aucune action à l'écran, je ne peux plus attaquer et les ennemies non plus, c'est un problème qui revient régulièrement :( Avez vous ce problème ?

Sinon j'suis hyper content que TLOD sort sur PS5, avec en plus une liste de trophé, bref que du bonheur pour les fans de jrpg à l'ancienne, en espérant voir une majeur partie du catalogue jrpg PS1 sortir un jour

Pseudo supprimé
Niveau 41
22 février 2023 à 14:32:47

J'ai le même problème sur ps4 et sa me la fait du 1er coup ou j'ai utilisé une attaque magique de Dragoon donc du coup depuis j'évite d'en faire.

akakoorii akakoorii
MP
Niveau 1
22 février 2023 à 14:48:43

Pareil pour moi, un peu frustrant de pas pouvoir utiliser la magie mais pas gênant, le jeu est plus simple que dans mes souvenirs

Cube Cube
MP
Niveau 30
22 février 2023 à 15:09:30

Ah dur si tout le monde a le problème, c'est un peu penible quand même...

Le 22 février 2023 à 14:48:43 :
Pareil pour moi, un peu frustrant de pas pouvoir utiliser la magie mais pas gênant, le jeu est plus simple que dans mes souvenirs

:d) La même mais il me semble qu'il y a un gros gap de difficulté à un moment

Cube Cube
MP
Niveau 30
22 février 2023 à 15:14:11

Ah ok super j'ai encore un autre bug, j'ai les combats qui se lancent plus et j'ai un écran noir à chaque rencontres-_-

Jouet_de_Mulan Jouet_de_Mulan
MP
Niveau 20
22 février 2023 à 17:31:07

Damn, j'ai acheté le jeu sur PS4 et je vois ce topic. J'espère qu'ils vont mettre à jour ça très vite.
Vous savez où on peut report au pire?

Kratos234 Kratos234
MP
Niveau 7
22 février 2023 à 17:39:43

Le 22 février 2023 à 15:14:11 :
Ah ok super j'ai encore un autre bug, j'ai les combats qui se lancent plus et j'ai un écran noir à chaque rencontres-_-

Salut tu as ton problème ou pour les combats ?
Je rencontre le même problème pour la transformation en dragoon 😔

bodams bodams
MP
Niveau 5
22 février 2023 à 21:11:36

Aucun bug pendant 2/3 heures puis maintenant lors de lancement d’un combat, j’ai un écran noir qui apparaît et ça reste comme ca …

Cube Cube
MP
Niveau 30
22 février 2023 à 21:15:04

Le 22 février 2023 à 17:39:43 :

:d) j'ai eu le problème dans l'antre du dragon, j'ai reload plusieurs saves en arrière...

Cube Cube
MP
Niveau 30
22 février 2023 à 21:16:00

Le 22 février 2023 à 21:11:36 :
Aucun bug pendant 2/3 heures puis maintenant lors de lancement d’un combat, j’ai un écran noir qui apparaît et ça reste comme ca …

:d) Reload une save antérieur qui se situe dans une autre zone,. j'ai du faire ça moi sinon c'était en boucle l'écran noir à chaque combat

Cube Cube
MP
Niveau 30
22 février 2023 à 21:23:31

C'est abusé sérieux le problème c'est pour tout le monde, et en version Europe, US, et PS5/PS4
Certain parlent même de ce bug qui était dans la version PS3 US dispo sur le store US qui date de plusieurs années maintenant...

Entre le bug des combats aléatoire et celui qui empêche l'utilisation de la magie en forme dragoon c'est chaud, surtout les magies, on a literralement 50% du gameplay amputé :honte: c'est comme si dans un jeu de voiture il y avait un bug qui empêchait de prendre les virages :honte:

:d)
https://gamefaqs.gamespot.com/boards/197765-the-legend-of-dragoon/80356600?page=2

Regardez c'est abusé.

Du coup moi j'en suis à la fin du CD1 sans avoir pu utiliser de magie, obligé d'acheter plein d'objet de soin et d'attaque pour passer les boss, j'imagine même pas par la suite comme cava etre chiant...

Si le jeu est pas patch demain/après demain, je demande un remboursement. Intolérable ce genre de problème, surtout que le jeu c'est juste la version de base sur emulateur, et un emulateur complètement claqué au sol il y avait 10 fois mieux déjà sur PC il y a 16 ans. On peux même pas accélérer le temps-_-

Message édité le 22 février 2023 à 21:25:23 par Cube
bodams bodams
MP
Niveau 5
22 février 2023 à 22:37:24

Oui j’ai reload une save entière c’est passé mais la zone d’après re bug donc je vais attendre que ce soit patché.
Ils peuvent pas laisser le jeu en l’état …

Cube Cube
MP
Niveau 30
22 février 2023 à 23:13:30

J'espère qu'ils vont le patch aussi et rapidement

Cube Cube
MP
Niveau 30
22 février 2023 à 23:14:20

J'ai réussi à passé le dernier boss du CD1 sans magie, c'est passé sur le fil du rasoir j'avais mon équipe sur les rotules

Pseudo supprimé
Niveau 41
23 février 2023 à 00:28:58

Le 22 février 2023 à 21:15:04 :

Le 22 février 2023 à 17:39:43 :

:d) j'ai eu le problème dans l'antre du dragon, j'ai reload plusieurs saves en arrière...

Vous faites peur tous avec cet histoire écrant noir, moi je jou pas beaucoup par jour donc j'avance pas vite en plus d'avoir tendance à level up mes persos et mes combos. Je m'étais arrêter après avoir fini le volcan(10h de jeu) et la quand je vais reprendre sa sera à l'autre du dragon donc j'espère ne pas avoir d' écrant noir dans cette zone?!

Ludens Ludens
MP
Niveau 54
23 février 2023 à 00:45:12

Pareil pour le bug magie

D'autant plus que j'ai déjà eu ce problème sur la version PSP à l'époque

C'est un bug de l'émulateur POPS, l'émulateur officiel PlayStation qui est lancé quand on lance un jeu PS classic

Vivement un patch, mais bon y a peu d'espoir vu que le bug n'a jamais été corrigé en 15 ans

Pseudo supprimé
Niveau 41
23 février 2023 à 02:56:53

Le 23 février 2023 à 00:45:12 :
Pareil pour le bug magie

D'autant plus que j'ai déjà eu ce problème sur la version PSP à l'époque

C'est un bug de l'émulateur POPS, l'émulateur officiel PlayStation qui est lancé quand on lance un jeu PS classic

Vivement un patch, mais bon y a peu d'espoir vu que le bug n'a jamais été corrigé en 15 ans

Peut t'on faire tous le jeu sans utiliser de magie ?

Ludens Ludens
MP
Niveau 54
23 février 2023 à 08:59:22

Les 2 premiers CD oui

Après c’est juste de la torture, sans cette mécanique le gameplay est moins profond et plus chiant

Bratz59 Bratz59
MP
Niveau 29
23 février 2023 à 09:10:26

Mais tout le monde à ce problème où non ? Je n'ai pas encore eu le temps de le commencer

Pseudo supprimé
Niveau 11
23 février 2023 à 09:41:57

Bon, j'ai voulu vérifier, et pareil. Je viens de récupérer rose et en sortant j'ai cherché à rencontrer un groupe de minimum deux ennemis. Transformation de Rose en dragoon, attaque magique absorption astrale, et bam, même bug que décrit l'auteur du topic :(

Dommage, je crois que je vais ressortir ma PS1.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment