CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un bug ou un donjon cacher????

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
le-stack le-stack
MP
Niveau 8
22 janvier 2004 à 18:13:21

salut tout le monde, j´ai fini zelda plein plein plein(voir meme plein plein plein plein)de fois.je l´ai depuis sa sortie donc au debut j´ai galerer pour les enigme(ben oui j´étais piti).Il y a juste une chose que je n´ai jamais resolu:dans la foret des mobins, l´ecran en dessous de la fée qui regénaire, il y a un ecran avec 3 moblins, et des boules qui sautes, 4 trous avec une fleur au milieu.Je suis tomber plusieur fois dedans, mais 2 foi j´ai reaparu dans un autre ecran, un sous terrain, mais on ne peut pas bcp se deplacer dedans(je me souvien plus trop comment c´etait pasque c´est il y a longtemp)et bien sur avec ma patience legandaire j´ai tout de suite redemarer le jeu.Donc je vous demande si vous avez aussi eu ca ou alors si c´etait juste un bu de ma cartouche, pasque la j´ai beau tomber dans le trou il ne se passe rien d´anormal(donc je penche plutot pour le bug)mais bon on sais jamais.

daret daret
MP
Niveau 8
22 janvier 2004 à 21:47:20

pourrais-tu m´aider pour le niveau 4 SVP?
je suis bloqué car je n´arrive pas à trouver la clé du boss.
il y a un souterrain que je ne peux pas passer car le poteau me gêne?

le-stack le-stack
MP
Niveau 8
23 janvier 2004 à 12:26:26

dans le niveau 4?as tu deja les palmes?si non il faut que t batte le sous-boss.dit moi precisement ou est ce pilier.

daret daret
MP
Niveau 8
23 janvier 2004 à 20:52:42

en fait j´ai tout les palmes, j´ai fini de battre le sous-boss qui est trop facile ; )
dans le niveau 4, il y a 2 sous-terrains:
- une qui indique le chemin qui mène au boss ( monde où il y a des poissons
- l´autre une sorte de plate-forme qui bouge, et après je ne sais pas comment faire car il y a une sorte de poteau grecque qui me gêne??

le-stack le-stack
MP
Niveau 8
24 janvier 2004 à 21:23:03

facil si c´est la ou je pense.y´as pas des elevateur?si oui tu prend une jarre tu te met sur l´elevateur et il descend.

Keleon Keleon
MP
Niveau 10
25 janvier 2004 à 05:05:04

c´est quoi une jarre ? :question:

Flameroy Flameroy
MP
Niveau 6
20 février 2004 à 01:37:34

les " jarres" s´est des " pots" dans notre laguage commun ! !!!!!! :lol:

Serana Serana
MP
Niveau 9
20 février 2004 à 14:52:57

le stack: tu as raison et je suis tombée plusieurs fois dedans aussi!!!!

hash24 hash24
MP
Niveau 4
30 juin 2005 à 18:39:00

Moi aussi ! !! J´ai toujours pas compris a quoi sert ce " bug"... Je pensais que c´étais que ma cartouche. Je suis tombé dans un trou par erreur et qje suis tombé comme dans un donjon en 2d pas fini. Ce " donjon" servait a téléporter dans des endroits que l´on ne pouvais pas accèder en temps voulu. J´ai même vu un boss ( serpent), mais il fallait la clé du boss. Si qq a plus d´info sur ce " bug" qu´il le fasse savoir.

xcat xcat
MP
Niveau 9
01 juillet 2005 à 21:45:35

Pour ce qui se passe dans la forêt vous avez à mettre le son un poil plus fort : il y a une musique particulière qui indique que l´on s´est " perdu". Cela a lieu tant que le père de Marine est encore en animal.

hash24 hash24
MP
Niveau 4
02 juillet 2005 à 01:41:55

le raport ?

xcat xcat
MP
Niveau 9
02 juillet 2005 à 14:38:49

Je parlais à le-stack ; )

trop_puissant trop_puissant
MP
Niveau 9
03 juillet 2005 à 14:38:02

:lol:

Esteb43 Esteb43
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:51:30

Désolé de up le topic, mais je confirme l´existence de cet endroit. Je suis tombé dedans une fois, mais moi aussi j´tais jeune ! Je vais réessayer et je prendrai une photo ou un truc come ça ^^

xcat xcat
MP
Niveau 9
07 juillet 2007 à 13:07:24

Mmmh… curieux de voir ça : s´il y avait eu blocage à cet endroit-là, on le saurait depuis longtemps !! Mis à part le fait qu´il y ait des passages "aléatoires" qui sont voulus (avec un son bizarre en fond, comme je le disais), de tels blocages n´ont certainement pas lieu.

:)

VPE VPE
MP
Niveau 1
29 février 2008 à 20:13:35

Bon,je remonte ce topic a la surface car cette histoire m'intrigue .
Il y a (très) longtemps,j'était effectivement tombé dans ce trou de la forêt enchantée et m'était trouvé dans un endroit "bizzard" (c'est le moins qu'on puisse dire).
Ca m'a vraiment marquée car étant jeune a l'époque ça m'a fait complètement flippé.
J'ai passé des heures et des heures a essayer de retourner dans ce maudit trou sans succès et j'ai fini par me persuadé d'avoir rêve (au sens propre du terme).
Et puis,dans un grand moment de nostalgie,j'ai atterrit sur ce forum,et sur ce topic que je n'ai pu m'empêché de remonter.
Meme si,j'en convient le jeu a pas mal d'année,j'aurais voulu savoir si cette endroit avait une utilité car cela ne ressemblait pas,pour le peu que je me souvienne,a un bug : même si c'était un grand n'importe quoi,il y avait des ennemies et le tout semblait avoir été "pensé".
Alors est-ce juste un bug ? Etait-ce juste un rêve ?
PS : Ce "bug" se produit bien sur la cartouche originale,pas sur une version émulée comme certain le disent.

xcat xcat
MP
Niveau 9
01 mars 2008 à 13:58:11

Est-ce Zelda, ou bien Zelda DX ? Et sur GameBoy (originale, Color, Advance…) ou bien sur émulateur ? Parce que les ROMs et émulateurs ont facilement des petits bugs de ce genre !

VPE VPE
MP
Niveau 1
01 mars 2008 à 23:26:39

Ben non sur la bonne vielle GB en noir et blanc,avec la 1er version de Zelda (en noir et blanc).
Enfin a mon avis cette endroit doit pas servir a grand choses mais c'est quant même bizzard,je n'ai rien trouvé sur gamefaqs,c'est pour dire...

xcat xcat
MP
Niveau 9
02 mars 2008 à 19:52:48

Alors à quel moment du jeu était-ce ? Si c'était avant d'avoir pu balancer un peu de poudre magique sur le raton laveur, c'est tout à fait normal : il y a quelques sons bizarroïdes quand on passe d'un écran à l'autre (juste à deux ou trois endroits dans la forêt, pas ailleurs).

VPE VPE
MP
Niveau 1
02 mars 2008 à 21:43:09

Non je parle pas de sons bizzard,je ne saurait plus me souvenir quant étai-ce,mais je suis persuadé d'avoir atterrit a un endroit avec des trous partout et quelques monstres après étre tombé dans un trou au sud de la forêt.
"Endroit" qui ne se limitait pas a un seul écran,ce qui me fait penser que ce n'est pas un bug.En même temps impossible d'y retourner alors je sais plus trop quoi penser.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment